Re : Thread sur les gifs
Pas étonnant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 263 264 265 266 267 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pas étonnant.
Pareil on grimpait sur pas mal de trucs, des courses de mobylette et de Méharie dans les bois et aussi joujou avec de l'engrais mais pour faire des bombes dans des tubes en ferraille qui balançait des bouts dans tous les sens.
Mais bon on se faisait pas péter le truc à la gueule ou sauter dans le vide ou percuter un arbre en meule "pour voir ce que ça fait".
on avait ruiné la pelouse d un stade municipal en visa
Joli !
c'est une copie du trébuchet
épique le face plant !
Merde le mec il a rien amorti, il doit manger uniquement de la soupe maintenant.
Merde le mec il a rien amorti, il doit manger uniquement de la soupe maintenant.
il faudrait le mettre en liaison avec tdd pour qu'il lui refile ses recettes de soupe de saison
Super le combat d'infirme qui deborde en post de photos nsfw sans balise. Je propose de bannir cette conne qui ne respecte pas la netiquette et les forumeurs.
Aucun respect
Peut-on m'expliquer ce message que je viens de recevoir en privé ?
Voilà je t'ai mis des belles balises, j'espère que ça te réconforte.
Par contre pourrais-tu éviter de faire référence à moi au féminin stp?
J'aimerais vraiment pouvoir utiliser le forum comme les autres. Sans recréer un compte.
elle te kiffe mais vu que tu es désormais une balance, elle mouillera moins pour toi.
IL te dit que t'es un pisse froid et une fiotte.
Je pensais qu'on avait tous reçu un message, vous n'en avez pas eu un Monsieur Maurice ? Rah la petite impertinente, bien un comportement de shiteuse ça.
De toute façon, force est de constater que ma durée de vie ici est déjà compromise. Tout ça parce que certains peuvent pas s'empêcher de se transformer en mange merde dès qu'ils savent qu'ils ont affaire à une princesse pute. Dans les deux sens hein.
Les BANNIERES mêmes du forum, l'onglet, sont nsfw, d'où tu éprouves le besoin de te la ramener pour un pauvre printscreen à la résolution douteuse, en thumbnail qui plus est.
Romain NIAM, je te chie dans la gorge. Je souhaite que tes enfants meurent prématurément.
Et si petite fille tu as, j'espère qu'avant de mourir elle aura la chance de se faire sauvagement violée par un homme qui sait parler aux femmes, un vrai.
Un homme un peu comme toi.
Ah et je ne vois plus tes messages qu'en allant sur l'asile depuis mon téléphone, chose que je ne vais plus faire.
Donc pas la peine de te fatiguer
Sed je t'encourage a persévérer.
Les trashtalkers sont triste parce qu'il n'ont pas les couilles de faire ca IRL.
Bisous.
T'as pas tort pour les balises NSFW, par contre faudra être un peu plus précise par rapport au fait que des gens te fassent chier parceque t'es une meufa. J'ai vu du monde te chier dessus parceque tu tapes des messages nuls et que tu as l'air de trouver ca très important de nous raconter que tu fumes de la beuh, c'est tout.
Mais bon ouaip c'est probablement parceque t'es une nana hein, te remets pas en question surtout.
Non mais je me targue pas d'avoir la prose infuse, donc je reçois les critiques comme les autres, d'autant plus que c'est plus ou moins le ton partout ici. Mais j'arrive à voir de l'acharnement quand yen a aussi, faut ouvrir les yeux à un moment donné. Je préférais me faire traiter de puceau en fait.
(et nan je te l'accorde, c'était pas hyper important de partager comment j'ai fini par faire de l'huile de weed, mais est-ce que partager ses trips sous LSD l'est? j'm'ennuyais à mort et je travaillais trop surtout... et j'avais perdu toutes mes données aussi)
et bisous ouais.
Infraction à la netiquette.
De l'acharnement ? La myopathe s'est faite plus chier dessus que toi.
Et puis c'était zeuch.
Et tes messages méritait du caca.
Et puis TOGTFO.
Pages Précédent 1 … 263 264 265 266 267 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,244 secondes, 26 requêtes exécutées