6 651

Re : Thread sur les gifs

zeuch a écrit:

sinon postez davantage de gif de meuleuse s'il vous plait, ça me fascine

Grave moar

6 652

Re : Thread sur les gifs

sed a écrit:

Ah merde désolé, je pensais pas que NIAM était son nom. Utiliser son nom de famille pour pseudo... Fallait y penser.
Faut pas me demander de penser à la place d'un con non plus, ça commence à faire beaucoup là.
edit: bibi

Pauvre fille.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 653 Dernière modification par Cyp (09-12-2014 10:48:30)

Re : Thread sur les gifs

Oh mon dieu une fille qui parle de drogue dans le topic sur la drogue, un vrai scandale ! Ca mérite bien que la crème des aigris du site lui tombe dessus, parce que si elle raconte sa vie, c'est forcément pour se la péter hein ?
Et puis quand vous aurez fini d'insulter tous les membres qui postent autre chose que leur avis sur le dernier UBI (je m'inclus dedans), vous pourrez venir la ramener sur l'esprit du site qu'était mieux avant tout ça.
In b4 je suis un white knight, mais je vous trouve particulièrement idiots, et pour toi mon cher Jako ça commence à être une habitude... Je sais pas au moins sois un peu créatif dans la vanne / l'insulte.

6 654

Re : Thread sur les gifs

Mastikator s'est tapé exactement le meme traitement et je pense pas que ce soit une meuf.
Aprés, finissez vous la gueule au cendrier ALU ou allez niquez vos races de pleureuses putain, on veut juste plus de putain de MEULEUSES.

Re : Thread sur les gifs

Il me semble que les limites de la bienséance ont été atteintes

No pussy blues.

6 656

Re : Thread sur les gifs

NiarkNiark a écrit:

Manque plus que la blague sur les ventilos et on est bon pour l'hospice.


ahahah PUTE GAUCHISTE !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

6 657

Re : Thread sur les gifs

Tout nouvel arrivant (ou ancien membre) se prend un torrent de caca proportionnel à son crime-internet. Je vois pas pourquoi on se forcerait moins sur sed que sur soleil noir ou sacam. Par contre, il faut bien relever, pour les besoins de l'étude, que les nanas ont toujours un style horripilant qui transpire un peu ce sentiment de "houou plaignez-moi" à l'inverse des hommes qui, s'ils sont ridicules et idiots, partent toujours dans une explosion de caca homérique et satisfaisante.

Comme quoi les préjugés ont vraiment un fond de vérité, au moins sur l'asile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 658

Re : Thread sur les gifs

Osef.
Moar gif de fraisseuses fantaisies.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 659

Re : Thread sur les gifs

De machine à cintrer des tubes au pire.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 660

Re : Thread sur les gifs

Oh l'autre il me traite d'idiot. Tu dis ca parceque je suis une fille ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 661

Re : Thread sur les gifs

En fait je faisais référence à Soja et Mongolo, mais si tu te sens visé pourquoi pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 662

Re : Thread sur les gifs

Fais pas semblant hohun, tu sais bien que tu l'as cherché, comme à chaque fois.

6 663

Re : Thread sur les gifs

Kefka a écrit:

Mastikator s'est tapé exactement le meme traitement et je pense pas que ce soit une meuf.
Aprés, finissez vous la gueule au cendrier ALU ou allez niquez vos races de pleureuses putain, on veut juste plus de putain de MEULEUSES.

Nan mais Mastikator était vraiment complétement con lui. D'ailleurs il en est mort.

6 664

Re : Thread sur les gifs

hohun a écrit:

En fait je faisais référence à Soja et Mongolo, mais si tu te sens visé pourquoi pas.

Mais merde hohun je repondais a cyp. Faut suivre un peu.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 665 Dernière modification par noway (09-12-2014 12:31:47)

Re : Thread sur les gifs

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--ynfF3IyZ--/777095695782747027.gif

6 666

Re : Thread sur les gifs

http://i.giphy.com/mvkqnQVgAPsQg.gif

6 667

Re : Thread sur les gifs

Jakovazor a écrit:
hohun a écrit:

En fait je faisais référence à Soja et Mongolo, mais si tu te sens visé pourquoi pas.

Mais merde hohun je repondais a cyp. Faut suivre un peu.

Merci de mettre une ancre html référençant précisément le terme "idiot" visé, car le taux d'idiot par minute est très élevé sur un tel site. Prochaine infraction, j'appelle le Gentil Modérateur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 668

Re : Thread sur les gifs

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--QYGQANI9--/194am3xotp6iogif.gif

6 669

Re : Thread sur les gifs

Cyp a écrit:

je vous trouve particulièrement idiots, et pour toi mon cher Jako ça commence à être une habitude... Je sais pas au moins sois un peu créatif dans la vanne / l'insulte.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 670

Re : Thread sur les gifs

Cette page manque d'une touche d'aigreur de la part de Niark

6 671

Re : Thread sur les gifs

"Wow le niveau d'expertise en perceuse et dremel est abyssalement bas sur cette page. Avant de vous donner mon avis, je vous invite à lire la thése de Jérémie GIRARDOT intitulée "Interaction laser/matière en régime de perçage par percussion"

6 672

Re : Thread sur les gifs

velvetu a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Manque plus que la blague sur les ventilos et on est bon pour l'hospice.


ahahah PUTE GAUCHISTE !

Les écoute pas.... les vannes sur les ventilo c'est frais.

6 673

Re : Thread sur les gifs

favicon a écrit:

"Wow le niveau d'expertise en perceuse et dremel est abyssalement bas sur cette page. Avant de vous donner mon avis, je vous invite à lire la thése de Jérémie GIRARDOT intitulée "Interaction laser/matière en régime de perçage par percussion"

JE NE VOIS PAS L'AIGREUR

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 674

Re : Thread sur les gifs

Je sais qu'en gif, c'est plus rigolo mais pour les fans de fraiseuses et autre machines du genre :
https://www.youtube.com/user/IngersollC … ool/videos

6 675 Dernière modification par Binouze (09-12-2014 13:40:28)

Re : Thread sur les gifs

Cyp à toujours été la sagesse de ce site, dur mais juste. Ainsi, ne comptez pas sur moi pour me comporter en suiveur et me joindre à cette tournante, ou en tout cas pas avant Cyp.