6 601

Re : Thread sur les gifs

Pas étonnant.

6 602

Re : Thread sur les gifs

Pareil on grimpait sur pas mal de trucs, des courses de mobylette et de Méharie dans les bois et aussi joujou avec de l'engrais mais pour faire des bombes dans des tubes en ferraille qui balançait des bouts dans tous les sens.
Mais bon on se faisait pas péter le truc à la gueule ou sauter dans le vide ou percuter un arbre en meule "pour voir ce que ça fait".

6 603

Re : Thread sur les gifs

on avait ruiné la pelouse d un stade municipal en visa smile

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 604

Re : Thread sur les gifs

http://i.imgur.com/o7NpWVq.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 605

Re : Thread sur les gifs

Joli !

Re : Thread sur les gifs

c'est une copie du trébuchet

No pussy blues.

6 607

Re : Thread sur les gifs

épique le face plant !

6 608

Re : Thread sur les gifs

Merde le mec il a rien amorti, il doit manger uniquement de la soupe maintenant.

desperate husband

Re : Thread sur les gifs

parallax a écrit:

Merde le mec il a rien amorti, il doit manger uniquement de la soupe maintenant.

il faudrait le mettre en liaison avec tdd pour qu'il lui refile ses recettes de soupe de saison

No pussy blues.

6 610 Dernière modification par sed (08-12-2014 19:31:36)

Re : Thread sur les gifs

Sale, maintenant que je suis tombé dessus, ça me rappelle inexorablement le balconing fail d'un auvergnat posté ya qqs mois.
Celui qui finit en kinder surprise. Je ne te remercie pas Nassos.

NSFW Voir
http://uppix.com/t-kinder_surprise5485d6400018165e.png

6 611

Re : Thread sur les gifs

Super le combat d'infirme qui deborde en post de photos nsfw sans balise. Je propose de bannir cette conne qui ne respecte pas la netiquette et les forumeurs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 612

Re : Thread sur les gifs

Aucun respect

6 613

Re : Thread sur les gifs

Peut-on m'expliquer ce message que je viens de recevoir en privé ?

Voilà je t'ai mis des belles balises, j'espère que ça te réconforte.

Par contre pourrais-tu éviter de faire référence à moi au féminin stp?
J'aimerais vraiment pouvoir utiliser le forum comme les autres. Sans recréer un compte.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Thread sur les gifs

elle te kiffe mais vu que tu es désormais une balance, elle mouillera moins pour toi.

No pussy blues.

6 615

Re : Thread sur les gifs

IL te dit que t'es un pisse froid et une fiotte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 616

Re : Thread sur les gifs

Je pensais qu'on avait tous reçu un message, vous n'en avez pas eu un Monsieur Maurice ? Rah la petite impertinente, bien un comportement de shiteuse ça.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 617

Re : Thread sur les gifs

De toute façon, force est de constater que ma durée de vie ici est déjà compromise. Tout ça parce que certains peuvent pas s'empêcher de se transformer en mange merde dès qu'ils savent qu'ils ont affaire à une princesse pute. Dans les deux sens hein.

Les BANNIERES mêmes du forum, l'onglet, sont nsfw, d'où tu éprouves le besoin de te la ramener pour un pauvre printscreen à la résolution douteuse, en thumbnail qui plus est.

Romain NIAM, je te chie dans la gorge. Je souhaite que tes enfants meurent prématurément.
Et si petite fille tu as, j'espère qu'avant de mourir elle aura la chance de se faire sauvagement violée par un homme qui sait parler aux femmes, un vrai.
Un homme un peu comme toi.

6 618

Re : Thread sur les gifs

Ah et je ne vois plus tes messages qu'en allant sur l'asile depuis mon téléphone, chose que je ne vais plus faire.
Donc pas la peine de te fatiguer smile

6 619

Re : Thread sur les gifs

Sed je t'encourage a persévérer.
Les trashtalkers sont triste parce qu'il n'ont pas les couilles de faire ca IRL.

Bisous.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

6 620

Re : Thread sur les gifs

T'as pas tort pour les balises NSFW, par contre faudra être un peu plus précise par rapport au fait que des gens te fassent chier parceque t'es une meufa. J'ai vu du monde te chier dessus parceque tu tapes des messages nuls et que tu as l'air de trouver ca très important de nous raconter que tu fumes de la beuh, c'est tout.

Mais bon ouaip c'est probablement parceque t'es une nana hein, te remets pas en question surtout.

6 621 Dernière modification par sed (08-12-2014 22:31:34)

Re : Thread sur les gifs

Non mais je me targue pas d'avoir la prose infuse, donc je reçois les critiques comme les autres, d'autant plus que c'est plus ou moins le ton partout ici. Mais j'arrive à voir de l'acharnement quand yen a aussi, faut ouvrir les yeux à un moment donné. Je préférais me faire traiter de puceau en fait.

(et nan je te l'accorde, c'était pas hyper important de partager comment j'ai fini par faire de l'huile de weed, mais est-ce que partager ses trips sous LSD l'est? j'm'ennuyais à mort et je travaillais trop surtout... et j'avais perdu toutes mes données aussi)

6 622

Re : Thread sur les gifs

et bisous ouais.

http://33.media.tumblr.com/033193a94ff75d7ecb925950e9e5ae57/tumblr_n46kjqVNts1tte95qo1_500.gif

6 623

Re : Thread sur les gifs

Infraction à la netiquette.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6 624

Re : Thread sur les gifs

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lscvp5RXzL1r1zsfbo1_500.gif

6 625

Re : Thread sur les gifs

De l'acharnement ? La myopathe s'est faite plus chier dessus que toi.

Et puis c'était zeuch.

Et tes messages méritait du caca.

Et puis TOGTFO.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.