Re : Derniers achats
Athéna doit être fière.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 807 808 809 810 811 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Athéna doit être fière.
Porc.
le 15 mois est versé en Novembre chez Orange ?
le 15 mois est versé en Novembre chez Orange ?
Y'a déjà pas de 13eme alors...
Jolie config! Mais pourquoi changer ta 970 ?
Un peu faiblarde en whqd.
Bon du coup ça ressemble à un atelier de montgallet ici.
Un piano pour le salon
Haha quand tu penses que t'as fait des folies y'a toujours rodo pour te rassurer.
Quelle taille ? Quelle marque ? T'as refait une pièce pour l'acoustique ?
C'est un Schimmel demie-queue; je vais en effet essayer d'adapter le salon en conséquence.
C'est un Schimmel demie-queue; je vais en effet essayer d'adapter l'auditorium en conséquence.
Fixed.
Oui c'est un peu ça. Je suis en train d'étudier le placement de diffuseurs (schroeder, anti échos flottants, et omnidirectionnels) et de diffracteurs (polycylindres clos). Pour le plafond c'est un peu plus compliqué car j'ai des spots encastrés dans le plafond actuel, mais j'ai quelques idées pour y venir à bout.
Il faudra tout de même l'accord de madame avant de tout installer, mais vu que c'est elle l'artiste, elle devrait être conciliante.
Dire que je lui ai juste acheté un clavier électronique yamaha qui est simplement posé dans la chambre à coucher.
T'avais pas besoin d'en faire tant pour la garder. Enfin sauf si tu as des lacunes dans d'autres domaines.
ouais enfin baiser sur un synthé yamaha c'est un peu relou avec les potars qui te rentrent dans le cul.
C'est surtout trop étroit. C'est pour ça que dans la chambre à coucher y a un lit.
Par contre baisé dans une pièce sonorisée par Rodo, ça doit être le pied quand madame hurle.
Le yamaha clavinova on l'a depuis 10 ans, donc la fallait passer a l'etape suivante.
Dans 10 ans ce sera le Steinway & Sons grand concert
Tout s'explique : ta pièce insonorisée n'est pas pour les films mais juste pour ne plus entendre ta femme jouer.
Je pense offrir celui ci à ma dernière petite chérie, elle n'a que 3 ans, je dois l'avouer. Mais celui ci a un micro et il sample.
http://www.cdiscount.com/juniors/instru … oduct=true
Ça sent bon le nord.
En fait, elle habite au Sud du Nord Normand, je ne vais pas en profiter, c'est le père noël qui aura toutes ses faveurs
Me reste a trouver un truc pour le mioche de 7 ans qui ruine tout en 2 jours, je pensais a une boule de bowling ou un truc comme ça
Offrez un xylophone aux gamins de parents que vous n'aimez pas.
Ma nièce a trois ans et je lui ai déjà offert un tambour et un mini piano.
Cette année : trompette de cavalerie.
Bien bien bien, les parents vont finir par comprendre le message et ne plus t'inviter.
Pages Précédent 1 … 807 808 809 810 811 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,830 secondes, 7 requêtes exécutées