726

Re : Promos

Ce qui est sûr c'est que j'ai joué à la version misandriste, avec le héros musclé et sa voix de hardeur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

727

Et raciste aussi : « donne-moi ce tchouk-tchouk sale viet ! »

728

Et une femme leader ! Dans quel monde vidéo-ludique vivons-nous !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Ils auraient pu prendre exemple sur metro last light.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

730

Paradox Grand Strategy Pack : EU IV, CKII, HoI III, et Victoria II pour 25 € sur Steam.
J'hésite à me le prendre parce que CK II vaut déjà 40 € tout seul.

731

Je viens de me télécharger crusader no remorse gratos avec Origin

Si y en a qui l'avait pas vu, comme moi avant de redémarrer mon PC.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

732

merde, c'est temps limité, j'avais pas vu

733

Putain c'est trop bon. Peuvent pas nous le refaire en mieux coté son-image.

734

Ah clairement un simple remake serait top.
Et dommage pour la durée limité.

735

Far Cry 4 en promo chez GMG http://www.greenmangaming.com/vip/ (-20%)

736

Promos

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

737

Haha: Ivre, la Fnac commence son #BlackFriday ce jeudi soir

738

ouais enfin black friday à -7%, c'est plutôt light gray thursday

739

Ouaip pour l'instant j'ai rien trouver d'interessant que ce soit chez steam, amazon, etc.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

740

J'ai eu Banished à -60 %, mais rien de top en effet.

Bestaflex a écrit:

ouais enfin black friday à -7%, c'est plutôt light gray thursday

Vi, c'est la déception pour l'instant.
Quoique 7% sur ce putain d'écran à 700 boules...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

742

En même temps y'a tellement de promos et de humble bundles maintenant que forcément ça excite moins qu'avant...

Me rappelle plus la dernière fois que j'ai payé un jeu plus de 10 euros. Ca devait être Rage.

743

hohun a écrit:

En même temps y'a tellement de promos et de humble bundles maintenant que forcément ça excite moins qu'avant...

Voilà. J'en attends plus des promo steams de Noël que du black friday.

Certains ici ont déjà utilisé le cashback sur matériel.net ?

Par exemple le Core i5 4690K à 205e (http://www.materiel.net/processeur-sock … 04739.html).
Couplé avec l'achat d'un CM à 125e (par exemple http://www.materiel.net/carte-mere-sock … 532.html).

On arrive à 330e, avec le cashback de 55e, on tombe à 275 pour le tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

745

C'est pas du cash back sur prochaine commande ?

http://www.asus.fr/event/Z97-X99/

A priori, non.

747

Ah bah c'est une ODR classique non? Tu payes et après tu envoie de la paperasse à Asus qui te remboursera.

748

Du coup ma CM et mon pross sont éligibles mais ça commence mal la date la plus récente est le 3 octobre dans leur formulaire pourri tongue

749

Trafique la facture.

750 Dernière modification par Napalm (28-11-2014 13:50:23)

Bah là tu peux même pas continuer en fait: "offre valable 30 jours après l'achat" avec un formulaire qui s'arrête au 3 octobre pour une offre commençant le 16 novembre...
On dirait un truc Orange.

Edit: ouais c'est l'offre d'aout-septembre qui s'arrête au 3 octobre dans leur formulaire.
Faudra retester quand ils seront à jour.