2 701

Re : Derniers non-achats

Ca va pas être pareil contre les Pumas ....

Anyway.

2 702

Re : Derniers non-achats

l'effet Blanco
/discuss

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 703

Re : Derniers non-achats

mox a écrit:

l'effet Blanco
/discuss

MDR.

Un coup de chatte cette victoire.

Anyway.

2 704

Re : Derniers non-achats

http://www.upix.fr/i/2014/11/19/e4CFJlVH2R.jpg

Un 27" 1:1, 1920*1920. Ça doit être bien mieux qu'un 16:9 pour bosser.

2 705

Re : Derniers non-achats

On peut le tourner ?

2 706

Re : Derniers non-achats

Kane a écrit:

On peut le tourner ?

big_smile

2 707

Re : Derniers non-achats

Ça ne me servirait strictement à rien, c'est moche, mais je le veux ! 1920*1920 c'est carré comme j'aime. Ouais je suis facho.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 708

Re : Derniers non-achats

Moi qui peut pas trop en mettre deux côtes à côtes je trouve ca pas mal. Mais il faudrait que ca soit bien géré pour les maximisations de fenêtres.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 709

Re : Derniers non-achats

http://www.upix.fr/i/2014/11/24/tj3KhG.jpg
Une fraiseuse cinq axes a marbre de quatre mètre de haut. Les mèches font la taille de mon avant bras.
Yolo niquez vos mères avec vos imprimantes 3d fantaisies.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 710

Re : Derniers non-achats

Tres classe dans le salon.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 711 Dernière modification par Kefka (24-11-2014 15:24:55)

Re : Derniers non-achats

T'es vraiment amené à te servir de ce genre de trucs Zlu ?
Hesite pas à faire une grosse bite en marbre qu'on puisse photoshoper parallax dessus.

2 712

Re : Derniers non-achats

Peut être pas assez précis pour faire des space marines en 28mm.

2 713

Re : Derniers non-achats

Kefka a écrit:

T'es vraiment amené à te servir de ce genre de trucs Zlu ?

J'ai pas les budgets malheureusement, mais je devrais bosser avec des petites dans pas si longtemps si dieu le veut.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 714 Dernière modification par rodo (24-11-2014 18:30:11)

Re : Derniers non-achats

Passage chez le carrossier, la fille au pair croit encore conduire en Angleterre....
Voiture neuve achetée en septembre, c'est un peu rageant mais on avait prévu un budget pour ce genre d'incidents. Esperons qu'elle ne renouvelle pas l'experience trop souvent.

http://www.upix.fr/i/2014/11/24/SQRjItZ.jpg

2 715

Re : Derniers non-achats

Pix de la fille au pair

2 716

Re : Derniers non-achats

Je serais toi je ne la réparerais pas temps qu'elle ne soit pas parti!

Australian addict

2 717

Re : Derniers non-achats

Comment je l'aurais punie dans le lieu de son crime. Je l'aurais cabossé salement.

2 718

Re : Derniers non-achats

Les photos de Zlu me font toujours halluciner, ça ne bruite jamais, c'est la perfection

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 719

Re : Derniers non-achats

Quelle idée d'acheter une voiture neuve pour la fille au pair.

2 720

Re : Derniers non-achats

JuB tu comprends pas, pour rodo le prix d'une voiture neuve c'est à peine son argent de poche.

2 721 Dernière modification par STANY (24-11-2014 19:00:35)

Re : Derniers non-achats

rodo a écrit:

Passage chez le carrossier, la fille au pair croit encore conduire en Angleterre....
Voiture neuve achetée en septembre, c'est un peu rageant mais on avait prévu un budget pour ce genre d'incidents. Esperons qu'elle ne renouvelle pas l'experience trop souvent.

Là, techniquement, elle aurait pu épargner la portière arrière et le bas de caisse si elle avait freiné dés le premier soupçon de frottement, elle a quand même freiné pour sauver l'aile arrière qui a l'air monstrueux à changer vu que ça englobe le pare choc également (bouclier est le terme exact) , choisi le bon carrossier, il pourrait te coller la grosse douloureuse si l'expert d'assurance est un noob, c'est touché mais réparable sans tout changer.

Je n'ai pas reconnu le modèle de voiture, j'aimerai le connaitre afin que je demande l'avis de mon frère carrossier, je suppose que tu es bien assuré, y compris tout conducteur, mais ça pourrait chiffrer même si en apparence ce n'est pas terrible, ton assurance se souviendrait de toi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 722

Re : Derniers non-achats

Retire ta ceinture et corrige la. Comme Charles Ingalls

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 723

Re : Derniers non-achats

2000 à 2500 de frais de réparation sur photo, selon mon frère, tout est sauvable sauf peut être la portière arrière

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 724

Re : Derniers non-achats

En effet, le carrossier va bosser sur l'existant, mais il en a pour trois jours. Je suis en tous risques, mais tu finis toujours par payer la facture d'une manière ou d'une autre.
Il s'agit de la nouvelle Hyundai i10. Elle est très agréable à conduire, moteur ultra silencieux par rapport aux autres citadines qui sorties récemment.

2 725

Re : Derniers non-achats

rodo a écrit:

En effet, le carrossier va bosser sur l'existant, mais il en a pour trois jours. Je suis en tous risques, mais tu finis toujours par payer la facture d'une manière ou d'une autre.
Il s'agit de la nouvelle Hyundai i10. Elle est très agréable à conduire, moteur ultra silencieux par rapport aux autres citadines qui sorties récemment.

Merci Rodo RMC

http://rmc.bfmtv.com/i/0/0/45b/45beeb6d129b67135788644ffbbfdfc5.jpeg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.