Re : Photos en vrac
Puisqu'on te dit que ce pauvre flic était en droit de tuer ce negro sans arme putain.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 807 808 809 810 811 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Puisqu'on te dit que ce pauvre flic était en droit de tuer ce negro sans arme putain.
Surtout qu'il était au dessus du taux de thc autorisé pour pas se faire tirer dessus par la police.
Y a pas une camera dans la voiture avec jn micro ? Et ca leur vient pas a l'idée de filmé aussi l'interieur de la voiture ?
"Il va rejoindre l'enseigne de fast-food KFC"
il va finir transformé en nuggets
Kefka a écrit:Puisqu'on te dit que ce pauvre flic était en droit de tuer ce negro sans arme putain.
dans la déposition le flic affirme que le gus lui a pris son flingue un court instant dans la bagarre dans la bagnole 20 sec avant.
j'aurais tiré aussi.
Je sais pas combien il y a de mots dans le texte mais il y a quand même trois fois "blanc" et trois fois "noir" (bon, ok, et cinq fois "brown" aussi).
favicon a écrit:Kefka a écrit:Puisqu'on te dit que ce pauvre flic était en droit de tuer ce negro sans arme putain.
dans la déposition le flic affirme que le gus lui a pris son flingue un court instant dans la bagarre dans la bagnole 20 sec avant.
j'aurais tiré aussi.
Oui c'est son témoignage pas une preuve.
merci mox
comment font tes connaissances pour pas te coller une quotidienne main dans la gueule ?
comment font tes connaissances pour pas te coller une quotidienne main dans la gueule ?
Tu comprends rien, Lechat c'est un mec DELIRE.
Ca se voit que toi, t'aimes pas TROP DELIRER avec tes potes sans te prendre la tête.
Espèce de vieil aigri !
merci mox
mais de rien mon bon.
mox a écrit:dans la déposition le flic affirme que le gus lui a pris son flingue un court instant dans la bagarre dans la bagnole 20 sec avant.
j'aurais tiré aussi.Oui c'est son témoignage pas une preuve.
j'ai jamais dit le contraire.
je dis juste que si je suis flic et que j'ai le droit de tirer sur quelqu un non armé , qui m'a defoncé la gueule y a 30 sec et qui me charge comme un furieux : je piou piou le chargeur en visant le torse comme on m'a appris.
leur lois sont nazes , leur politique sur les armes est naze , leur flic sont blancs et gras.. bof
ca me fait marrer de voir les zétazunis avoir toujours 20 ans de retard sur la france niveau émeutes de "quartier".
n'oublions pas que ces derniers faits divers qui ont fait la une s'apparentent plus à des darwin awards que des injustices veritables.
ca me fait marrer de voir les zétazunis avoir toujours 20 ans de retard sur la france niveau émeutes de "quartier".
T'es sérieux là?
Détroit 1967:
Los angeles 1992:
'fectivement oui.
Et New york 1997 :
C'est petite bite comparé à :
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Tulsa_race_riot
Nantes 2014 :
Et on n'a pas des masses de photos du 93 en 2005. C'est quoi le débat au juste ? Parce qu'à côté de la Syrie...
Pages Précédent 1 … 807 808 809 810 811 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,378 secondes, 19 requêtes exécutées