Imax a écrit:Je suis dans le medical center avec l'alien en free roam
On se chie bien dans le slip à chaque fois qu'on quitte son placard pour aller dans une autre pièce
J'ai reussi à comprendre un peu ses patterns mais il est tellement rapide l'enculé
D'ailleurs à ce propos il entend les bips du détecteur et quand on ouvre/ferme n'importe quelle porte
Oui il entend les beep et les portes des placards. Pour le détecteur, si c'est dans le dernier cône faut le ranger dans la poche. Au passage, même quand il est pas en main, il couine quand il détecte un nouveau mouvement et quand il perd son signal.
Dans la med bay, là où il y a des pieces à l'interieur d'un cercle (et dans l'une d'elles, la carte ID à prendre sur un cadavre) l'alien ne rentre pas dedans en mode random. Il se ballade dans le couloir, du coup c'est relativement safe pour avancer en faisant un arret dans chaque piéce quand nécessaire. Mais putain ce jeu me scie les nerfs et cette partie m'a rendu dingue, j'ai du retenter une bonne 15aines de fois. Le truc c'est de revenir sauvegarder tout le temps... avec le stress de se prendre un denied le temps que se fasse la sauvegarde: grosse saveur quand tu vois la main de l'alien t'arracher ta carte :']
Pour le lance flamme, j'ai cramé tout le fuel au début et j'ai du continuer le jeu en mode stealth quasiment sans m'en servir. Je trouvais pas de fuel (le loot est random, à chaque reload). Mais le jeu te file 10 ou 20 de fuel si t'es à 0 quand tu recharges. De quoi mettre une pichenette sur le museau de la miss mais pas plus. Après c'est sûr que tu deviens plus confiant, mais je trouve que ça colle à l'ambiance avec Ripley petite ingénieure qui devient bad-ass pour survivre.
Ah ouais et pro-tip sur la clouteuse: plus on reste appuyé sur le clic gauche plus le coup sera violent (je ne comprenais pas pourquoi je ne faisais pas des one-shots sur ces saloperies de synthétiques).