Ca en énerve plus d'un (moi y compris) de vous voir vous transformer en tout mou sous prétexte que biatch a montré un bout de chair ou un bout de visage (et qu'elle soit à votre goût bien sûr puisqu'apparemment Sacam se fait trasher par certains parce qu'elle l'est pas, AH OUI MAIS NON c'est qu'elle dit du caca elle aussi tu vois). Enfin bref, tout ça devient un bon conglomérat de merde qui rend l'interprétation de l'échange très difficile, et c'est mauvais pour l'ego. Moi ça m'emmerde dans la vraie vie, ça n'est pas ce que je recherche, encore moins sur l'internet.
Je conchie les gars qui se plient en 8 parce qu'ils ont affaire à une femme, et encore pire les femmes qui en jouent. Elles se tuent à petit feu mais elles ne le savent pas. Et le côté pervers, c'est qu'elles affectent indirectement toutes les autres et font que les comportements sexistes se perpétuent. C'est pas toujours évident de relever ces comportements, mais c'est bien de se poser la question, en tout cas je le fais régulièrement à défaut de passer pour une grosse tarée, comme là.
Pas de drame, mais surtout aucun intérêt à débattre de tels sujets ici, alors oui il va falloir arrêter maintenant.
Je vous la souhaite bien bonne.