Re : Derniers achats
my bad
S-ATA Nick a écrit:Sinon j'ai acheté ça
il est bien sûr muni de 3 (TROIS)
ventilateurs.en format 2.5"
Il semble en USB 3.0
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 813 814 815 816 817 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
my bad
S-ATA Nick a écrit:Sinon j'ai acheté ça
il est bien sûr muni de 3 (TROIS)
ventilateurs.en format 2.5"
Il semble en USB 3.0
exactement tu fais bien de le rappeler!
VENTILOS
Meuf si t'as pas compris que c'est à toi qu'on dit "la gosse pleure, va t'en occuper stp!" parce qu'on veut pas de toi dans la discussion et qu'on t'insulte violemment derrière ton dos c'est ton soucis hein!
Bienvenue dans la famille 2.0 Je te fais de grands sourires et je te poignarde dès que t'as le dos tourné. Personnellement j'en ai rien à faire. Les fêtes c'est par respect pour mes parents, et en fait ça m'arrange de ne pas écouter les niaiseries des gens qui s'écoutent parler sur leur pseudo sucessful life professionelle et leurs marmots géniaux.
C'est bien triste que nos cœurs ne soient pas plus ouverts à ceux qui nous sont les plus proches.
Je sais pas vous, mais pour moi les fêtes de Noël n'ont jamais ressemblé à ça.
Y a eu tellement de drama qu'à force, je finis par en rire.
T'es pas obligée d'avoir un escalier.
Ni des couettes, effectivement.
La blonde est pas mal.
La brune ca va aussi.
Je taperai bien une éjac' faciale sur le crane du vieux.
Hééé on peut plus supprimer ses posts ?
exactement tu fais bien de le rappeler!
VENTILOS
C'est presque plus pathétique si tu tentes de donner vie à un running gag qui te concerne, comme si "hé les gars vous avez vu j'ai de l'auto-dérision et en plus pour une fois le sujet c'est moi alors bon ça serait quand même con que ça s'arrête".
Pour le même délit, sur le banc des accusés : Hohun pour le running gag de Voulzy, et Jackovazor pour celui de "je suis un idiot".
La police de l'humour de l'Internet.
Ni des couettes, effectivement.
Ni d'être pieds nus comme une pute.
Il est temps de saisir l'IGS. Et sinon rassure toi on s'intéresse aussi à toi et au rythme effréné de tes réunions. C'était très intéressant.
Je te souhaite une belle journée.
Très cdt
C'est presque plus pathétique si tu tentes de donner vie à un running gag qui te concerne, comme si "hé les gars vous avez vu j'ai de l'auto-dérision et en plus pour une fois le sujet c'est moi alors bon ça serait quand même con que ça s'arrête".
Pour le même délit, sur le banc des accusés : Hohun pour le running gag de Voulzy, et Jackovazor pour celui de "je suis un idiot".
Je vous remercie de bien orthographier les pseudos conformement a la charte de la netiquette et du bon usage entre forumeur. A moins qu'il faille prevenir la moderation de votre attitude de patent troll ! La police de l'internet etant largement au dessus de la police de l'humour.
Tu livres des sushi maintenant ?
C'est que tu ne te fais pas souvent livrer des shusi.
Les livreurs de Sushi portent du north face chez vous ?
Chez moi ils sont en kimono.
Plus généralement de la grosse veste de montagne à capuche à poils ouais.
Ouais pour livrer en scout sous la pluie.
C'est bien la peine de claquer 1 sojasalaire pour ressembler à un livreur.
Je vous remercie pas les gars.
Ok mais si tu pouvais penser à mes sauces sucrées cette fois-ci parce qu'à chaque fois vous les oubliez pourtant je précise bien "QUE des sauces sucrées" et ça commence à bien faire.
Pages Précédent 1 … 813 814 815 816 817 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,066 secondes, 6 requêtes exécutées