Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
ouais, les années 80 http://www.legorafi.fr/2013/09/10/la-fa … ois-jours/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 89 90 91 92 93 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ouais, les années 80 http://www.legorafi.fr/2013/09/10/la-fa … ois-jours/
Bon, en fait je ne sais pas si je suis bourré vu que j'ai réussi à rentrer chez moi.
Mais je n'ai pas retrouvé ma voiture du premier coup et je n'ai pas toujours reconnu la route...
Si près de se planter, dommage.
Ah bah nan, je revenais d'une soirée estudiantine et ramenais une amie chez elle.
(d'ailleurs elle a un peu halluciné lorsqu'on est allé jusqu'à l'endroit où je croyais me souvenir avoir garé ma voiture (bon, en même temps elle me connait...))
Les soirées etudiantes passé 21 ans ca doit etre d'un glauque.
Les soirées etudiantes passé 21 ans ca doit etre d'un glauque.
J'aurais bien dit:
"Tu dis ca parce que t'es marié, avec des chiards et que tu dois aller dormir le mardi soir à 22h30.
C'est toi qui est triste parce que tu niques pas de la jeunette homie"
Mais c'est Lechat en fait.
Non mais niquer de la petite salope ok, mais se taper des pauvres soirées de merde, c'est pas necessaire au bout d'un moment. Pourquoi pas se faire des parties de tarots et fumer des clopes roulées aussi ?
T'as dû avoir des soirées étudiantes bien pourries parce que perso je préfère toujours ça aux fêtes à papa (à part niveau musical, j'avoue que la musique club et les groupes folk à voix de pokémon ça m'irrite). Aussi qui finit ses études à 21 ans?
Je me suis retrouvé dans un bar ROCK ET ROLL blindé de mecs de 16 17 ans sapés en glam rock qui essayaient tous de prendre un air cool et décontractés pour palier au fait qu'ils essayaient vraiment trop fort. Et au milieu y avait un gusse de 35 piges déguisé aussi.
Putain que c'était triste.
Haha, 'tain mais c'était une teuf chez une amie, vous n'imaginez visiblement pas comme on a pu délirer. C'était juste parfait. Personne ne s'est pris la tête ou a voulu se la jouer ou passer pour quelqu'un qu'il/elle n'était pas.
Vous me faites pitié, tiens.
Je me suis retrouvé dans un bar ROCK ET ROLL blindé de mecs de 16 17 ans sapés en glam rock qui essayaient tous de prendre un air cool et décontractés pour palier au fait qu'ils essayaient vraiment trop fort. Et au milieu y avait un gusse de 35 piges déguisé aussi.
Putain que c'était triste.
il avait une armure ?
Haha, 'tain mais c'était une teuf chez une amie, vous n'imaginez visiblement pas comme on a pu délirer. C'était juste parfait. Personne ne s'est pris la tête ou a voulu se la jouer ou passer pour quelqu'un qu'il/elle n'était pas.
en même temps quand on a 58 ans comme toi c'est pas évident de convaincre les autres qu'on est encore en 2ème année de jonglage non ?
Le simple fait que utilises le mot "teuf" plutôt que l'expression "soirée récréative" montre à quel point tu es la quintessence du COOL.
habitus
L'habitus de Bourdieu n'est pas un synonyme savant de swag mon bon félin.
Bien sûr, mais il explique l'emploi d'un vocabulaire mon bon maître.
Vous me faites pitié, tiens.
Et vous avez joué une pièce de théâtre ou fait un concours d'impro pour pigmenter cette soirée ? C'était costumé ?
Je pense que c'est hors de la capacité de conception d'une bonne partie des membres du site de racistes (dont toi).
C'etait une partouze ?
Qui faisait le poney ?
LeChat a écrit:Haha, 'tain mais c'était une teuf chez une amie, vous n'imaginez visiblement pas comme on a pu délirer. C'était juste parfait. Personne ne s'est pris la tête ou a voulu se la jouer ou passer pour quelqu'un qu'il/elle n'était pas.
Vous me faites pitié, tiens.Et vous avez joué une pièce de théâtre ou fait un concours d'impro pour pigmenter cette soirée ? C'était costumé ?
Haha comment on pigmente une soirée ? On pwen l'accent noiw ?
Du coup, j'imagine l'avare "MA CASSETTE LA DIDON DIDON"
ITT : des pères de famille frustrés d'avoir pour seules sorties les repas de famille du dimanche avec la belle-famille raciste.
Pauvre Donspliff.
ITT : des pères de famille frustrés d'avoir pour seules sorties les repas de famille du dimanche avec la belle-famille raciste.
Et la discussion qui tourne systématiquement autour des gamins "Il a 5 ans, il sait déjà épeler son nom, je suis trop fière ! hihihi"
Oui mais est-ce qu'il dort bien ?
Pages Précédent 1 … 89 90 91 92 93 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,192 secondes, 33 requêtes exécutées