Re : Derniers achats
Merci de penser au 13e mois de Chavez.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 811 812 813 814 815 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci de penser au 13e mois de Chavez.
Le jeu est cool, mais le système pour s'échapper des flics est abominable. Tu t’arrêtes = Tu perds.
Donc impossible de faire une maneuvre dans une ruelle, de tenter des tetes à queue pour les semer etc, la seule chose à faire c'est de rester appuyé sur les gazs. C'est vraiment naze.
C'est fun ? Tu peux cruiser ?
c'est cher bordel.
Il est à 30 balles sur plein de sites.
Et ouaip le principal interet du jeu c'est de cruiser, la map est immense, c'est blindé de détails partout.
Antipathique. a écrit:Sac à mouille a écrit:J'étais partie pour acheter des lego et finalement j'ai pris ça :
Jamais aimé le gyrophare au bout du canon.
Mais si t'en mets pas, comment les flics vont savoir que c'est pas un vrai tank?
En tout cas, cela va horrifier ma mère, et c'est le principal.
Allez hop. Après mes habituels 5 mois de tergiversations.
yeah
Cet appareil dispose t'il de 3 ventilateurs et permet il de distiller son propre jus de drogue?
Besoin d'une idée cadeau pour Noël ? Vous recherchiez désespérément une compilation des meilleurs blagues de ventilateurs de velvetu ? Ne vous fatiguez plus, nous l'avons fait pour vous !
haha
HARCELEUR DE MERDE
Mouché !
Jackie Chan!
En même temps, venant de la part du patron du old, je vois pas à quoi on pouvait s'attendre d'autre. Recycler du vieux, c'est sa spécialité. (ne vous sentez pas visé Master Momo, promis, il vous laissera tranquille)
Maintenant j'attends les soldes de Noël sur steam.
Aenema, ceci s'appelle du comique de répétition. C'est glacé et sophistiqué, et la preuve en est que sacam ne l'a pas compris. Je te conseille mon brave aenema de partir dès demain te reposer un peu.
Napalm ' endless Space, c'est marrant un moment mais je trouve la mécanique assez proche de celle de sins of à solar empire et moins aboutie.
Aenema, ceci s'appelle du comique de répétition. C'est glacé et sophistiqué, et la preuve en est que sacam ne l'a pas compris.
hahahaaha
Merci Velvetu pour ce comique glacé et sophistiqué
Nan je déconne
Je viens d'acheter des truc sur bangood pour faire de la lumière sur les roues de vélo, comment mon beauf ça va être la classe à Dallas sur son VTT dans les bois !
Aenema, ceci s'appelle du comique de répétition. C'est glacé et sophistiqué, et la preuve en est que sacam ne l'a pas compris. Je te conseille mon brave aenema de partir dès demain te reposer un peu.
Misère.
Glacé et sophistiqué. Voilà oui. Par contre avant d'en arriver à cette étape, ce serait déjà pas mal que tu saches distinguer le comique de répétition du simple fait d'être un putain de gros lourdaud parce que répéter le même truc initialement pas drôle ne le rend pas plus drôle au bout de la dixième fois hein, c'est tout de même un brin plus subtil que ça, le comique de répétition. Aussi glacé et sophistiqué sois-tu.
Pages Précédent 1 … 811 812 813 814 815 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,017 secondes, 6 requêtes exécutées