2 751

Re : Le jeu que tu viens de terminer

c'est vraiment ce que doom III aurait dû être. J'appréhende un peu le lance flamme, je sens que ça va pourrir le jeu. On peut s'en passer ou bien ?

sinon c'est casse couille de devoir foutre le jeu en anglais à chaque lancement, il enregistre pas

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 752

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Doom 3 aurait du etre un jeu où tu te caches dans des placards ?

2 753

Re : Le jeu que tu viens de terminer

zeuch a écrit:

c'est vraiment ce que doom III aurait dû être.

What? On a pas du jouer au même Doom.

2 754

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ouais Doom III ça aurait du être 200 monstres idiots par couloir.

2 755

Re : Le jeu que tu viens de terminer

bah cest le cas non ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 756

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Imax a écrit:

Je suis dans le medical center avec l'alien en free roam
On se chie bien dans le slip à chaque fois qu'on quitte son placard pour aller dans une autre pièce

J'ai reussi à comprendre un peu ses patterns mais il est tellement rapide l'enculé

D'ailleurs à ce propos il entend les bips du détecteur et quand on ouvre/ferme n'importe quelle porte

Oui il entend les beep et les portes des placards. Pour le détecteur, si c'est dans le dernier cône faut le ranger dans la poche. Au passage, même quand il est pas en main, il couine quand il détecte un nouveau mouvement et quand il perd son signal.

Dans la med bay, là où il y a des pieces à l'interieur d'un cercle (et dans l'une d'elles, la carte ID à prendre sur un cadavre) l'alien ne rentre pas dedans en mode random. Il se ballade dans le couloir, du coup c'est relativement safe pour avancer en faisant un arret dans chaque piéce quand nécessaire. Mais putain ce jeu me scie les nerfs et cette partie m'a rendu dingue, j'ai du retenter une bonne 15aines de fois. Le truc c'est de revenir sauvegarder tout le temps... avec le stress de se prendre un denied le temps que se fasse la sauvegarde: grosse saveur quand tu vois la main de l'alien t'arracher ta carte :']

Pour le lance flamme, j'ai cramé tout le fuel au début et j'ai du continuer le jeu en mode stealth quasiment sans m'en servir. Je trouvais pas de fuel (le loot est random, à chaque reload). Mais le jeu te file 10 ou 20 de fuel si t'es à 0 quand tu recharges. De quoi mettre une pichenette sur le museau de la miss mais pas plus. Après c'est sûr que tu deviens plus confiant, mais je trouve que ça colle à l'ambiance avec Ripley petite ingénieure qui devient bad-ass pour survivre.

Ah ouais et pro-tip sur la clouteuse: plus on reste appuyé sur le clic gauche plus le coup sera violent (je ne comprenais pas pourquoi je ne faisais pas des one-shots sur ces saloperies de synthétiques).

2 757

Re : Le jeu que tu viens de terminer

ah putain j'en suis à ma 5eme / 6eme tentative à la medbay, c'est ultra hardcore ce passage. Et enculé t'as spoilé le coup de la sauvegarde, ca m'était pas encore arrivé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 758

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tu te doutais bien que le timing pendant la sauvegarde servait à ça.

2 759

Re : Le jeu que tu viens de terminer

c'est dit au début mais pas la façon dont ça se passe




enculé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 760 Dernière modification par Imax (30-11-2014 23:57:11)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

favicon a écrit:
Imax a écrit:

Je suis dans le medical center avec l'alien en free roam
On se chie bien dans le slip à chaque fois qu'on quitte son placard pour aller dans une autre pièce

J'ai reussi à comprendre un peu ses patterns mais il est tellement rapide l'enculé

D'ailleurs à ce propos il entend les bips du détecteur et quand on ouvre/ferme n'importe quelle porte


Dans la med bay, là où il y a des pieces à l'interieur d'un cercle (et dans l'une d'elles, la carte ID à prendre sur un cadavre) l'alien ne rentre pas dedans en mode random.

Lors de ma dernière partie je suis allé dans les dîtes pièces en me disant c'est OK il ne viendra jamais (celle avec le cadavre) je suis resté me cacher un peu longtemps dans un placard et cet enculé est rentré dans la pièce, a fureté un peu et fini par arracher la porte et me bouffer

J'ai limite ragequit

J'en conclue que le jeu finit par te tuer si tu "campes" trop longtemps dans un placard

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 761

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah ouais. Peut-etre que le jeu veut empecher le joueur de camper dans un placard aussi. Il me semble qu'il y a un des tips pendant les écrans de chargement qui dit ça.

2 762

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Vais pas vous spoiler l'ia, vous allez piger par la suite quoi foutre et quand. Quand c'est pas encore intégré ce passage et l'impression d'avoir à faire à une vraie entité, imprévisible mais logique, est juste méga chouette.
En hard off course.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 763 Dernière modification par zeuch (01-12-2014 00:01:02)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Imax a écrit:

J'en conclue que le jeu finit par te tuer si tu "campes" trop longtemps dans un placard

ouais j'ai remarqué ça, il m'est arrivé la même chose avec les androids, ils sont venus au hasard dans la pièce où j'étais (dans le placard), ils se sont barrés, j'ai attendu 30 secondes, l'un d'eux est revenu et m'a tricard en mode nazi vs anne frank

j'ai l'impression que l'alien est plus sympa si tu prends des risques en fait

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 764 Dernière modification par favicon (01-12-2014 00:04:54)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Non non non les androids ne vont pas dans les faux plafonds, avancent en ligne droite et rament comme des porcs. Essaie de sprinter avec l'alien, tu perds.

2 765

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Hey les gars, je vous fait confiance depuis le début, du coup je viens de claquer 40 € dans le Doom 3 du pauvre, mais j'espère que ça s'agite un peu après l'aéroport, parce qu'à part ouvrir des putains de portes...

2 766

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Sois patient....

2 767

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ouais, 'faut patienter jusqu'à la fin du jeu.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 768

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Faut patienter dans un placard visiblement

2 769

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ouais, mais c'est un putain de beau placard !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 770

Re : Le jeu que tu viens de terminer

On peut aussi se planquer dans des caissons à roulettes.

2 771 Dernière modification par Chalumeau (01-12-2014 10:00:44)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Mamouth a écrit:

Mais t vmt un gros pede du cul chalumeau lol

Je disais pas sa pour le sex, t un batar 2 dir sa

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 772 Dernière modification par zeuch (03-12-2014 05:57:58)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

en fait dans alien j'ai remarqué que c'est bien mieux de se planquer derriere un bête bureau quitte à tourner autour si l'alien fait sa ronde, il est con il verra que dalle. y'a environ vingt fois moins de chances de se faire enculer

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 773 Dernière modification par Chalumeau (03-12-2014 06:32:34)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Gentil spoil sur l'ia.

SPOILER Voir
En fait plouf, l'IA te puni si tu reste immobile parce qu'elle est foutue pour converger lentement mais en permanence dans ta direction, même si t'es un ninja de placard trois étoiles. Et quand tu entends le bruit des conduits c'est le moment de répit ou tu peux tracer ta race assez librement.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 774

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'en suis à quatre ou cinq heures de jeu et je ne l'ai vu que dans un script pour l'instant. Je ne sais pas si j'aurai la patiente d'aller jusqu'au bout.

Sinon il y a des gens qui ont pris The Crew ?

2 775

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je me tate pour the crew. Ya plus que des courses ?