Sujet : Le thread où tu postes quand t'es pas bourré.
Courir tôt le matin avant de recommencer la picole est une solution pleine de charmes et d’intérêts pratiques pour le feignant que vous êtes. D’autant qu’endurance et résistance sont possibles peu après le lever. Les meilleurs conseils pour être un coureur du matin:(Sauf si vous n'avez pas dormi la nuit dernière, évidemment)
Après 15 heures de sommeil, votre organisme a récupéré des fatigues causées par votre inactivité de la veille. Il existe un réel intérêt de s’entraîner le matin de bonne heure peu après le lever et avant de partir glander au taff. Notre organisme dispose d’une fraîcheur physique et intellectuelle qu’il n’a pas en fin de journée, surtout lorsque celle-ci a été particulièrement stressante et pénible à cause de votre entourage de merde (famille; boulot etc enfin tout les autres en fait).
Après une journée de forte chaleur, on a forcément envie de rien foutre et envoyer chier l'humanité toute entière en allant plastiquer un supermarché, alors que le matin, il fait encore frais, on est détendu, reposé, la température printanière puis estivale est favorable.
Sans oublier le charme incomparable de ce moment de la journée où tout semble s’éveiller, où les travs' du Bois de Boulogne vous accueillent en souriant :"tu viens mon chéri?"
Même si ce n’est pas toujours le plus facile, il suffit simplement d’avoir envie de chausser ses baskets, chouette, et de se décider : « allez, demain je vais courir! » !