Re : Gaming news
Heuuuuuuuu c'est quoi la différence avec le 4 ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 79 80 81 82 83 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Heuuuuuuuu c'est quoi la différence avec le 4 ?
C'est beaucoup plus détaillé coté persos et décors et ça semble un peu plus rapide.
Les modèles ont pas la même gueule dans SF4:
Faudra surtout voir le gameplay, SF4 n'a rien à voir avec SF3 tout en étant bien différent des 0...
C'est beaucoup plus détaillé coté persos et décors
Bof dans la vidéo il n'y a aucun spectateur dans le décor. ça fait vide.
L'image de dessus je suis incapable de voir la différence avec la vidéo.
Bref, Capcom champion des suites sans effort depuis 20 ans.
L'image de dessus je suis incapable de voir la différence avec la vidéo.
Il serait temps de passer chez l'opticien alors
La gestion des lumières et le nombre de polygones sont pas vraiment comparables.
Bref, Capcom champion des suites sans effort depuis 20 ans.
Mouais ok, t'as pas du y jouer plus de 10 minutes.
Attention à ce que tu dis kane, yen a qui ont du reconnaître qu'ils aimaient Laurent voulzy pour moins que ça.
Il sera F2P, planquez-vous.
ça semble un peu plus rapide.
C'est plus rapide. J'ai rien compris de ce qui se passait dans ta vidéo. On dirait presque une scène de combat dans Transformer.
Il sera F2P, planquez-vous.
Ah putain là c'est comme dirait Larvasse LA BOITE DE PANDORE.
"alors pour débloquer Ken c'est 15€, pour l'avoir en rouge c'est 3€ de plus et il reste encore 48 persos".
Napalm a écrit:ça semble un peu plus rapide.
C'est plus rapide. J'ai rien compris de ce qui se passait dans ta vidéo. On dirait presque une scène de combat dans Transformer.
C'est un peu lent comparé à ce bon vieux street 2 turbo avec toutes les étoiles de vitesses ou marvel vs capcom 2.
Attention à ce que tu dis kane, yen a qui ont du reconnaître qu'ils aimaient Laurent voulzy pour moins que ça.
Voyons, je n'avais pas besoin de le reconnaitre vu que c'était affiché en gros sur FB.
D'ailleurs mon coup spécial sur SF4 c'est Laurent Voulzy gauche gauche bas X +B, sodomie sauvage par l'IA facile, éjection du disque et lancement de MvsC3.
Le FTP c'est l'arcade des temps modernes; saluons la belle performance de capcom d'avoir rétabli le bon vieux business de l'amusement électronique.
La partie 2fr, les 3 5fr et la partie avec tous les persos à 10fr.
Hey les gars !
Pensez à cocher la case Beta update dans votre Steam-->Paramètres-->compte pour qu'on puisse vous voir jouer en live.
Voir jouer en live ?
Voir jouer en live ?
https://steamcommunity.com/updates/broadcasting
The Witcher 3 : on s'était dit rendez-vous dans trois mois
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Voir jouer en live ?
Merci, j'imagine que l'on pourra bloquer ou désactiver la fonction.
Ah cool, enfin des gens vont pouvoir me regarder jouer à Faerie Solitaire.
IP du stream plzzzzz
Je crois que je viens de trouver mieux qu'Uplay & Origin réunis, le magasin Square Enix!
Je reçois une news sur leur machin de noël, pour 6€49 tu as "6 clefs steams surprise" d'une valeur de 80€*, bon même si y'a des chances que ce soit naze, y'aura bien au moins un truc cool ou une connerie genre une clef tomb raider à filer à quelqu'un donc je me dis pour quoi pas, et là, c'est le drame:
Mon mail n'est pas reconnu (celui sur lequel ils m'envoient la newsletter), quand après tu t'inscris tu reçois un mail avec tes infos dont le mdp en clair (en 2014 putain), et là ça me demande une adresse physique pour la livraison de mes clefs steam. J'ai pas encore fini, ils vont bien avoir encore du lol en réserve genre pas de paypal ou autre connerie.
Si vous êtes fous: http://www.square-enix-boutique.com/pc- … prise.html
*= 80€ chez Micromania.
Ah oui il faut que je choisisse maintenant colissimo ou colissimo expert pour mes clefs steam.
Edit: et ouais pas de paypal. La totale.
Et tu as oublié le :
PVC ou équivalent
Donc ils peuvent te fourguer un truc qui coûte 3 € sur Steam et 30 € en magasin :-)
Mais bon, avec leur site qui ressemble à un Wordpress du pauvre, désolé, je compatis, ça m'est arrivé ce genre de trucs (avec Ubi...)
Ah oui il faut que je choisisse maintenant colissimo ou colissimo expert pour mes clefs steam.
Edit: et ouais pas de paypal. La totale.
J'espère que les clés seront bien emballées avec de la mousse protectrice, du papier à bulles, un sachet antistatique et un sachet anti-humidité.
C'est que c'est fragiles ces choses là.
Napalm a écrit:Ah oui il faut que je choisisse maintenant colissimo ou colissimo expert pour mes clefs steam.
Edit: et ouais pas de paypal. La totale.J'espère que les clés seront bien emballées avec de la mousse protectrice, du papier à bulles, un sachet antistatique et un sachet anti-humidité.
C'est que c'est fragiles ces choses là.
j'arrive pas à décider si on avait vraiment besoin de cette blague
si quelqu'un peut m'aider
Ça va commencer à me faire marrer quand je vais apprendre que Donspliff a été arrêté à la poste en allant chercher ses clefs.
Je crois que je viens de trouver mieux qu'Uplay & Origin réunis, le magasin Square Enix!
Je reçois une news sur leur machin de noël, pour 6€49 tu as "6 clefs steams surprise" d'une valeur de 80€*, bon même si y'a des chances que ce soit naze, y'aura bien au moins un truc cool ou une connerie genre une clef tomb raider à filer à quelqu'un donc je me dis pour quoi pas, et là, c'est le drame:
Mon mail n'est pas reconnu (celui sur lequel ils m'envoient la newsletter), quand après tu t'inscris tu reçois un mail avec tes infos dont le mdp en clair (en 2014 putain), et là ça me demande une adresse physique pour la livraison de mes clefs steam. J'ai pas encore fini, ils vont bien avoir encore du lol en réserve genre pas de paypal ou autre connerie.
Si vous êtes fous: http://www.square-enix-boutique.com/pc- … prise.html
*= 80€ chez Micromania.
le plus marrant c'est que chez les nippons avec leur docomo tout topissime et leur intranet national chelou ça doit être aussi facile qu'n sms au 8.12.12
Ils vont te refiler des clés pour des jeux complètement perraves genre The Last Remnant en plus. JOYEUX NOEL
Pages Précédent 1 … 79 80 81 82 83 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,175 secondes, 41 requêtes exécutées