Re : Derniers non-achats
Ca va pas être pareil contre les Pumas ....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 107 108 109 110 111 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca va pas être pareil contre les Pumas ....
l'effet Blanco
/discuss
l'effet Blanco
/discuss
MDR.
Un coup de chatte cette victoire.
Un 27" 1:1, 1920*1920. Ça doit être bien mieux qu'un 16:9 pour bosser.
On peut le tourner ?
On peut le tourner ?
Ça ne me servirait strictement à rien, c'est moche, mais je le veux ! 1920*1920 c'est carré comme j'aime. Ouais je suis facho.
Moi qui peut pas trop en mettre deux côtes à côtes je trouve ca pas mal. Mais il faudrait que ca soit bien géré pour les maximisations de fenêtres.
Une fraiseuse cinq axes a marbre de quatre mètre de haut. Les mèches font la taille de mon avant bras.
Yolo niquez vos mères avec vos imprimantes 3d fantaisies.
Tres classe dans le salon.
T'es vraiment amené à te servir de ce genre de trucs Zlu ?
Hesite pas à faire une grosse bite en marbre qu'on puisse photoshoper parallax dessus.
Peut être pas assez précis pour faire des space marines en 28mm.
T'es vraiment amené à te servir de ce genre de trucs Zlu ?
J'ai pas les budgets malheureusement, mais je devrais bosser avec des petites dans pas si longtemps si dieu le veut.
Passage chez le carrossier, la fille au pair croit encore conduire en Angleterre....
Voiture neuve achetée en septembre, c'est un peu rageant mais on avait prévu un budget pour ce genre d'incidents. Esperons qu'elle ne renouvelle pas l'experience trop souvent.
Pix de la fille au pair
Je serais toi je ne la réparerais pas temps qu'elle ne soit pas parti!
Comment je l'aurais punie dans le lieu de son crime. Je l'aurais cabossé salement.
Les photos de Zlu me font toujours halluciner, ça ne bruite jamais, c'est la perfection
Quelle idée d'acheter une voiture neuve pour la fille au pair.
JuB tu comprends pas, pour rodo le prix d'une voiture neuve c'est à peine son argent de poche.
Passage chez le carrossier, la fille au pair croit encore conduire en Angleterre....
Voiture neuve achetée en septembre, c'est un peu rageant mais on avait prévu un budget pour ce genre d'incidents. Esperons qu'elle ne renouvelle pas l'experience trop souvent.
Là, techniquement, elle aurait pu épargner la portière arrière et le bas de caisse si elle avait freiné dés le premier soupçon de frottement, elle a quand même freiné pour sauver l'aile arrière qui a l'air monstrueux à changer vu que ça englobe le pare choc également (bouclier est le terme exact) , choisi le bon carrossier, il pourrait te coller la grosse douloureuse si l'expert d'assurance est un noob, c'est touché mais réparable sans tout changer.
Je n'ai pas reconnu le modèle de voiture, j'aimerai le connaitre afin que je demande l'avis de mon frère carrossier, je suppose que tu es bien assuré, y compris tout conducteur, mais ça pourrait chiffrer même si en apparence ce n'est pas terrible, ton assurance se souviendrait de toi.
Retire ta ceinture et corrige la. Comme Charles Ingalls
2000 à 2500 de frais de réparation sur photo, selon mon frère, tout est sauvable sauf peut être la portière arrière
En effet, le carrossier va bosser sur l'existant, mais il en a pour trois jours. Je suis en tous risques, mais tu finis toujours par payer la facture d'une manière ou d'une autre.
Il s'agit de la nouvelle Hyundai i10. Elle est très agréable à conduire, moteur ultra silencieux par rapport aux autres citadines qui sorties récemment.
En effet, le carrossier va bosser sur l'existant, mais il en a pour trois jours. Je suis en tous risques, mais tu finis toujours par payer la facture d'une manière ou d'une autre.
Il s'agit de la nouvelle Hyundai i10. Elle est très agréable à conduire, moteur ultra silencieux par rapport aux autres citadines qui sorties récemment.
Merci Rodo RMC
Pages Précédent 1 … 107 108 109 110 111 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,178 secondes, 39 requêtes exécutées