2 301 Dernière modification par mr_zlu (02-12-2014 14:21:15)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon ben écoute la prochaine fois on te fait un référendum "pour ou contre les minarets" comme ça tu pourras voter le coeur léger.

Un cool livre sur l'appauvrissement du débat politique au US : http://www.amazon.fr/Se-distraire-%C3%A … 2360150146 (même si la prospective de la fin est a l'ouest)

Personnellement j'ai tendance a penser que si je comprend tout sans aide c'est qu'on se fout de ma gueule.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 302

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai juste écouté la version musicale de ce livre tongue

J'ai voté après avoir recueilli ici et là des analyses de juristes, mais en gardant l'impression qu'on pouvait m'avoir occulté des choses.

D'ailleurs, tu as probablement pas tout compris quand tu as lu la constitution mais ils se sont quand même foutus de ta gueule au final.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 303

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mais qu'en sais tu puisque tu avoues ne pas avoir compris le texte ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 304

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

les subtilités du texte

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 305

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le pauvre Jako, il a du mal avec les subtilités d'un post.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 306

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:
hohun a écrit:

les subtilités du texte

Ca change quelque chose ? Tu dis ne pas tout comprendre et ensuite affirmer que le texte est prejudiciable mais ne serais tu pas tout simplement perverti par la maladresse du procédé utilisé pour faire passer le texte ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 307 Dernière modification par mr_zlu (02-12-2014 15:19:30)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Apparemment ça mord direct

Kane a écrit:

Cette année je trolle pour la suppression du droit de vote. Le peuple est trop con.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 308

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jakovazor a écrit:
hohun a écrit:
hohun a écrit:

les subtilités du texte

Ca change quelque chose ? Tu dis ne pas tout comprendre et ensuite affirmer que le texte est prejudiciable mais ne serais tu pas tout simplement perverti par la maladresse du procédé utilisé pour faire passer le texte ?

Tu peux comprendre les grandes lignes du texte et ne pas comprendre certaines de ses subtilités, je ne vois pas quel est le problème. Le texte est préjudiciable en ce sens qu'il a été écrit par des juristes et leur jargon juridique, et qu'il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre un morceau de texte un peu trop vague.

Que veux-tu dire par "perverti par la maladresse du procédé" ? Quelle maladresse ? Tu voulais dire "malhonnêteté" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 309

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Maladresse me semble le bon mot puisqu'ils se seraient eviter ca en ne passant pas par un referendum.

Et donc t'as compris le texte au final ou pas ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 310

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu imites bien le niveau 0 du débat sur ce référendum Jako.

2 311

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jakovazor a écrit:

Maladresse me semble le bon mot puisqu'ils se seraient eviter ca en ne passant pas par un referendum.

Et donc t'as compris le texte au final ou pas ?

Sauf que de maladresse ça en devient de la malhonnêteté, car il s'est agi d'ignorer la décision du peuple, qui est, je le rappelle, souverain. J'en suis d'ailleurs limite à me demander si ce petit fist de bismuth était vraiment constitutionnel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 312

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

La feinte c'est pas que Sarko avait "modifié" le traité avant de le refaire passer comme une schnek ?

2 313 Dernière modification par Eldrock (02-12-2014 16:54:36)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il avait changé le titre oui. Subtil.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2 314

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ne jamais cliquer sur un titre qui n'explique pas tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 315

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ce qui était reulou dans le traité, c'était surtout la quatrième partie sur les nouvelles réglementations des camions, du transport ferroviaire, etc. Les deux premières parties étaient claires par contre.

Ce qui est amusant en revanche, c'est de jeter un œil sur les votations fédérales en République helvétique :
— Les pédophiles qui travaillent avec des enfants, pour ou contre : http://www.admin.ch/ch/f/pore/va/20140518/index.html (et 36 % pour, haha) ;
— Modification de la loi sur les épizooties : http://www.admin.ch/ch/f/pore/va/20121125/index.html (27 % de participation, ce n'était pas gagné) ;
— Six semaines de vacances pour tous : http://www.admin.ch/ch/f/pore/va/20120311/index.html (rejeté, la Suisse lutte contre la francisation des esprits) ;

La plupart des votations sont lancées sur des initiatives fiscales (évolution des assiettes ou variation des taux), mais on voit qu'ils ont du mal à atteindre les 50 %, voire 40 % de participation.

2 316

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Maladresse me semble le bon mot puisqu'ils se seraient eviter ca en ne passant pas par un referendum.

Et donc t'as compris le texte au final ou pas ?

Sauf que de maladresse ça en devient de la malhonnêteté, car il s'est agi d'ignorer la décision du peuple, qui est, je le rappelle, souverain. J'en suis d'ailleurs limite à me demander si ce petit fist de bismuth était vraiment constitutionnel.

C'etait pas mon propos. Mais je pense qu'en insistant sur ce point tu confirmes donner un avis sur un texte que tu n'as pas compris.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 317

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

N'empêche il a raison, à part le référendum qui se fait au bon vouloir des dirigeants, quelles options a le peuple pour châtier le gouvernement ?

La révolution.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 318

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il y a quoi d'autre ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 319

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

La mort.

2 320

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est inclus dans la révolution.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 321

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Chacun s'y dirige comme il le souhaite.

2 322

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Par exemple, les guillotines à 18 FPS ce n'est pas le trip de tout le monde.

2 323

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est d'ailleurs ce qui est arrivé à Mme Du Barry.

2 324

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Haha !
Rendez-nous Action Directe !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 325

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

La dernière chose qu'elle a dit à Samson, le bourreau :