Re : En ce moment, je cuisine...
Ou est ce que t as trouvé du haloumi ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les salsifis j'adore ça avec le saucisson à cuire lillois aux pistaches.
Une véritable drogue.
Vu le nombre d'"épiceries orientales" dans mon quartier, la question serait plutôt "où trouver du brillat-savarin au lait cru?"
Pour répondre précisément, celui-là vient d'une épicerie qui fait le coin avenue jean-jaurès- rue de crimée. Le gars vend une fêta correcte pas trop chère, et il a du haloumi.
Niveau emmerdements tu as les cardons qui sont pas mal.
Avant-hier, un ami italien de passage nous a cuisiné un risotto... hmmmmm...
Kefka a écrit:Ou est ce que t as trouvé du haloumi ?
Vu le nombre d'"épiceries orientales" dans mon quartier, la question serait plutôt "où trouver du brillat-savarin au lait cru?"
Pour répondre précisément, celui-là vient d'une épicerie qui fait le coin avenue jean-jaurès- rue de crimée. Le gars vend une fêta correcte pas trop chère, et il a du haloumi.
Si t as encore l emballage et que tu peux faire une photo... Je suis curieux de voir ça.
J arrive pas à en trouver à Lille et mon stock fond comme neige au soleil.
faire manger des épinards à un gamin
Le temps passe vite, elle a quel âge la mini darkdreameuse maintenant ?
Je pense qu'elle a déjà 3 ans et qu'elle plaide pour sa cause avec véhémence/vigueur, non ?
thedarkdreamer a écrit:faire manger des épinards à un gamin
Le temps passe vite, elle a quel âge la mini darkdreameuse maintenant ?
Je pense qu'elle a déjà 3 ans et qu'elle plaide pour sa cause avec véhémence/vigueur, non ?
Quatre ans et demi et elle mange de tout. Hier midi, boudin noir avec ses oignons grilles sur une purée de céleri. Hier soir un navarin de mouton (donc des navets)
Ce sont plus ses copains de classe qui vont faire les difficiles.
Elle m'aide de plus en plus. Ce soir, elle a monté la rémoulade, effeuillé le persil, lavé et équeuté les épinards, et découpé les feuilles de brick. Faut superviser en permanence et j'irais plus vite tout seul mais je trouve ça très sympa.
Balaise ! Tu peux être fier de toi !
En même temps, si tu prends plaisir à cuisiner, pas étonnant qu'elle t'imite...
Ah oui c'est sympa qu'elle s’intéresse à la cuisine mais les gosses modernes s'y mettent plus que nous au même âge, mon frangin est difficile, pas ma belle soeur, au début leurs gosses mangeaient de tout sans rechigner, ce n'est plus le cas ...
Par contre lorsque je mange avec eux, je me resserre systématiquement et ils font volontiers de même
Je découvre le cardon, bravo JuB, il faut déjà s'y mettre pour me faire découvrir un légume, introuvable en Normandie ce truc.
Tiens hier j'ai découvert la Scarmorza en faisant un essai dans un resto Italien.
Je découvre le cardon, bravo JuB, il faut déjà s'y mettre pour me faire découvrir un légume, introuvable en Normandie ce truc.
Noob, c'est pourtant un légume dans le peloton de tête des légumes dégueulasses selon les enfants de toute la planète, avec les rutabagas et le fenouil.
Tiens hier j'ai découvert la Scarmorza en faisant un essai dans un resto Italien.
J'aime bien la Scarmoza, mais achtung au goût si elle est bien faite, ça l'emporte vite sur le reste.
Si elle avait été épicée (ou pas), tu aurais également pu la retrouver dans des restaurants asiatiques de type berbère (à condition qu'elle soit mangée avec des baguettent ou avec une cuillère).
Noob, c'est pourtant un légume dans le peloton de tête des légumes dégueulasses selon les enfants de toute la planète, avec les rutabagas et le fenouil.
Pourquoi juste les enfants?
Pas que, mais l'enfance est le moment clé de la culture de la haine de l'aliment pas bon, ça évite de se retrouver avec des adultes idiots qui cultivent ce légume parce qu'ils le trouvent bon (les fous !).
parallax a écrit:Tiens hier j'ai découvert la Scarmorza en faisant un essai dans un resto Italien.
Si elle avait été épicée (ou pas), tu aurais également pu la retrouver dans des restaurants asiatiques de type berbère (à condition qu'elle soit mangée avec des baguettent ou avec une cuillère).
A la cuillère? Tu confondrais pas des fois?
Bien qu'avec le bon mélange d'épices ça aura ptet le goût du riz basmati, voire d'un bon charolais.
ou d'un pot au feu
Indien ou coréen le pot au feu ?
j'ai consommé d'excellents stew aux states
Oh tu sais, la cuisine nord-américaine, à part les épices...
#couscousmerguez
C'est le moment de balancer vos menus de Noël.
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,147 secondes, 45 requêtes exécutées