Re : Le grand thread de l'Espace
Arrête, j'ai un doute là.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le grand thread de l'Espace
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Arrête, j'ai un doute là.
Ca ressemble a Mars la Rouge.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=FMUYFHP … 9r6fU6hKNQ[/video]
Il utilise quoi comme mods ? oO
Il y en a pour le son des réacteurs aussi ?
Il utilise moult mods, mais surtout il bricole beaucoup avec after effect et ne s'interdit pas d'utiliser d'autres sources que KSP.
De sûr, il utilise Kerbal Cam et un autre (pour les dissipateurs et autres parts) B9 je crois.
Cette vidéo à plus d'un an et il en a fait beaucoup d'autres. Je l'ai posté car la vidéo précédente utilise un discours de Sagan, que Nassault a aussi utilisé et m'a fait penser à ce discours de Neil DeGrasse Tyson. Je t'encourage à regarder les autres c'est vraiment rocketcool.
Edit : à mon avis pour le son des moteurs c'est une source externe, on entend pas quand les boosters se sépare du lanceur. Désolé. Peut-être qu'en fouinant sur Curse tu trouveras ton bonheur.
Merci pour toutes les infos
Je t'en prie! Que Kerbol illumine tes vols.
Ho! Attends! Je pense qu'il utilise "EnvironmentalVisualEnhancements" (couplé à un autre qui est cité sur le mod) pour les effets atmosphériques, nuages volumétriques (3 niveaux selon ta bécane) et atmosphères visibles (pour les corps célestes qui en possèdent) depuis l'espace. Je l'utilise aussi d'ailleurs.
Ah j'en ai déjà un pour les nuages, c'est super joli quand tu vois la planète de jour, mais ça donne un effet un peu sale quand tu la survoles de nuit.
Edit : je viens de voir en le cherchant sur le web que certains se font aussi des cockpits de folie :
Putain ce jeux est quand même énorme.
et ben moi j 'ai fumé un petard de type afghan et j'ai contemplé la lune de jour pendant 30 minutes.
dont 20 à expliquer que l'ombre sur le satellite n'etait pas celle de la terre.
was fun
Vous utilisez un utilitaire pour gérer les mods ?
Non, je mets tout directement dans le dossier du jeu.
Jupiter par New Horizons :
Les photos de Pluton et Charon vont déglinguer.
En Bonus, le cockpit d'Orion qui vient d'être dévoilé :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=cM4qKfNuFX4[/video]
Par contre ils ne disent toujours pas comment ils vont faire tenir quatre types pendant trois ans dans leur capsule minuscule.
C'est quoi l'espèce de trainée bleu derrière le sattelite ? Du gaz ?
Sinon il n'y a pas trop de piqué et un pixel mort. Je leur conseille plutôt un apn plein format sans filtre aa de type A7R avec de bons objectifs de type allemand.
C'est une éruption volcanique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Volcanisme_sur_Io
Sinon il n'y a pas trop de piqué et un pixel mort. Je leur conseille plutôt un apn plein format sans filtre aa de type A7R avec de bons objectifs de type allemand.
Euh je ne crois pas qu'ils sont censés faire une mission de trois ans sur wikipédia ils disent que c'est pour aller sur la lune en 2020.
Normalement Orion c'est la capsule prévue pour leur future mission martienne : http://www.space.com/27909-nasa-orion-c … ation.html
Il y a le lancement de demain, puis rien jusqu'en 2018, enfin le premier vol humain en 2021 et en orbite circumlunaire, puis Mars dans les années 30.
Dans l'article que j'ai linké ils parlent d'un module habitable supplémentaire, il vaut mieux qu'il soit balèze le truc.
Mais comment ils vont redécoller de mars avec ce truc ?
Merci pour l'expertise.
Ça me donne envie d'acheter Kerbal tout ça.
Mais comment ils vont redécoller de mars avec ce truc ?
Ils vont faire comme pour la Lune : un module spécial pour l'atterrissage sur Mars pendant que celui-là restera en orbite. Ça fait énormément de choses à envoyer là-bas et beaucoup de carburant, pour le coup ils vont être obligés de faire comme dans Kerbal et de tout construire en orbite
Apparemment, ils vont lancer un autre rover de type curiosity en 2020 avec peut être un voyage retour si il est financé en utilisant cette technique.
Par contre ils ne disent toujours pas comment ils vont faire tenir quatre types pendant trois ans dans leur capsule minuscule.
c'est ballot...
comme dans Kerbal et de tout construire en orbite
je connais pas le jeu. tu peux élaborer ?
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le grand thread de l'Espace
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,133 secondes, 49 requêtes exécutées