Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
« Encore un instant s'il vous plaît. »
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 92 93 94 95 96 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
« Encore un instant s'il vous plaît. »
Si elle avait rencontré un développeur d'Ubi, le couperet serait resté coincé !
« Tu montreras ma tête au peuple avec un framerate un peu plus décent, elle en vaut la peine. »
Haha, il faudrait refaire cette scène avec le selfie de Soral
hohun a écrit:Jakovazor a écrit:Maladresse me semble le bon mot puisqu'ils se seraient eviter ca en ne passant pas par un referendum.
Et donc t'as compris le texte au final ou pas ?
Sauf que de maladresse ça en devient de la malhonnêteté, car il s'est agi d'ignorer la décision du peuple, qui est, je le rappelle, souverain. J'en suis d'ailleurs limite à me demander si ce petit fist de bismuth était vraiment constitutionnel.
C'etait pas mon propos. Mais je pense qu'en insistant sur ce point tu confirmes donner un avis sur un texte que tu n'as pas compris.
Je pense que tu ne comprends pas ce que je n'ai pas compris.
Haha !
Rendez-nous Action Directe !
Connard
Jakovazor a écrit:hohun a écrit:Sauf que de maladresse ça en devient de la malhonnêteté, car il s'est agi d'ignorer la décision du peuple, qui est, je le rappelle, souverain. J'en suis d'ailleurs limite à me demander si ce petit fist de bismuth était vraiment constitutionnel.
C'etait pas mon propos. Mais je pense qu'en insistant sur ce point tu confirmes donner un avis sur un texte que tu n'as pas compris.
Je pense que tu ne comprends pas ce que je n'ai pas compris.
Je pense que tu tentes de noyer le poisson.
Oh, il se débat trop pour ça.
Je vous propose de relire tous les deux le traité et d'en débattre ici des points techniques.
Tututu j'ai jamais dit que j'avais un avis sur le traité. J'en suis bien incapable et pourtant je l'ai lu alors que je passais justement des partiels en droit communautaire au meme moment. J'eviterais donc de balancer des avis dans le vent.
J'ai voté pour comme on vote contre pour des raisons finalement assez eloignées du sujet.
The yes needs the no to win against the no.
Je pense que ca resume bien le contexte.
Malheureux ! C'est « Win the yes » !
Quand je regarde le passage sur YouTube, il y a des interviews de Van Damme à côté, ce n'est pas mal non plus comme contextualisation.
Han ! Tu gagnes, moi je passais un partiel de droit du commerce international
J'ai voté pour comme on vote contre pour des raisons finalement assez eloignées du sujet.
Le souci c'est ni le oui ni le non mais l'enculade derrière du "ok les mecs finalement c'est le résultat qu'on avait choisi qui passe au final".
Il aurait effectivement mieux valu ne pas faire de faux référendum.
C'était la toute premiere fois où j'ai voté.
Depuis, j'ai compris comment ca marche.
Tru gangsta.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=kC24nhprv10[/video]
Il est vendeur de chaussures ?
Oui, mais des chaussures de PROPAGANDE AMÉRICAINE.
Des chaussures NOIR de vendeur de poudre.
Avec lesquelles IL DONNE SONT AVIS.
L'open-bar et le manque de bouffe à la soirée de Noël de la boite ne se révèle pas un pari gagnant ce matin.
Je suis encore bourré aussi, que cette journée va être longue…
J'arrive enfin à me planquer aux chiottes. Putain j'ai mal, et j'en ai encore deux comme ça cette semaine
Je suis encore bourré aussi, que cette journée va être longue…
Nan mais t'es pas _toujours_ bourré toi ?
Pages Précédent 1 … 92 93 94 95 96 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,235 secondes, 28 requêtes exécutées