Re : The Crew - Tuning Xtrem
Ouais donc c'est need for speed underground avec moins de barrière infranchissable. Je préfère jouer à GTA V quand il sortira.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » The Crew - Tuning Xtrem
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais donc c'est need for speed underground avec moins de barrière infranchissable. Je préfère jouer à GTA V quand il sortira.
Ah ouaip c'est mumble obligatoire
bonjour y a t il une TOYOTA CELICA ?
Mon nom: Mighty_X
Eh ouais j'ai un compte ubi depuis longtemps...
Je joue en sportive auto. J'ai pas trouvé de façon cool de binder les vitesses. Vous les avez foutu où?
C'est un truc qui va etre rigolo plus de 2 semaines ?
Mystere et suspense. Mais c'est sûr qu'ils ont bien fait de le sortir avant GTA5 (sur PC j'entends).
En tout cas la map est vraiment gigantesque et sans temps de chargement. J'ai fait Détroit-LA en 1h30, avec de l'autoroute, de la route de montagne, de la foret, du désert, de la traverse de petit et moyen bleds. C'est vraiment bien détaillé et varié. Bien agréable comme ballade.
Tout dépendra de ce qu'ils feront avec le multi.
Mis à part des réactions bizarres avec le moteur physique j'ai pas eu de bugs, le jeu est vrailent bien réalisé. J'ai surtout fait du "free drive" pour le moment, la map est cool mais ca manque clairement d'activités... En fait ça le laisse un arrière goût de jeu recyclé, comme s'ils avaient bossé comme des dingues sur la map et les voitures et avaient complètement fait l'impasse sur le gameplay.
J'ai un peu l'impression que c'est le genre de jeu auquel jouer quand tas pas envie dz te prendre la tête, fatigué en rentrant du taff. Je suis lvl 11 sur 50 donc les courses en multi se debloqueront peut etre plus tard, mais pour le moment les instances j'ai dus toutes les faire en solo si je n'étais pas déjà avec des potes.
Je crois que le plus décevant c'est la gestion de ta voiture, tu gagnes des pièces en faisant des activités à la con (slalom, sauts, rouler vite...) disséminés sur les routes, et tu gagnes des pièces qui amélioreront ta voiture... Mais impossible de vraiment choisir si tu veux booster telle ou telle caractéristiques.
Un système plus intéressant aurait été de décider soi même de pousser l'accélération, le grip et compagnie au lieu de juste appuyer sur un bouton.
Les reviews sont pas folichones putain.
Je me tate pour le prendre mais le online obligatoire casse les couilles severes...
C'est censé être un jeu 100 % multi.
Select your game :
The crou
Fracri 4
Assassin crotte
Ça se téléproute fracry 4 ?
Revue de presse : The Crew... se croûte
Les décors ne sauvent même pas la mise, les grandes étendues des États-Unis ne proposant pas vraiment le même style de route que dans les gorges du Verdon. Les tracés sont donc assez souvent rectilignes, et l'environnement plutôt fade et répétitif.
Mais n'importe quoi.
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/the-crew
Huhu. Si même jeuxactu met qu'un 7/10...
Paye ton mmo à 8 joueurs.
C'est censé être un jeu 100 % multi.
C'est 100% multi à 8 seulement du coup ou sur pc y a plein de monde ?
Pourquoi poses-tu la question si tu ne vas pas y jouer ?
Je me tate pour le prendre mais le online obligatoire casse les couilles severes...
J'ai eu une déco des serveurs Ubi hier soir, je pouvais continuer à jouer mais rien ne s'enregistrait.
Kefka a écrit:Je me tate pour le prendre mais le online obligatoire casse les couilles severes...
C'est un jeu à jouer entre potes, et en faction contre faction en end-game, mais comme personne d'entre nous n'est arrivé jusqu'ici, on ne sait pas ce que ça vaut.
J'aime bien dans les liens du papier: "prenez plutôt Forza Horizon 2". Connards. IL EST PAS SUR PC TAVU
Ca c'est assez chiant pour les jeux multiplateformes, c'est dur de trouver des reviews PC, les mecs teste la version xbox, et mettent ps4-pc-xbox one dans leur test, du coup tu sais même pas si c'est un portage pourri ou pas.
Oui, ils font ça un peu trop maintenant, ils prennent les mêmes screens en plus.
@Kefka c'est un peu comme un borderlands 2 sans addons actuellement. C'est un jeu prévu pour évoluer.
Oui c'est pas du tout les mêmes jeux, ni type de jeu, mais on sent en gros que les mecs vont rajouter : les voitures japonaises, le drift en perk, le derby peut être, les motos, la map du japon ou amérique du sud. Enfin je vois bien ce genre d'évolutions sur l'avenir mais la base est déjà assez solide pour divertir. Faut jouer avec du monde par contre pour pleinement en profiter.
Nan par contre si vous voulez du jeu de bagnole qui envoie, y'a Assetto Corsa et Projet C.A.R.S qui sont encore sortis ni l'un ni l'autre mais dont les betas sont téléchargeables en torrent et qui s'annoncent succulents.
Est ce que ce sont encore des jeux indes qui termineront comme dayz ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » The Crew - Tuning Xtrem
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 74 requêtes exécutées