Jakovazor a écrit:Dommage que ses fans eux n'y voit qu'une condamnation globale du judaisme, de l'homosexualité et maintenant des gens a fort taux de melanine.
Ah non, je t'assure qu'une partie vraiment inquiétante de ces gens est persuadé que le gourou n'est pas antisémite, négrophobe et homophobe. J'ai découvert les joies (arg) de son fb hier et j'en revient toujours pas du degré de fanboyisme de ses suivants. T'a kémi séba qui poste noir sur blanc (lol) :
Ceux, parmi les afrodescendants, qui découvrent en 2014 qu’Alain Soral a des préjugés négrophobes violents sont ceux qui ont dû découvrir en l’an 2000 que la Lune était un satellite de la Terre.
Je l’ai toujours dit, toujours su, aucune surprise par conséquent quand je lis ses déjections verbales à l’égard des nôtres. (lire l’affaire du texto).
La réaction moyenne du soralien c'est "ouai mais non, en fait kémi il dit juste ça pour pas se mettre a dos sa troupe de poulet coco attardé, en vrai il pense pas que Soral est négrophobe notre pote kémi"
Pour son selfie et ses insultes, c'est la même, le master n'a jamais parlé de photomontage et n'a jamais affirmé que les insultes etaient bidons (en fait il confirme plus ou moins en disant qu'il est un adulte et qu'il fait ce qu'il veut) mais le gros de la troupe est persuadé que c'est un trucage grossier des talmudo-sionistes et que rien n'est vrai.
Il pourrait, littéralement, leur chier dessus, qu'ils affirmeraient haut et fort "non non, ce n'est pas du caca qui coule sur mon visage, c'est un mensonge sioniste".
SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne