Re : Thread sur les gifs
Si ça se faut c'est la femme de Pattlol.
FTFY
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 272 273 274 275 276 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si ça se faut c'est la femme de Pattlol.
FTFY
Non mais les mecs, elle était là depuis 2007 sous son ancien pseudo.
On a perdu les stalkers du site de racistes avec Soja?
Première fois que je remarque son pseudonyme depuis ces 2/3 jours derniers et l'accueil des asiléens.
Moi, je suis paix et amour. Et Soja me manque, avec son petit ton pédant et ses plaintes de petit bourgeois sur les feuilles de son voisin qui tombaient dans son jardin.
Moi, je suis paix et amour. Et Soja me manque, avec son petit ton pédant et ses plaintes de petit bourgeois sur les feuilles de son voisin qui tombaient dans son jardin.
Et son fumage de joints sous les pommiers façon Saint Louis de Bry s/ Marne.
Non mais les mecs, elle était là depuis 2007 sous son ancien pseudo.
On a perdu les stalkers du site de racistes avec Soja?
True truth.
C'est le truc que j'ai pas compris de la réaction de tout le monde, c'est loin d'être la première fois qu'elle postait. Bon c'était peut-être le premier pavé moi-moi-moi, mais quand même. Il ya 10 pages de posts dans son historique.
C'est le "moi moi" le blem je dirais. Le reste juste : "ok".
Et Soja me manque
Tous ceux qui sont partis me manquent. Ça doit être mon coté facho. (tous ceux exclu les amibes de passages comme l'autre burne de type qui voulait nous hacker. Mon cerveau m'empêche de me souvenir de son nom)
On devrait pas faire un mur du souvenir/des disparus? Ou un tableau de chasse plutôt?
donspliff a écrit:Et Soja me manque
Tous ceux qui sont partis me manquent. Ça doit être mon coté facho. (tous ceux exclu les amibes de passages comme l'autre burne de type qui voulait nous hacker. Mon cerveau m'empêche de me souvenir de son nom)
JEROME BOYER
Il y a un seul mec dont j'ai souhaité le ban et dont j'ai oublié son nom, il était encore plus chiant niveau nombre de posts qu'un Patton en manque de frites.
Akouel ?
C'est vrai, ça fait réfléchir.
Il nous faut instaurer une journée commémorative, une sorte de tousaint du site de racistes, et on l'appellerait
Kezac
Vous oubliez Tab.
Halte Tab !
Je crois que j'ai trouvé la véritable identitée de Sed. Appelez moi Soja.
Pourquoi ces garçons qui se découvrent femme abusent toujours des stéréotypes féminins ? C'est comme les homos qui se la jouent folasse, je comprendrai jamais.
Les homos qui jouent la folasse j'avais lu un truc sur reddit là dessus.
Et pourquoi les gros beaufs on une attitude particuliere en parlant fort avec un accent particulier et des gestes peu elegant voir grossier ? Pourquoi dans un meme bled certains on l'accent et pas d'autres ?
C'est du marqueur social tout ca. Une facon de s'inserer dans un groupe et de creer ou de reprendre des marqueurs visibles par tous ou par des initiés, selon.
Tout est donc une question d'insertion [insert zucchini here].
Donc ça explique pourquoi je me sens obligé de dire des conneries ici. C'est pour pouvoir m'insérer parmi vous.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=lItyCpR … mp;index=1[/video]
Pages Précédent 1 … 272 273 274 275 276 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,277 secondes, 26 requêtes exécutées