526

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

"Vous avez essayé l'appli anti moustique ? © (copyright 2004)

527 Dernière modification par Chalumeau (31-01-2014 18:29:14)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Hehe, nan bah faut pas se fier à l'appli cheap, derrière ça envoit le son ici http://www.beyondverbal.com/

ET TOUT LE MONDE EST ACHEMENT IMPRESSIONNÉ

et rigolez, mais le nombre d'applications concrètes à cette merde, dans notre belle société pas du tout intéressée par la manipulation, est assez infini.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

528

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

L'app photo par défaut ?

Envoyé depuis mon IPhone.

529 Dernière modification par mr_zlu (27-02-2014 12:52:41)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Enfin je ne connais pas bien android, il faudra peut être rooter ton téléphone pour utiliser l'appareil photo.

Envoyé depuis mon IPhone.

530

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Mea culpa, ça à l'air de bien marcher.

Envoyé depuis mon IPhone.

531

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bordel pourquoi j'y ai jamais pensé ? Je fais parfois des photos pour ça et c'est évidemment merdique à cause de la lumière non uniforme.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

532

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ah et tinder bien sur si personne en a parlé. Surtout quand vous visitez des villes ou vous ne connaissez personne.

533

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Vous utilisez quoi comme appli/moyen pour sauvegarder vos données (on va dire : répertoire tel, conversations SMS minimum) ?
Dès fois que je veuille essayer la nouvelle CM...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

534

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Pour les sms, j'en sais rien, m'en branle (mais il existe des applis) mais pour le répertoire, tout bêtement Google contacts... accès à mes contacts sur n'importe quel truc connecté et plus besoin de faire de manip' quand je change de téléphone.

535

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ça tue : http://architizer.com/blog/roomscan-app/

Envoyé depuis mon IPhone.

536

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Hum c'est pas pour fagPhone ça ?

Perso j'ai utilisé MagicPlan.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

537

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

J'ai vu une pub pour une appli qui te permet de chanter ou fredonner un air et ca te le retranscrit en note. J'ai zappé le nom et il me semble que c'était dispo que sur l'AppFagStore. Si ca vous dit un truc ou si vous avez un équivalent Android ou PC ca me botte bien.

538

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Rien pour Android, mais il y a une version PC : http://scorecloud.com/

539

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Rien pour Android, mais il y a une version PC : http://scorecloud.com/

Sur la torah, tu déchires !

http://www.upix.fr/i/2014/09/22/us0e3.gif

540

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

putain, j'vois ça dans le métro je signe un chèque

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

541 Dernière modification par Antipathique. (22-11-2014 23:12:57)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bonsoir les putes,

J'ai topé un Moto G dual sim via mon boulot, je découvre android après des années de blackberry + iphone 3G pérrave, j'aimerais que l'expert asiléen donne sa top liste d'appli 2014 à jour, merci !

Genre pour la musique, google truc c'est satan ou c'est coule ? J'entends poweramp c'est pas mal. Idem pour les vidéos, faut VLC ?

Ouais pis pour les sms, Hangouts est joli mais gère mal la dual sim, par contre l'ergo du truc par défaut est à chier. Quid de Whatsapp ?



Je ne suis pas Niark²

542

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

poweramp
hellosms
Fx
Screen Filter
AdFree (root) chercher sur google
Bittorent sync
WPS office pour les docx
Swiftkey
Apex launcher
Bsplayer

543

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Dolphin Browser pour le navigateur. Pour la musique je n'en sais rien, j'utilisais Spotify.

544

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ah et sinon : Swiftkey pour le clavier, Cerberus pour l'antivol, ACV pour les bédés, Business Calendar Pro pour l'agenda...

545 Dernière modification par Conrad (23-11-2014 03:26:55)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Llama - permet par exemple de régler  automatiquement le wifi et niveau de sonnerie suivant où tu te trouves.

ActiveNotifications

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

546

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

mx player
candy crush
shazam

547 Dernière modification par Loner (23-11-2014 07:29:54)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

1° J'ai du parler il n'y pas longtemps de X-plore File Manager.

C'est un gestionnaire de fichiers en vue double (à la Total Commander) avec previewer d'images, de vidéos d'archives, etc... Tu peux contrôler 100% de l'arborescence de fichiers de ton téléphone, aller sur des machines du LAN (si protocole SMB), tes services Cloud (les merdes habituelles + Box ou Mega mais pas encore SpiderOak) sans utiliser les softs propriétaires lourds et lentissimes, aller sur la carte SD, FTP, les albums Picasa, le transfert SSH, le partage via WiFi, lire des archives rar et 7zip (pas encore essayé).

Testé et approuvé : c'est rapide (testé sur Galaxy Note quad core 1.4Ghz), stable et ça marche. C'est 100% indispensable et ça devrait être installé sur tous les périphériques Android.


Wake On Lan pour démarrer le NAS quand j'ai la flemme de me lever. Marche aussi en WAN donc permet d'allumer le bousin ailleurs que depuis chez soi (j'ai installé et essayé celui qui me paraissait le plus léger).

3° Je cherche un soft plus léger que BubblePnP pour mater la TV par IP sur ma tablette. Car VLC Android ne permet pas de le faire contrairement à son grand frère pour PC.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

OK je teste tout ça.



Je ne suis pas Niark²

549

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

J'utilisais RSS Demon aussi qui n'était pas mal, mais il paraît que Feedly est bon aussi — par contre il a besoin d'un compte Google.

550

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Pour la musique, si tu te sens de passer un peu de temps pour programmer l'upload de tes albums, Google music marche très bien et héberge gratos 20000 morceaux, de mémoire.
Juste faire gaffe à paramétrer le niveau de qualité d'écoute et à chopper un maximum de hotspots wifi parce que ça bouffe quand même pas mal de données.