Re : Actu
Ils aiment l'humoriste antisémite Dubosc ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 211 212 213 214 215 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils aiment l'humoriste antisémite Dubosc ?
Alain Bauer a profité de contrats de complaisance à la Caisse des dépôts
comme d'habitude, tout en retenue le sieur Mauduit...
Entre Axel qui sait pas chanter, Jack qui est cintré et les vagues cousins paronymes qui ont causé l'apartheid , rien a sauver chez les Bauer.
http://www.lematin.ch/monde/europe/Acci … y/12186992
Pas de danger.
Le gouvernement va réagir comme il se doit et fermer les frontières de la France au nuage radioactif.
Bof le site a été "privatisé" fin août.
Comprendre une milice pro-ukrainienne s'en est emparée et rackette les proprios depuis.
La justice française ordonne le blocage de The Pirate Bay et de ses miroirs
Mé euh !
Reste plus qu'a voir comment ils vont bloquer ca -___-
Reste plus qu'a voir comment ils vont bloquer ca -___-
Probablement par dns, donc opendns ou les dns Google et hop.
Ouais donc setter l'IP du site en dur dans son fichier hosts devrait suffire à régler le problème non ?
Ou même tout simplement y accéder par l'IP directement plutôt que par l'URL quoi.
Ouais donc setter l'IP du site en dur dans son fichier hosts devrait suffire à régler le problème non ?
Ou même tout simplement y accéder par l'IP directement plutôt que par l'URL quoi.
Absoluoui. Pour le second c'est moins sûr r comme plusieurs sites peuvent être hébergés sur une même ip.
Et puis le client bittorent ne pourra pas faire la résolution IP du tracker.
Mais comme a dit rain, si tu t'en fous d'etre profilé par google et la NSA, le plus simple c'est de mettre en dur l'IP de ton DNS à 8.8.8.8 et de laisser le reste en DHCP.
Sans déconner, ça fait des mois qu'il existe des trucs packagés qui font du tunneling DNS pour surfer à l'oeil sur des hotspots type hotel ou autre.
T'imagines bien que ce truc est pété en 2 sec.
Moi je trouve ça coule, parceque les gros DNS font se faire DDOSSER LA CHATTE A BRIGITTE et que je vais devenir encore plus riche rapidement et beaucoup plein. Je ferai ensuite des posts racontant mes réunions de 7.00 du matin.
Pour le rôle de la SNCF dans la Shoah, Paris va verser 100 000 euros à chaque déporté américain
The deported?
y'a quelques années j'avais vu un reportage là dessus.
de vieux pancakes new-yorkais millionnaires qui parlaient de la SNCF comme l'instrument logistique ultime de l'holocauste.
j'ai pas lu l'article ( mybad ) mais la SNCF aurait du baser sa défense sur le fait qu une autre compagnie aurait gazoduqué leur ancêtre avec 20 min d'avance et que les grèves mensuelles ont permis de sauver pas mal d'êtres élus.
"je vais attaquer Vinci parce que les tanks russes ont utilisé leur autoroute pour accéder à l'ukraine"
"j'apprends que le terroriste qui s'est barré en mobylette avait une bougie de marque NGK , je déclare la guerre au japon"
Bah, on le savait depuis au moins le test en conditions réelles de l'avion, pardon du missile TWA abattu par Muammar que la vie d'un ricain valait plus qu'un autre.
Six «vampires» exhumés d'un vieux cimetière polonais
Le burn-out sera-t-il reconnu comme maladie professionnelle ?
Ca risque pas de t'arriver à toi hein !
Pages Précédent 1 … 211 212 213 214 215 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,387 secondes, 18 requêtes exécutées