Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Un air de famille
Pages 1
Tout à fait. Avec du beurre dedans.
Oué enfin on rigole mais en attendant la nana de droite (Anette pour les fans) je l'ai vu ya pas longtemps chez delarue, elle a plus de lunettes et elle est quand meme bien baisable
Il y a un problème c'est que je ne sais absolument pas qui sont les deux filles sur la photo.
Mets tes écouteurs, installe toi confortablement sur ton fauteuil en skaï et appui sur play.
Hahaha !
Je me demande d'où t'es venu cette magnifique idée... (lolilol)
Oué enfin on rigole mais en attendant la nana de droite (Anette pour les fans) je l'ai vu ya pas longtemps chez delarue, elle a plus de lunettes et elle est quand meme bien baisable
pics ?
J'ai du mal à y croire mais apparement c'est bien elle (Magalie Madison)
Mets tes écouteurs, installe toi confortablement sur ton fauteuil en skaï et appui sur play.
Ha oui quand même
T'es sarkozyste et tu connais même pas les classiques de ton parti ?
une fois, la meuf avec des lunettes je l'ai vue en vrai, et elle était bonne.
amen...
Nyoro~n
(95% des personnes présentes ne comprendront pas)
Faible de vue, chaude du cul.
Pensez à insister sur le E de chaude sinon c'est moins poétique.
Putain il a l'air photoshoppé le type tellement il est déformé.
Moi j'aurais dit qu'il a l'air bouchonné.
RHHHAAA MON DIEU!
Hohun il fait fuir mes lecteurs. Enculé.
Je tiens à ajouter que le *professeur Nassos* est bien entendu à l'origine de cette étude foireuse réalisée en laboratoire à 3 heures du mat devant AB1, avec un taux de thc/alcool approprié et je rend hommage à l'ensemble de son travail (non, j'ai bien vu que ce batard cherchait une reconnaissance).
une fois, la meuf avec des lunettes je l'ai vue en vrai, et elle était bonne.
amen...
Comme si le producteur allait coucher avec un laideron. Ils ont du gout eux. Y a bien qu'au Quebec qu'on a de vrais laiderons dans nos series.
Pour le belge, il y a un trucage. Retourner l'affiche et on voit quand même son visage à l'endroit, sisi.
aliocha a écrit:une fois, la meuf avec des lunettes je l'ai vue en vrai, et elle était bonne.
amen...Comme si le producteur allait coucher avec un laideron. Ils ont du gout eux. Y a bien qu'au Quebec qu'on a de vrais laiderons dans nos series.
Ouais mais après elles se font refaire la gueule dès qu'elles ont des dollars, un peu comme Céline Dion.
Pour elle ça a pas du être bien dur une fois qu'elle a eu enlevé ses lunettes, son chignon et son pantacourt boufant.
J'ai du mal à y croire mais apparement c'est bien elle (Magalie Madison)
Ah ouais elle est pas mal.
T'as pas entendu la voix qu'elle est capable de prendre. Le jour où elle veut ta mort, elle sait ce qu'elle a à faire
Forcément que les filles à lunettes sont chaudes du cul, elles voyent que ta bite, la gueule est floue.
elle a bien un air de famille avec Bertrand
j'en tombe des nues, merci télé sept jours
Pages 1
Le Vrai Asile » La déconne » Un air de famille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 81 requêtes exécutées