2 801

Re : Le jeu que tu viens de terminer

La meme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 802

Re : Le jeu que tu viens de terminer

mieux vaut aller se heal au cristal le plus proche quand c'est possible..

Oui, mais les cristaux ne fonctionnaient qu'une fois, non ?

2 803

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah ben du coup tu me fais douter, mais dans le 2 c'est un choix au lancement de partie, soit ils sont à usage unique soient ils se rechargent en patientant quelques minutes.

2 804

Re : Le jeu que tu viens de terminer

NiarkNiark a écrit:
Thermostat a écrit:

Y'a un mode facile?

Je te cracherai à la gueule, si t'étais pas un copain de l'internet.

J'ai jamais caché que j'étais nul en jeux vidéos sad

2 805

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tu te sous-estimes, t'étais pas si mauvais que ça à Curve Fever.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 806

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Cyp a écrit:

Ah ben du coup tu me fais douter, mais dans le 2 c'est un choix au lancement de partie, soit ils sont à usage unique soient ils se rechargent en patientant quelques minutes.

C'est un cheat pour consoleux ça, nan ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 807

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Aenema a écrit:

Tu te sous-estimes, t'étais pas si mauvais que ça à Curve Fever.

Et tu m'as jamais vu à Draw Something

2 808

Re : Le jeu que tu viens de terminer

LeChat a écrit:
Cyp a écrit:

Ah ben du coup tu me fais douter, mais dans le 2 c'est un choix au lancement de partie, soit ils sont à usage unique soient ils se rechargent en patientant quelques minutes.

C'est un cheat pour consoleux ça, nan ?

Oui. Nous on enchaîne du F5/F9, mais on ne triche pas.

2 809

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Thermostat a écrit:

Tas toutes les upgrades ou tas juste buté le roi ?

Oui, je continue en +.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 810 Dernière modification par zeuch (11-12-2014 23:25:50)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

grimrock je crois que jai arrêté à cause des puzzles où on te file plein d'éléments variés et apparemment bien trouvés que t'essayes de faire fonctionner ensemble, tu perds 4h à absolument tout essayer pour finalement découvrir qu'il fallait en fait appuyer sur un bouton secret à la con à un endroit random qui n'a rien à voir avec le reste

c'est con parce que la plupart des énigmes sont sympa, je compte reprendre quand même

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 811

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pareil, sur des puzzles dans le 1 j'ai du une paire de fois regarder la solution sur le net, et au lieu de me dire "bon sang mais c'est bien sûr" je me suis dit "mais c'est complètement con".

2 812

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:

Pareil, sur des puzzles dans le 1 j'ai du une paire de fois regarder la solution sur le net, et au lieu de me dire "bon sang mais c'est bien sûr" je me suis dit "mais c'est complètement con".

Je le fais pour pratiquement tous les jeux. Pas tous mais dès que je me dis "Bordel il veut que je fasse quoi là le Game-Designer?" je mate le WalkThrough. Sur ce jeu du coup j'ai maté la soluce sur la fin.
Tourner en rond je le faisais gamin, aujourd'hui après 5 minutes ca me gave et je "triche".

2 813

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Faut dire que gamin t'avais payé ta cartouche 400f avec ton argent de poche et t'étais content d'avoir un peu de résistance avant la prochaine que tu n'allais pas pouvoir acheter tout de suite.
Maintenant qu'on a 35 jeux que t'as jamais lancé dans steam (et qu'on a plus les vacances scolaires accessoirement) on est moins patients.

Sinon grimrock j'ai trouvé ça très cool mais j'ai abandonné le 1 pour un puzzle à la con également.

2 814 Dernière modification par Kek (12-12-2014 10:29:47)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

350 jeux tu voulais dire.
(et les soldes d'hiver arrivent)

2 815

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je n'en ai pas tant que ça et j'ai lancé la plupart (installé et joué 3 mins en me disant "ouais ça a l'air pas mal" tongue).

2 816

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kek a écrit:

Tourner en rond je le faisais gamin, aujourd'hui après 5 minutes ca me gave et je "triche".

Ça fait surtout ça quand les énigmes sont pourries. D'ailleurs c'est pas souvent les jeux avec de vrais bonnes énigmes qui obligent à raisonner. Pas vu grand chose depuis Portal 2.

2 817

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

...
Sinon grimrock j'ai trouvé ça très cool mais j'ai abandonné le 1 pour un puzzle à la con également.

Pareil. Mais j'ai relancé il n'y a pas longtemps et j'ai un peu insisté.
(avec deux mago tongue )

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
LeChat a écrit:
Cyp a écrit:

Ah ben du coup tu me fais douter, mais dans le 2 c'est un choix au lancement de partie, soit ils sont à usage unique soient ils se rechargent en patientant quelques minutes.

C'est un cheat pour consoleux ça, nan ?

Oui. Nous on enchaîne du F5/F9, mais on ne triche pas.

* sifflote *

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 818

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Et quand on avait 8 ans si t'avait pas de soluce dans ton Tilt t'en etais reduis a chercher des heures la soluce.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 819

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dans le meme sujet, et quoi qu'on en dise, jai toujours trouve les jeux d'aventure completement pourris. Meme en utilisant tout le bon sens du monde, le game designer va toujours peter une durite a un moment ou a uun autre et te proposer des enigmes a la resolutttion completement debile. Jen essaie un en ce moment, il s'appelle black mirror, t'as des enigmes inntrouvables sans soluce et en plus ce putaon de pixel hunting si fruustrant. Chuis bien heureux que ce genre soit mort tiens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 820

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dans les modernes ils te donnent des indices si tu galères trop.

2 821

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Et dans les jeux consoles ils font clignoter là où tu dois cliquer.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 822

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Super les indices, "je vais continuer a te mettre des enigmes impossivles, mais avec des indices, au lieu de te proposer ses trucs sensés". dans le dernier brooken sword, meme avec tous les indices.des fois cetait mouais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 823

Re : Le jeu que tu viens de terminer

(PS : putain de smartphone pour pygmées, impossible de bien écrire sur ces merdes.)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 824

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Les Broken Sword ne sont pas trop durs pourtant, à part la putain de scène avec la chèvre du premier.

2 825

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah après je suis peut-être trop con aussi, c'est d'ailleurs pour ça que je joue principalement à des TPS et à des FPS.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor