Re : Des bons écouteurs...
Bande de gros dégueus.
Ca vous évoque pas une scène d'un Freddy?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Des bons écouteurs...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bande de gros dégueus.
Ca vous évoque pas une scène d'un Freddy?
La poire c'est pas que dans l'anus.
J'aime pas expliquer mes vannes !
OK ça peut faire un peu mal quand il aspire sur le tympan, mais bon ça dure 15 secondes par oreille, attends-toi à des choses bien pires en vieillissant.
NB : la poire c'est effectivement le truc le plus efficace, mais ça peut aussi pousser le bouchon encore plus quand il est costaud. La dernière fois chez mon orl je lui ai demandé s'il existait des appareils d'aspiration pour particulier, il m'a ri au nez avant d'encaisser ses 50 euros pour 3 minutes de consultation.
(Génial ce thread doctissimerde d'oreille)
haha putain oui à 2:11
OK ça peut faire un peu mal quand il aspire sur le tympan, mais bon ça dure 15 secondes par oreille, attends-toi à des choses bien pires en vieillissant.
Ca y est sed, là on parle de coloscopie.
La dernière fois chez mon orl je lui ai demandé s'il existait des appareils d'aspiration pour particulier
Ca à l'air completement safe comme methode
[video]https://www.youtube.com/watch?v=fX-fo3bI12M[/video]
aller chez le médecin parce que vous vous lavez pas les esgourdes, y'a quand même des grosses fiottes sur ce site
je sais pas moi quand je vais chez le médecin c'est que je me suis coupé une main ou que j'ai un cancer
Cyp a écrit:La dernière fois chez mon orl je lui ai demandé s'il existait des appareils d'aspiration pour particulier
Fig. 1 : polo nettoie les oreilles de sa fille sur son lieu de travail.
Ahah.
J'ai eu un bouchon quand j'étais plus jeune, j'ai dû me faire le lavement à la poire à eau chaude + produit, à force d'utilisations répétées le bouchon est tombé tout seul, quelle jouissance, c'est comme se crever un gros bouton bien gras.
Rien ne dépassera jamais le grattage de vieilles croutes quand on retire un plâtre, surtout à la jambe. Une demi heure de plaisir hédoniste le regard dans le vide, jusqu'au sang.
Profites-en bien car le futur est déjà là.
C'est bon j'ai déjà à peu près tout cassé, je suis virtuellement impétable maintenant.
Le Véritable Wolverine.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Des bons écouteurs...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,077 secondes, 73 requêtes exécutées