26 Dernière modification par Pingou (02-05-2007 14:57:17)

Re : Sunshine

Ben moi jl'ai trouve bien ce film.
Et contrairement a ce que tout le monde a l'air de penser sur ce thread, j'ai pas du tout trouve ca chiant ou endormant, au contraire j'ai trouve qu'il y avait beaucoup trop d'action... "Ouais super le capitaine du premier vaisseau se transforme en ninja vengeur et tue tout le monde \o/"
Bon en meme temps j'ai adore Solaris et 2001.
Par contre clairement la seconde partie est a chier.
Et je parle pas des nombreuses incoherences : magnifiques explosions alors qu'il y a plus d'oxygene dans le vaisseau, on sort en scaphandre dans le soleil (Bah oui mais y a le bouclier qui protege de la lumiere, et c'est bien connu le soleil c'est froid)
Mais en tout cas les effets speciaux sont bien foutus, et dans la premiere partie l'ambiance est vraiment cool, et j'ai adore le moment ou venus (?) passe devant le soleil, j'aurais tellement voulu etre a leur place :'(
Conclusion : un assez bon film de sf, qui nous epargne les cliches des americains qui sauvent le monde.

Qu'il est doux de bander mou.

27

Re : Sunshine

Conrad a écrit:

Effectivement si tu veux du crédible, c'était sans doute pas le bon film, mais alors on peut s'amuser à reprendre tous les films sur l'espace et (...)

Comme tous ces films où l'on voit de belles explosions pleines de flammes dans l'espace ?

28 Dernière modification par ayomi (02-05-2007 16:09:30)

Re : Sunshine

Pingou a écrit:

Conclusion : un assez bon film de sf, qui nous epargne les cliches des americains qui sauvent le monde.

On a pas vu le même film alors... c'est pas parce que les mecs ont les yeux bridés qu'ils sont pas américains...

Et si t'avais pas pigé, ils sauvent le monde à la fin (t'as rien compris en fait).



Je reprends donc : un assez mauvais film qui ne nous épargne pas les clichés des américains qui sauvent le monde

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

29

Re : Sunshine

Je rereprends: un mauvais film qui ne nous épargne pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

30

Re : Sunshine

Je rerereprends: un mauvais film.

su-per

31

Re : Sunshine

Je rererereprends: un mauvais

(mais ou celà s'arretera-t-il ? vous le saurez dans le prochain épisode de "LE TROUASILE SALOPE").

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

32

Re : Sunshine

MAUVAIIIIIIIIIIIIIS

Kebab & Sodo, that's the way

33

Re : Sunshine

CMB

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

34

Re : Sunshine

Lui au moins il en a une.

C'est pas moi!

35

Re : Sunshine

Tu peux parler, FEMELLE.

J'ai envie d'être un monstre à tentacules et toi une écolière japonaise, subitement.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

36

Re : Sunshine

N'inverse pas les rôles, je ne vais plus a l'école depuis un moment mouah.

C'est pas moi!

37

Re : Sunshine

Tu pointes au chomage ou tu fais la cusine ?

Parce que ta survie dépendra de ta réponse, FEMELLE.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

38

Re : Sunshine

Je me contente de faire la cuisine, le chômage c'est pour les ploucs, toi dans 2 ans quoi.

C'est pas moi!

39

Re : Sunshine

Ah, enfin une FEMELLE qui connait sa place. Cependant, il serait de bon ton que bobonne ferme sa gueule. De temps en temps tu vois ?

Par exemple maintenant.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

40

Re : Sunshine

Toi aussi jeune con.

41

Re : Sunshine

Gros nez.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

42

Re : Sunshine

Quand c'est moiiii dit qu'elle fait de la cuisine il faut comprendre qu'elle colle 2 oeufs dans un ramequin au micro onde, c'est pas Paul Bocuse hein.

43

Re : Sunshine

Ta gueule jaloux.

C'est pas moi!

44

Re : Sunshine

Jaloux de quoi?
De pas avoir ton talent de ménagère de moins de 50 ans?
Tu as moins de 50 ans j'espère?

45

Re : Sunshine

Oui pendant 2 ans encore!
Viens je t'invite a manger des oeufs cocotte!

C'est pas moi!

46

Re : Sunshine

Ouais super, j'adore me taper des vieilles!

47

Re : Sunshine

AHHAAAAAAAA 48... c'est atroce... Il y a des gens qui... copulent avec ça ? Ah, cette fois çi, l'internet est allé trop loin.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Sunshine

Vak a écrit:

AHHAAAAAAAA 48... c'est atroce... Il y a des gens qui... copulent avec ça ? Ah, cette fois çi, l'internet est allé trop loin.

Y a encore des bonnes à + de 45 ans En plus, elles ne font plus chier avec des details et des plans pueriles à cet age, enfin beaucoup moins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

49

Re : Sunshine

Ouais, mais là ca compte pas, elles doivent mettre leur poid en produit de beauté chaque matin.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Sunshine

Surtout le salaire de 10 smicards. Et une autre couche le soir, parce qu'il y a la creme de jour à base de sperme de phoque le matin et le soir la creme à base de fiente de condor avant le dodo (j'ai mis des gros mots pour cacher: cellules souches humaines, embryon de mouton, placenta d'oiseaux, animaux en voie d'extinction, enfin tous les trucs qu'on ne peut pas dire ou qui n'existent que dans les films).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón