Re : Le jeu que tu viens de terminer
La meme.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La meme.
mieux vaut aller se heal au cristal le plus proche quand c'est possible..
Oui, mais les cristaux ne fonctionnaient qu'une fois, non ?
Ah ben du coup tu me fais douter, mais dans le 2 c'est un choix au lancement de partie, soit ils sont à usage unique soient ils se rechargent en patientant quelques minutes.
Thermostat a écrit:Y'a un mode facile?
Je te cracherai à la gueule, si t'étais pas un copain de l'internet.
J'ai jamais caché que j'étais nul en jeux vidéos
Tu te sous-estimes, t'étais pas si mauvais que ça à Curve Fever.
Ah ben du coup tu me fais douter, mais dans le 2 c'est un choix au lancement de partie, soit ils sont à usage unique soient ils se rechargent en patientant quelques minutes.
C'est un cheat pour consoleux ça, nan ?
Tu te sous-estimes, t'étais pas si mauvais que ça à Curve Fever.
Et tu m'as jamais vu à Draw Something
Cyp a écrit:Ah ben du coup tu me fais douter, mais dans le 2 c'est un choix au lancement de partie, soit ils sont à usage unique soient ils se rechargent en patientant quelques minutes.
Oui. Nous on enchaîne du F5/F9, mais on ne triche pas.
Tas toutes les upgrades ou tas juste buté le roi ?
Oui, je continue en +.
grimrock je crois que jai arrêté à cause des puzzles où on te file plein d'éléments variés et apparemment bien trouvés que t'essayes de faire fonctionner ensemble, tu perds 4h à absolument tout essayer pour finalement découvrir qu'il fallait en fait appuyer sur un bouton secret à la con à un endroit random qui n'a rien à voir avec le reste
c'est con parce que la plupart des énigmes sont sympa, je compte reprendre quand même
Pareil, sur des puzzles dans le 1 j'ai du une paire de fois regarder la solution sur le net, et au lieu de me dire "bon sang mais c'est bien sûr" je me suis dit "mais c'est complètement con".
Pareil, sur des puzzles dans le 1 j'ai du une paire de fois regarder la solution sur le net, et au lieu de me dire "bon sang mais c'est bien sûr" je me suis dit "mais c'est complètement con".
Je le fais pour pratiquement tous les jeux. Pas tous mais dès que je me dis "Bordel il veut que je fasse quoi là le Game-Designer?" je mate le WalkThrough. Sur ce jeu du coup j'ai maté la soluce sur la fin.
Tourner en rond je le faisais gamin, aujourd'hui après 5 minutes ca me gave et je "triche".
Faut dire que gamin t'avais payé ta cartouche 400f avec ton argent de poche et t'étais content d'avoir un peu de résistance avant la prochaine que tu n'allais pas pouvoir acheter tout de suite.
Maintenant qu'on a 35 jeux que t'as jamais lancé dans steam (et qu'on a plus les vacances scolaires accessoirement) on est moins patients.
Sinon grimrock j'ai trouvé ça très cool mais j'ai abandonné le 1 pour un puzzle à la con également.
350 jeux tu voulais dire.
(et les soldes d'hiver arrivent)
Je n'en ai pas tant que ça et j'ai lancé la plupart (installé et joué 3 mins en me disant "ouais ça a l'air pas mal" ).
Tourner en rond je le faisais gamin, aujourd'hui après 5 minutes ca me gave et je "triche".
Ça fait surtout ça quand les énigmes sont pourries. D'ailleurs c'est pas souvent les jeux avec de vrais bonnes énigmes qui obligent à raisonner. Pas vu grand chose depuis Portal 2.
...
Sinon grimrock j'ai trouvé ça très cool mais j'ai abandonné le 1 pour un puzzle à la con également.
Pareil. Mais j'ai relancé il n'y a pas longtemps et j'ai un peu insisté.
(avec deux mago )
LeChat a écrit:Cyp a écrit:Ah ben du coup tu me fais douter, mais dans le 2 c'est un choix au lancement de partie, soit ils sont à usage unique soient ils se rechargent en patientant quelques minutes.
Oui. Nous on enchaîne du F5/F9, mais on ne triche pas.
* sifflote *
Et quand on avait 8 ans si t'avait pas de soluce dans ton Tilt t'en etais reduis a chercher des heures la soluce.
Dans le meme sujet, et quoi qu'on en dise, jai toujours trouve les jeux d'aventure completement pourris. Meme en utilisant tout le bon sens du monde, le game designer va toujours peter une durite a un moment ou a uun autre et te proposer des enigmes a la resolutttion completement debile. Jen essaie un en ce moment, il s'appelle black mirror, t'as des enigmes inntrouvables sans soluce et en plus ce putaon de pixel hunting si fruustrant. Chuis bien heureux que ce genre soit mort tiens.
Dans les modernes ils te donnent des indices si tu galères trop.
Et dans les jeux consoles ils font clignoter là où tu dois cliquer.
Super les indices, "je vais continuer a te mettre des enigmes impossivles, mais avec des indices, au lieu de te proposer ses trucs sensés". dans le dernier brooken sword, meme avec tous les indices.des fois cetait mouais.
(PS : putain de smartphone pour pygmées, impossible de bien écrire sur ces merdes.)
Les Broken Sword ne sont pas trop durs pourtant, à part la putain de scène avec la chèvre du premier.
Ah après je suis peut-être trop con aussi, c'est d'ailleurs pour ça que je joue principalement à des TPS et à des FPS.
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,145 secondes, 46 requêtes exécutées