401

Re : KSP

Huhu, non, pas d'EVA possible, j'ai merdé en plaçant un panneau solaire un mm trop près de l'écoutille qui est maintenant bloquée. C'est la PIRE catastrophe de la kerbalité !
J'ai aussi hâte de tester cette nouvelle version. Par contre, j'imagine que cela va demander des nouvelles procédures de décollage, parce que généralement je largue mon premier étage à la verticale du Space Center.

402

Re : KSP

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

généralement je largue mon premier étage à la verticale du Space Center.

A ouais, faudra surement donner un léger angle vers l'est dès le décollage pour que tout retombe en mer.

403

Re : KSP

Histoire de dégouter tous ceux qui ont déjà tenté de redécoller d'Eve, le gars l'a fait 2 fois avec le même engin, en se reposant sur Kerbin entretemps : http://imgur.com/a/rNafj#0

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Re : KSP

Putain cette fusée… une heure pour arriver en orbite…

405

Re : KSP

Cyp a écrit:

Ah non, t'es niqué après le load. Faut faire gaffe à ce que tout soit viable quand tu sauvegardes, même chose quand tu switches sur le space center.
Si tu tiens vraiment à sauver ta mission, 3 options s'ouvrent à toi :
- Si y'a un port de dock sur ta fusée, tu peux aller la refuel
- Si y'en a pas, tu peux la refuel avec le mod Kerbal Attachement System (il faut alors coller sur ta fusée de secours des nodes spéciaux que tu peux attacher en EVA)
- tu peux refuel avec Hyperedit mais c'est clairement du cheat

Si tu veux juste ramener ton kerbonaute, un ptit module de secours habitable suffit (tu passes de l'un a l'autre en EVA)


Sinon la 0.25 est sortie, au menu :
- nouveaux effets pour les explosions
- bâtiments destructibles
- nouvelles pièces pour les spaceplanes (avec un cargo bay, miam)
- réglages de difficulté

Quand j'aurais le courage, je relance une carrière en hard mode.

Les composants rajoutés pour s'accrocher aux asteroides permettent de se docker avec n'import quoi sans docking port.

406

Re : KSP

https://www.youtube.com/watch?v=aj2yhkCwelI

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

407

Re : KSP

Il me faut ce mod.

408

Re : KSP

Sinon, je vais m'y remettre grâce à la nouvelle mise à jour qui a l'air d'exceller. Mais un truc me manque : savez-vous comment changer les musiques du jeu ?

409

Re : KSP

C'est pas un mod.
La MAJ est pas ultime, la prochaine promet plus.
Non. Mais ça doit être trouvable.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

410

Re : KSP

Oui, je pensais bien à la prochaine mise à jour, c'est elle que j'attends avant de recommencer une carrière.

411

Re : KSP

Par contre, tu veux mettre quoi comme musique à la place?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

412

Re : KSP

Eldrock a écrit:

Par contre, tu veux mettre quoi comme musique à la place?

LA musique pour les rendez vous :

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

413 Dernière modification par Aliocha (06-12-2014 16:02:01)

Re : KSP

Eldrock a écrit:

Par contre, tu veux mettre quoi comme musique à la place?

Du Brian Eno, du Mouse on Mars, du Oval, n'importe quoi d'ambiant ou planant. Et puis surtout, virer la musique du hangar, je n'en peux plus.
Apparemment il faut un mod : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr … ack-Editor

414

Re : KSP

Ca y est la 0.90 (Beta than ever) est sortie !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

415

Re : KSP

Ouaip l'éditeur est enfin amélioré, et le mode carrière semble meilleur que jamais. J'ai plus qu'à trouver la motivation pour m'y replonger.

416

Re : KSP

Je vais relancer une carrière. Rien que pour la gueule du nouveau centre spatial quoi :


http://i.imgur.com/m1rocFx.jpg

417

Re : KSP

'tain mon install est complétement foirée depuis la MAJ alors que j'allais relever le défi d'un allé-retour sur Eve.

418

Re : KSP

Ouais moi j'ai viré les mods avant de MAJ.
Le mode carrière est devenu sacrément velu, je le conseillerais vraiment pas à un débutant.
Mais c'est assez jouissif de réussir un rdv orbital sans noeuds de maneouvre avec une fusée limitée à 30 parts et 18 tonnes smile

419

Re : KSP

http://www.firstmenonthemoon.com/

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

420

Re : KSP

On ne peut plus prendre d'échantillons au sol ?

421

Re : KSP

Faut upgrader un bâtiment.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

422

Re : KSP

Ah ouais, il faut grinder maintenant...

423

Re : KSP

La maj m'a planté ma carrière en cours. C'est chiant.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

424

Re : KSP

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah ouais, il faut grinder maintenant...

C'était déjà le cas avant pour le hardware, hein. Maintenant, en ayant besoin de débloquer des compétences, ça rend la gestion bien plus pregnante. Bien débuter la campagne est crucial et bien bien chaud sa race sa mère la te-pu.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

425

Re : KSP

Un hélico sans mod.
Faut voir à 20s comment il fait tourner les pales.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=2ofA2ieA-iw[/video]