Re : Le jeu que tu viens de terminer
J'en sais rien. En même temps c'est un jeu de bagnoles, et il faut aimer le délire NFS ou Burnout. Je vais m'y mettre ce week-end.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 114 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'en sais rien. En même temps c'est un jeu de bagnoles, et il faut aimer le délire NFS ou Burnout. Je vais m'y mettre ce week-end.
Bah du free roam avec des potos sur une map géante ca peut être fun aussi, et si en prime on peut venir se bugner contre ceux qui sont sur des courses...
Edit: après avoir lu des reviews, en fait ce sont les activités de gta sans les parties à pieed et sans armes sur une plus grande carte... À voir, à mon avis après 15 jours je le relancerai plus.
Oui, comme tu le dis, le fun durera le temps que durera la map, mais perso je suis très amateur de ce genre de trucs.
Pour une fois the crew est l'un des rares jeux de caisse qui me semble fun. Mais je crois que je vais pouvoir survivre à l'attente d'une promo.
Divinity Original Sin.
Bon ben j'en sors plus que mitigé.
Les bons cotés :
- Le coop en tour par tour, excellent pour jouer avec sa gonzesse et éviter les crises de nerfs du temps réel "J'ai pas eu le temps de cliiiiiiquer".
- La difficulté qui parfois ramène à cette période bénie des JVs ou rien n'était pardonné aux joueurs.
- Le moteur de combat qui permet énormément de tactiques différentes : l'exemple le plus frappant étant ce boss très résistant qui fait apparaître de la lave autour de lui pour ensuite te téléporter dedans. Sauf que le sort de téléportation marche aussi sur lui.
- La qualité générale du bordel : c'est TRÈS joli.
Les moins :
- La finition à la truelle : putain de merde. Comment c'est possible de sortir des jeux dans cet état ? Quêtes manquantes, bugs graphiques/collision, caméras merdiques par moments, capacités qui ne s'activent pas (la compétence ténébrium par exemple, n'était disponible que sur 2 de nos 4 personnages).
- La difficulté : si les combats sont généralement dur, certaines capacités sont clairement bien trop puissantes. Je pense à l’envoûtement du ranger qui marche trop bien et trop souvent. Surtout, l'IA fait vraiment n'importe quoi. Les ennemis courent dans tous les sens, passent des tours pour rien, attaque les créatures invoquées plutôt que les PJs.
- L'histoire : Ça reste très subjectif mais a aucun moment je ne me suis senti concerné.
- La VF : putain quelle erreur !
- Trop rapidement fini. Je m'attendais à plus de cartes pour évoluer.
- Le dernier combat un peu léger.
Dommage !
J'attend maintenant avec impatience Pillars of Eternity.
La VF c'est un problème que tu peux résoudre.
Si je jouais en solo, oui.
Et même si c'était pas le cas, j'attend d'un rpg que les dialogues soient un point fort du jeu : Baldur's, Fallout, Planescape, Arcanum et d'autres, j'ai pas le souvenir d'une vf me hérissant le poil comme celle-là.
Rase-toi.
Baldur's, Fallout, Planescape, Arcanum et d'autres, j'ai pas le souvenir d'une vf me hérissant le poil comme celle-là.
Je n'ai aperçues que celles de fallout et arcanum mais c'était déjà bien de la merde.
Et même si c'était pas le cas, j'attend d'un rpg que les dialogues soient un point fort du jeu
Bah joue pas en francais alors et paye des cours acadomia à ta meuf idiote.
Je te trouve bien aigris depuis quelques temps mon poulet.
Je voudrais être amour mais tu te plains d'une VF chaton :l
Ben c'est un fait, elle est merdique.
Je sais pas comment le dire autrement.
Mais parmi la liste des défauts au-dessus, c'est loin d'être le pire.
Ben c'est un fait, elle est merdique.
Je sais pas comment le dire
Si tu sais que toutes les VFs de Jv sont toujours merdiques depuis au moins 15 ans on peut pas grand chose pour toi
Je suis tombé sur un nid, c'est pas possible.
