Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Comment était la BO ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Comment était la BO ?
J'ai dû le tester à l'époque et j'ai été obligé de le terminer, mais je crois que c'était moins pénible que Pariah ou Red Faction II. Enfin, je n'aime pas les FPS, donc je ne suis pas le meilleur juge.
Red faction II, le niveau de test destructible est plus fun que le jeu lui même faut dire.
Bloqué contre le boss de fin, j'ai lâché l'affaire.
Ah, bah tiens.
Red Faction 2 :
Un jeu probablement pourri vu qu'il ne se lance pas sur ma machine.
0 bites sur 5.
C'est le pire de la série de toute façon, ne vous fatiguez pas.
AquaNox 1 et 2.
Le 1 gère très mal ma souris ; quant au 2, c'est lent et ya pas de putain de boost sur le vaisseau.
Je me rappelle du temps où l'un des deux était utilisé comme benchmark vidéo.
C'était nul comme jeu à l'époque.
Fez
En ce moment je lance ces fameux jeux qu'on traine tous sur son steam depuis des années sans les lancer.
Alors au début c'est tout mimi, la musique est choupi, c'est pas stressant, plein de couleurs whizz et des petits clins d'oeil lol (les coffres s'ouvrent sur le son des coffres de Zelda - Y'a un reboot simulant les vieux jeux DOS - Ca parle de 2D et de pixels).
Puis après 20 minutes tu sors du monde tutoriel, tu arrives sur une sorte de hub, faut trouver 3 tonnes de cubes pour ouvrir des portes à la chaine, tu te fais chier, tu rales sur le perso raide dans le maniement.
Et tu désinstalles.
Phil Fish je m'en fous du perso, à la limite ses sorties à la "Choke on my Dick" ca me fait marrer. Mais en fait son jeu phare, celui qui le fait (faisait) exister...et bien il est un peu pourri niveau ludique.
Après le côté "arty" ca peut se défendre si tu es sensible à ce genre de truc (mais alors que fais-tu toi lecteur de ce message sur l'asile?) mais le jeu, pfiou, chiant comme la mort.
Et encore, t'y joue au bon moment, avant y avait la race de game breaking bug qui te font recommencer de zero.
La DA est trés sympa, à part je me suis fait chier aussi.
Beat Hazard. Je suis pas bien certain de comprendre dans quelle mesure la musique influence le gameplay, à part ptet la couleur du laser. De toute façon c'est tellement confus et épileptique qu'on n'a jamais envie d'y jouer très longtemps.
Ca marche sans doute moins bien sur du Voulzy
Oh putain la bonne idée, je vais me faire une playlist voulzy/b2o/IAM. Je donne pas dix minutes à la police du goût pour débarquer.
Sans dec je crois que ça change les vagues d'ennemis, si t'as des breaks et des passages rapides c'est l'horreur, rien pendant les breaks et des masses de merdes dès que ça reprend.
Mouais, je suis circonspect, j'ai essayé avec du Mogwai, je me suis tapé 2-3 boss avec ennemis dans les passages où il n'y avait quasiment aucun bruit, avec un laser pourri parce qu'il n'y avait justement pas de musique.
Et les transitions de gameplay ne se font pas sentir autant que prévu (cf. à 8:05), du coup on sait pas trop.
Perso j'ai testé de la techno hardcore à 200bpm et me suis fait massacrer
Audiosurf était un peu bancal sous certains aspects, sans caisse claire, ça n'avançait pas.
Audiosurf était un peu bancal sous certains aspects, sans caisse claire, ça n'avançait pas.
'tain cette analyse !
Du coup 'faudra que j'essaye avec le Boléro de Ravel.
C'était flagrant sur certains styles de musique, le Boléro c'est effectivement intéressant comme exemple, mais je ne sais pas s'il l'aurait détectée. Dans tous les cas j'avais des courses plus rapides avec des morceaux à 120 BPM et caisses claires que ceux qui étaient à 160 BPM sans caisses claires.
Rah putain, audiosurf avec un petit bedo qu'est ce que c'était bon
J'ai fini GTA5 y'a pas longtemps, j'étais un peu en manque. On m'a prêté le dernier Saint Rows... Et putain c'est l'un des trucs les plus nuls auxquels j'ai pu jouer.
Entre l'humour vraiment naze (genre ton perso qui fait du skate sur une rampe pour arriver sur un canon géant dans le jardin de la maison blanche pour avoiner des aliens en faisant des grimaces d'enfant de 4 ans) qui donne plus l'impression qu'ils voulaient absolument que ce soit fun (plus, rajoutez plus de fun, c'est pas suffisant, raclez humour.com s"il le faut), les graphismes immondes, le gameplay vraiment moisi...
Ca donne l'impression d'être un personnage de Idiocracy, en moins drôle que le film. Faut surement avoir 14 ans pour apprécier.
J'ai fini GTA5 y'a pas longtemps, j'étais un peu en manque. On m'a prêté le dernier Saint Rows... Et putain c'est l'un des trucs les plus nuls auxquels j'ai pu jouer.
Entre l'humour vraiment naze (genre ton perso qui fait du skate sur une rampe pour arriver sur un canon géant dans le jardin de la maison blanche pour avoiner des aliens en faisant des grimaces d'enfant de 4 ans) qui donne plus l'impression qu'ils voulaient absolument que ce soit fun (plus, rajoutez plus de fun, c'est pas suffisant, raclez humour.com s"il le faut), les graphismes immondes, le gameplay vraiment moisi...
Ca donne l'impression d'être un personnage de Idiocracy, en moins drôle que le film. Faut surement avoir 14 ans pour apprécier.
Saints Row : The Third était pas mal j'ai trouve
J'ai bien aimé le dernier SR perso, c'est sur qu'aprés gta 5, l'ambiance est plus legere...
J'ai un peu eu l'impression de jouer à un sandbox avec un scenar du niveau d'iron sky/south park et un gameplay super rapide et bourrin.
Aprés, je suis toujours bon client quand je peux courrir comme flash (meme sur l'eau) et sauter par dessus 4 immeubles en meme temps tout en balancant de la glace
Meme avec l'humour de CAP chaudronnerie j'ai trouvé SR3 plus fun que GTA4.
Jamais vu un jeu avec autant de paramètres jouable seulement au clic gauche. C'est statique à mort, les seuls moments où il y a de l'animation c'est les combats (un genre de RPG sauce Heroes of Might and Magic le fun en moins). J'ai désinstallé au bout de mon 50ème ratage de coup en une heure (avec 90% de chances de réussite).
Les dialogues avaient l'air pas mal mais le gameplay est tellement chiant que j'ai pas eu envie de continuer.
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 59 requêtes exécutées