Re : Thread sur les gifs
Sinon pix de Sed sans sa couverture. C'est pour un ami.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 271 272 273 274 275 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sinon pix de Sed sans sa couverture. C'est pour un ami.
sous prétexte que biatch a montré un bout de chair ou un bout de visage (et qu'elle soit à votre goût bien sûr puisqu'apparemment Sacam se fait trasher par certains parce qu'elle l'est pas, AH OUI MAIS NON c'est qu'elle dit du caca elle aussi tu vois).
la meilleure partie de son délire de grosse tarée autocentrée putain
elle a montré un bout de peau Cmoi ? En dehors de ses mains et celles de ces nenfants entrain de bricoler des bonhommes en pâte de vomi ?
elle est mimi cmoi (du moins ya huit piges)
ché pa, jamè vu.
On peut aussi s'en battre les couilles
Mais maintenant que le drama est lancé, autant se foutre bien à l'aise et profiter du feu d'artifice.
Yep ! C'est pas parce que je préfère les brunes en général mais, en effet, elle a un petit minois pas désagréable... en revanche on doit pas être beaucoup à l'avoir vu.
bref, on est donc beaucoup à ne pas être tombés dessus tandis qu'on avait rien vu d'elle. (syntaxe à deux balles, mais la flemme de reformuler)
Merci de confirmer que les analyses de Sed ne tiennent pas la route.
This thread is now about Cmoi's face.
Si l'hospice existe encore, je propose à Sed d'y aller et de se faire passer pour Amdc, Carwin et les autres caniches du genre se feront un plaisir de lui flatter le poil.
Une fois au vléodrome à marseille j'ai entendu un mec crier "Mange ta pisse"
Ca en énerve plus d'un (moi y compris) de vous voir vous transformer en tout mou sous prétexte que biatch a montré un bout de chair ou un bout de visage (et qu'elle soit à votre goût bien sûr puisqu'apparemment Sacam se fait trasher par certains parce qu'elle l'est pas, AH OUI MAIS NON c'est qu'elle dit du caca elle aussi tu vois). Enfin bref, tout ça devient un bon conglomérat de merde qui rend l'interprétation de l'échange très difficile, et c'est mauvais pour l'ego. Moi ça m'emmerde dans la vraie vie, ça n'est pas ce que je recherche, encore moins sur l'internet.
Je conchie les gars qui se plient en 8 parce qu'ils ont affaire à une femme, et encore pire les femmes qui en jouent. Elles se tuent à petit feu mais elles ne le savent pas. Et le côté pervers, c'est qu'elles affectent indirectement toutes les autres et font que les comportements sexistes se perpétuent. C'est pas toujours évident de relever ces comportements, mais c'est bien de se poser la question, en tout cas je le fais régulièrement à défaut de passer pour une grosse tarée, comme là.
Pas de drame, mais surtout aucun intérêt à débattre de tels sujets ici, alors oui il va falloir arrêter maintenant.
Je vous la souhaite bien bonne.
Toi, tu sais pas recevoir...
Mais a la base comment on a su que sed c'est une fille ?
On n'est pas sur.
Une discussion fort intéressante dites moi.
@sed
C'est tellement évident que tout le monde s'en branle et que c'est pas une question de cas particulier ...
Si après t'as besoin de te confesser d'un truc, d'un chat surgelé ou un truc du genre tu peux te lâcher hein plutôt que tourner autour du pot.
la pluie de bite est de retour les amis !
On n'est pas sur.
Comme pour Sacam ?
Mais a la base comment on a su que sed c'est une fille ?
Quelqu'un qui le savait et qui l'a dit sur le tribune, je ne me souviens plus de qui.
Moi je pense que
Je lui ai demandé si elle était bien quelqu'un que j'avais déjà vu en demandant si elle était une nana. A mes yeux j'aurai pu demander "tu es black?" ou "tu as une écharpe rouge?", mais apparemment cette question a fait de moi le pire des HARCELEURS DE MERDE.
Notez que si j'avais su que ca allait partir en internet drama avec une hystérique complète j'aurai insisté à l'époque.
Putain mais elle du sable dans le vagin ?
Vous savez que si on arrete de parler d'elle, elle va devenir full bersek au bout de 48 hr, insulter tout le monde et poster des photos de son vagin lacéré au rasoir.
Sed, t'en es où de tes soucis avec la commande ps pour retrouver tes pid ? Tu t'es mise à screen ou tmux ?
Si ça se trouve c'est la femme de Pattlol.
Pages Précédent 1 … 271 272 273 274 275 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,357 secondes, 19 requêtes exécutées