Haha je me rappelle dans Fallout 3: "Quels sont les besoins?"
HNNNNNNGGGG
Tas toutes les upgrades ou tas juste buté le roi ?
Far Cry 3
Bien, mais pas top.
Le pire, c'est les menus console (pouah, la vente!), le reste passe y compris la répétitivité (j'y ai joué à petites doses).
Enorme de bout en bout, les devs finlandais ont réussi à faire évoluer leur recette sans la dénaturer.
En vrac je retiens la progression non linéaire, les choix cornéliens à faire qui ont vraiment une influence sur le gameplay (skills des persos, gold keys), l'ambiance des maps et la créativité dans les puzzles (à part quelques uns vraiment introuvables sans internet).
Le dernier combat pour la "vraie" fin est quand même méchamment hardcore, j'ai dû abuser du quickload. Mais quand je l'ai enfin tombé j'étais à la fois béat de satisfaction et un peu déçu que ce soit déjà fini... J'ai d'ailleurs enquillé direct sur des donjons custom, pour me rendre compte assez vite que n'est pas un génie du game design qui veut.
Le jeu a plusieurs passages vraiment marquants, je pense que je me souviendrais encore très bien dans 15 ans de mon arrivée dans le Barren Desert (alors que pour me souvenir du moindre élément du solo d'un crysis, cod ou bf, je galère).
Bref je reprends à mon compte la conclusion du test de CPC : Même s'il était sorti pendant l'age d'or des dungeon crawlers dont il s'inspire ouvertement, il aurait été l'un des tout meilleurs. Je dirais même le meilleur.
Donc à moins d'être vraiment allergique au genre courez l'acheter !!
Oui surtout toi reblochon le plus vieux con d'entre les vieux cons du site
J'ai jamais réussi à vraiment avancer dans le premier, les combats au dé où mes héros mourraient après deux heures dans le donjon m'ont pas mal saoulé... Je me souviens de salles avec des portes à ouvrir / fermer derrière lesquelles il y avait 25 araignées qui te niquaient au poison, obligé de dormir entre chaque araignée... Y'a un mode facile?
Et tu crevais de faim pendant ton sommeil parce qu'il n'y avait plus rien à bouffer. Si tu as autant galéré, c'est peut-être parce que tu as gimpé ton équipe, l'important c'était de partir avec deux minotaures au front et un seul mago derrière, parce que balancer des runes pour deux persos tout en bougeant c'était rapidement galère.
Oui mais j'ai lu des types sur le forum se plaindre que le mode facile était encore trop difficile, bon ils ont du être pouponnés avec Oblivion et Borderlands. Moi je l'ai fini en normal et je suis pas un pgm, la plus grosse difficulté c'est certains puzzles et là le mode easy n'y changera rien.
Les streums sont pour la plupart assez facilement gérables en se déplaçant comme il faut, si besoin faut reculer jusqu'à un endroit assez large pour kiter. Dans le 2 on peut "charger" la plupart des armes pour balancer des gros coups, bien utilisé ça aide bien.
Et puis les choix de perso sont assez déterminants aussi, faut vraiment pas hésiter à faire des gros tanks devant, quitte à faire l'impasse temporairement sur leurs dégâts. Je déconseille de dormir systématiquement car tu risques de manquer de bouffe, mieux vaut aller se heal au cristal le plus proche quand c'est possible..
Enfin globalement si t'as galéré sur le 1, ne t'attends pas à une promenade de santé sur le 2, mais à vaincre sans péril on triomphe sans ta mère en slip, BENOU.
Y'a un mode facile?
Je te cracherai à la gueule, si t'étais pas un copain de l'internet.
Le 1 je l'avais commencé un vendredi soir pour le terminer un samedi matin je crois. Je ne sais pas si c'est la nostalgie ou une appétence particulière pour ce genre de jeu mais le trip Eye Of The Beholder en HD ca marche à mort sur moi.
Je pendrai le 2 lors des prochaines soldes.
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 114 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,220 secondes, 29 requêtes exécutées