Re : Derniers achats
Moi je trouve ca sympa mais je suis idiot donc bon.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 812 813 814 815 816 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi je trouve ca sympa mais je suis idiot donc bon.
Aenema, tu manques cruellement d'humour. Tu n'es ni glaçé, ni sophistiqué, ni même bien malin.
En revanche tu sais très bien donner des cours de maintien, et c'est remarquable compte tenu des carences précédemment énumérées et du fait que tu travailles dans le domaine du développement informatique ou une merde de cet acabit.
Tout n'est donc pas perdu pour toi.
Merci de l'attention que tu portes à mes posts. Je te souhaite une bonne journée
bien cdt
Je suggère qu'on règle ca lors la réu de 7h30 demain matin.
Tu veux pas venir à la réu de 21h plutôt ?
Je checke la nounou et te confirme ca par mail.
C'EST BON CA SUFFIT MAINTENANT DE HARCELER VELVETU PARCEQUE C'EST UNE FEMME PUTAIN
-- Nyark²
Ah non c'est bon c'est un mec chiez lui n'd'sus
velvetu a écrit:Aenema, ceci s'appelle du comique de répétition. C'est glacé et sophistiqué, et la preuve en est que sacam ne l'a pas compris. Je te conseille mon brave aenema de partir dès demain te reposer un peu.
Misère.
Glacé et sophistiqué. Voilà oui. Par contre avant d'en arriver à cette étape, ce serait déjà pas mal que tu saches distinguer le comique de répétition du simple fait d'être un putain de gros lourdaud parce que répéter le même truc initialement pas drôle ne le rend pas plus drôle au bout de la dixième fois hein, c'est tout de même un brin plus subtil que ça, le comique de répétition. Aussi glacé et sophistiqué sois-tu.
Si, ça peut.
C'EST BON CA SUFFIT MAINTENANT DE HARCELER VELVETU PARCEQUE C'EST UNE FEMME PUTAIN
-- Nyark²
Hein ?
Ahaha merde j'ai confondu avec Cyp, désolé
Plus je dis de la merde, plus on me prend pour un autre, c'est génial.
Le jour où va te prendre pour Patton, ce sera la consécration.
Je commence à avoir l'habitude de passer mes soirées de famille à m'occuper du gamin pendant que tout le monde boit du champagne
T'as vraiment pas d'amis en fait
Sinon j'ai acheté ça
il est bien sûr muni de 3 (TROIS)
ventilateurs.
Un bien beau hotlink fail...
Ca rends la blague encore plus drole
Ouais c'est pas faux.
my bad
Sinon j'ai acheté ça
il est bien sûr muni de 3 (TROIS)
ventilateurs.
en format 2.5"
Mieux que 3 ventilos, 6 disques compactes laser.
Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures Monsieur Jako !
j'avais acheté la version double il y a quelques semaines, et dessus il y a un concert inédit (Live at the Matrix) aussi bon que le live 1969 sorti en 74. Je pensais pas qu'il était aussi bon comme un verre de kéfir. Concert incomplet évidement, il faut acheter la version richard à 6 skeuds pour avoir la suite.
Pute.
Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures Monsieur Jako !
Mon idiotie ne me permet pas d'être aussi sophistiqué que vous sur le délicat sujet de l'humour.
Sac à mouille a écrit:Je commence à avoir l'habitude de passer mes soirées de famille à m'occuper du gamin pendant que tout le monde boit du champagne
T'as vraiment pas d'amis en fait
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Mais ouais, j'adore raconter des anecdotes chiantes sur les enfants, y a pas d'autre public à part vous pour ça. C'est ça ou mon délire sur la Norvège, faut choisir ta pénitence mec !
Meuf si t'as pas compris que c'est à toi qu'on dit "la gosse pleure, va t'en occuper stp!" parce qu'on veut pas de toi dans la discussion et qu'on t'insulte violemment derrière ton dos c'est ton soucis hein!
Pages Précédent 1 … 812 813 814 815 816 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,872 secondes, 8 requêtes exécutées