Re : Photos en vrac
Le plus choquant c'est quand même quand Christine Boutin s'est pris une lacrymo
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 808 809 810 811 812 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le plus choquant c'est quand même quand Christine Boutin s'est pris une lacrymo
Pauvre vielle grosse, le martyr est à ce prix.
"a déclaré lundi soir l'ancien dirigeant de la fédé, Simon Johnson, aujourd'hui à la tête du Conseil pancake britannique."
je vous jure qu il a essayé de sortir pendant 5 bonnes minutes.
mox a écrit:ca me fait marrer de voir les zétazunis avoir toujours 20 ans de retard sur la france niveau émeutes de "quartier".
T'es sérieux là?
Détroit 1967:
Los angeles 1992:
Ferguson 2014:
je vous jure qu il a essayé de sortir pendant 5 bonnes minutes.
Alors il a été plus que sympa, perso je pousse en force l'une ou l'autre.
je viens d'aller voir , ça a pas bougé.
faut dire que le mec est parti résigné ..
il a fait 3 fois le tour de toute les bagnoles , a retenté des manœuvres sans jamais touché les parechocs.
a la fin de ma clope , je me suis montré -il m'avait vu- et je lui ai demandé s'il avait essayé de pousser la bagnole devant.
il a marmonné un truc inaudible , du coup je me suis rallumé une clope.
Tu pourras lui faire un procès et demander des indemnités quand tu auras choppé ton cancer.
C'est quoi le problème avec les bagnoles ?
Impossible pour la Clio blanche de sortir, sans "pousser" les ou une des deux autres.
Faut appeler la municipale non ?
Faut surtout passer la première et pousser le mec de devant, les freins à main ne sont pas suffisants pour bloquer ça.
oh bah oui au minimum la municipale, le temps qu'ils arrivent ils serons tous partis au boulot lundi matin.
Tu leur dis que t'as une voiture qui t'empeches de sortir (de chez toi). Ils vont croire qur c'est sur un bateau = fourriere = contrav. Ils viendront.
Impossible pour la Clio blanche de sortir, sans "pousser" les ou une des deux autres.
Ah ouais, ici elles sont toutes garées comme ça.
Et donc tu appelles la municipale?
Non, je suppose que les gens poussent les bagnoles de devant ou derrière, enfin j'en sais rien, je n'ai pas le permis, aucune idée de comment on manœuvre ces côlisses de chars.
Generalement les gens ne sont pas des demeurés et laissent de la place devant et derriere pas tant pour aider les autres conducteurs que pour eviter de se faire ruiner son pare choc justement. Au pire tu desseres le frein a main expres.
Ah ouais, peut-être dans le 16e, pour ne pas rayer ta Cayenne, mais le mec qui a un camion pourri couvert de tags...
Non mais si tu peux pas sortir d'une place, c'est que tu n'as pas pu y rentrer. Faut vraiment être un enculé pour coincer une autre bagnole parce que c'est forcément volontaire. Avec la même clio, en touchant légèrement les autres, je me garait avec 10-15cm devant et derrière.
Et les autres ne se garent jamais après toi.
L'enfer c'est les autres fdp.
Pages Précédent 1 … 808 809 810 811 812 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,933 secondes, 8 requêtes exécutées