Re : Rapid-spoiler
Predestination.
un flim bien torché sur le paradoxe du temps et ses conséquences, euh, ou l'inverse.
l’histoire d'un flic temporel qui poursuit un serial killer, mais ce n'est pas un flim d'action.
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Predestination.
un flim bien torché sur le paradoxe du temps et ses conséquences, euh, ou l'inverse.
l’histoire d'un flic temporel qui poursuit un serial killer, mais ce n'est pas un flim d'action.
Mon préféré sur ce thème : The One
(mais c'est un peu de l'action )
Quelle daube The One !
Une merde atroce. Pas croyable d'où sortent les bonnes critiques.
Hormis de mon cul je suppose qu'elles ont toutes été écrites par un fils de pute de type cyprien gaming.
Grosso modo si vous voulez un mix révoltant de The Cube (les mauvaises suites) avec du gay teen movie Twilight compatible.
en meme temps tu t'attendais à quoi ? je connais pas mais rien que l'affiche tu sais que c'est de la grosse merde
"BASED ON THE BEST SELLING NOVEL" quand meme, t'es dur zeuch.
J'ai bien rigolé devant tellement c'est con mais j'étais bourré.
Il aurait pu l'appeler naze runner
en meme temps tu t'attendais à quoi ? je connais pas mais rien que l'affiche tu sais que c'est de la grosse merde
Les excellentes critiques disais-je.
C'est tellement aux limites du troll (film intelligent, ambiance, sfx...LOL), que je pense qu'on nous ment et que je vais rejoindre la blogosphère soralienne.
Ils sont tristes et en plus ils spoilent.
http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/11 … 26858.html
Predestination.
l’histoire d'un flic temporel qui poursuit un serial killer, mais ce n'est pas un flim d'action.SPOILERA la fin, le flic, qui s'est rencontrée lui même alors qu'il était une femme, se flingue dans le futur parce que c'est lui le serial killer, euh je crois...
Un poil téléphoné, mais très bon pour le genre. Je conseille.
je suis entrain de regarder expendables 3 c'est mauvais. Je ne sais pas si je vais le finir.
J'ai loupé le 2, il vaut le coup ?
Je trouve que c'est "le meilleur". Mais faut pas t'attendre à un grand film non plus.
Ah non, je sais que c'est du stallone type film d'action année 80. Et j'aime bien. Le 3 il est un peu naze, avec la technologie et tout.
Predestination.
l’histoire d'un flic temporel qui poursuit un serial killer, mais ce n'est pas un flim d'action.SPOILERA la fin, le flic, qui s'est rencontrée lui même alors qu'il était une femme, se flingue dans le futur parce que c'est lui le serial killer, euh je crois...
LUCY de Besson.
Putain, mon avocate voulait que je regarde ça avec elle et j'ai préféré dormir. Comme quoi l'instinct. C'est si mauvais ?
Putain, mon avocate voulait que je regarde ça avec elle et j'ai préféré dormir. Comme quoi l'instinct. C'est si mauvais ?
si tu aimes les cles usb de 3000 terabytes, non.
Rhoo.... Lucy.....
Mais Luc Besson a reussi a bien faire remonter le cours de bourse d'EuropaCorp avec, donc tant qu'il y a des gogos qui aiment ca, on risque d'en bouffer encore longtemps
Besson j'aime pas ses films, mais sa Cité du Cinéma à St Denis c'est génial.
Il est énorme ce film putain.
La pute se dope à une drogue de synthèse qui lui donne peu à peu des pouvoirs divins.
Elle en arrive à voyager dans le temps, jusqu'à rencontrer notre plus ancien ancêtre (lucy).
Est ce qu'elle va changer quelque chose, lui donner un petit coup de lvl up?
Elle qui peut TOUT faire préfère finir en CLE USB.
Petit moment sérieux: "Mais vous êtes sûr que le monde est prêt à tout ça, avec cette société qui ne pense qu'à l'argent".
Putain j'en ri encore.
Ceci représente le futur de l'Homme
J'avoue que j'ai eu pas mal de fous rires nerveux devant le Transporteur 2 mais alors là j'ai peur que ce soit trop "Bullshit mystique™" pour me plaire.
Bon, elle mérite quand même une grosse sodomie.
Une merde atroce. Pas croyable d'où sortent les bonnes critiques.
Hormis de mon cul je suppose qu'elles ont toutes été écrites par un fils de pute de type cyprien gaming.Grosso modo si vous voulez un mix révoltant de The Cube (les mauvaises suites) avec du gay teen movie Twilight compatible.
Effectivement, c'était très mauvais.
Lucie, ils ont pas dit il y a peu que ce serait en fait une triso ? Rigolo ca de partir dans le passé, parler a une triso et revenir appliquer les preceptes tel un messie.
ARTICLE 1 LE CACA CAY CACA !
Lucie, ils ont pas dit il y a peu que ce serait en fait une triso ? Rigolo ca de partir dans le passé, parler a une triso et revenir appliquer les preceptes tel un messie.
Les religions ont l'air manifestement fondées par des schizophrènes donc c'est pas le plus déconnant
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,162 secondes, 45 requêtes exécutées