Re : Le jeu que tu viens de terminer
Oui je l'ai vue ta femme
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 108 109 110 111 112 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui je l'ai vue ta femme
Bref !
Un FPS sympathique où on se réveille en 1604 aux US, seul rescapé d'un naufrage, et l'on doit découvrir pourquoi tous les colons ont disparu. L'ambiance est réussie, les histoires et le scénario sympa, mais le jeu est malheureusement trop répétitif et la partie FPS furtif est un peu foirée.
Si vous aimez les jeux d'ambiance, ça peut vous intéresser. C'est développé par d'anciens de Monolith.
Monument Valley:
https://www.youtube.com/watch?v=wC1jHHF_Wjo
C'est terriblement beau et léché, chaque niveau semble travaillé jusqu'au moindre détail. Malheureusement des niveaux il y en a peu, et vu la difficulté inexistante ça se troche un peu trop vite.
Mais ça ne m'a pas empêché d'acheter le pack de niveau supplémentaire qui viens de sortir.
Gauntlet (le nouveau)
Y'a pile poil ce qu'il faut de variété pour pas qu'on s'en lasse au bout de deux heures ; ceci étant, on sent en y jouant que ça finira par le devenir. En tout cas, typiquement le genre de jeu à acheter en pack de 4 pendant une promo pour s'en payer une bonne tranche pendant une semaine ou deux.
The Vanishing of Ethan Carter.
Jeu d'enquête et d'ambiance. C'est super beau. Le système d'enquête (trouver des indices puis retrouver la chronologie du meurtre) marche super bien pour la première enquête. Les autres sont plus faciles, moins bien faîtes, donc moins marrantes. L'histoire est pas trop mal foutue.
J'ai bien aimé même si je suis resté un peu sur ma faim.
4 bitounes sur 5 pour l'ambiance et l'expérience
C'est terriblement beau
C'est super beau.
Et quand je compare les deux jeux, je me dis que les goûts ...
Chaque jours, t'arrives à prouver que tu comprends vraiment rien aux trucs visuel, c'est beau aussi dans un sens.
Les trucs visuels des uns s'arrêtent là où commencent les trucs visuels des autres.
Mais Rebloch' nous a avoué être a moité aveugle, au dessus du VGA des années 90 il est dépassé.
Chaque jours, t'arrives
à te faire prendre que ça en enlève le plaisir.
Rassure-toi, je sais faire la différence entre beau et réaliste.
Elle est bien cette technique où des que t'es con, suffit de dire que tu troll
Tu decouvres que maintenant ?
Non, je troll !
Purée mais Alien Isolation = graphiquement les best couloirs ever
C'est à se décrocher la machoire et en plus ça tourne TAF sur ma modeste config. Ca change des jeux Ubi Soft
J'ai à peine vu un Alien en 2H de jeu mais attendre la navette qui met 3 plombes à arriver avec la musique de l'angoisse qui s'accélère et la perspective de voir le montre venir t'atomiser la tronche après avoir étripé ton ami chauve a suffi pour me rendre les mains moites
Je dois être bien réceptif
J'en ai entendu que du bien ©
Heureux bambin :-)
Enjoy le centre médical un peu après, le slip souillé caché dans un placard au fond d'un cul de sac.
Tout le jeu aurait du être sur ce mode là.
J'ai des vacances bientôt, vais me le faire.
Purée mais Alien Isolation = graphiquement les best couloirs ever
C'est à se décrocher la machoire et en plus ça tourne TAF sur ma modeste config. Ca change des jeux Ubi Soft
J'ai à peine vu un Alien en 2H de jeu mais attendre la navette qui met 3 plombes à arriver avec la musique de l'angoisse qui s'accélère et la perspective de voir le montre venir t'atomiser la tronche après avoir étripé ton ami chauve a suffi pour me rendre les mains moites
il est excellent, là j'ai plus la flippe des android que de l'alien pour le moment (que j'ai pas vraiment croisé). Ca fait deux fois que ces fils me trouvent dans un placard, horrible
"Let me help you"
Je suis dans le medical center avec l'alien en free roam
On se chie bien dans le slip à chaque fois qu'on quitte son placard pour aller dans une autre pièce
J'ai reussi à comprendre un peu ses patterns mais il est tellement rapide l'enculé
D'ailleurs à ce propos il entend les bips du détecteur et quand on ouvre/ferme n'importe quelle porte
je suis au même endroit, je flippe ma mère d'autant plus qu'il m'a pas encore attaqué ou n'est pas descendu au sol, il tourne autour, reste dix secondes au dessus de moi et se casse. Des fois jpasse 3 minutes dans un placard
aaaah le fils de pute
Je vous aime je vous fais des bisous.
Mais t vmt un gros pede du cul chalumeau lol
Pages Précédent 1 … 108 109 110 111 112 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,202 secondes, 35 requêtes exécutées