20 151

Re : Derniers achats

Tu as oublié le désinfectant pour les mains.

20 152

Re : Derniers achats

Fig.1 : les méfaits de l'alcoolisme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 153

Re : Derniers achats

Bon et bien pas une surprise mais FC4 crash quand j'essaye de lancer la campagne... Et je suis en 1.3.0 (en day 1, c'est pas mal)

20 154

Re : Derniers achats

Haha

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

20 155

Re : Derniers achats

Viky a écrit:

Bon et bien pas une surprise mais FC4 crash quand j'essaye de lancer la campagne... Et je suis en 1.3.0 (en day 1, c'est pas mal)

Le top management juge que des retours bureau sont pas des bugs suffisants pour repousser la deadline, donc de quoi tu te plains enculé ? C'est the way it's meant to be played™.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 156

Re : Derniers achats

Il faut le lancer deux fois, et minimiser la deuxiéme fenetre, puis retourner sur la premiere (lancée en mode admin).
Plante si une imprimante multifonction Canon est installée.

20 157

Re : Derniers achats

Mais si une clef USB > 32Go est branchée cela empêche le plantage.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 158

Re : Derniers achats

Sauf si tu as une manette de marque Xett Multimedia. Là il faut que la clef USB fasse moins de 16Go.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 159

Re : Derniers achats

Serieux, aprés tout ce qu'on a raconté ici sur Ubi, y a encore un mec qui va se payer un jeu ubi la semaine de la sortie ?

20 160

Re : Derniers achats

Il a dû penser qu'on trollait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 161

Re : Derniers achats

Apres bien entendu, je peux jouer au multi tranquille.

20 162

Re : Derniers achats

Le crash au lancement du jeu est une fonctionnalité appréciée de certains utilisateurs qui aimeraient réduire le temps passé sur leur pc.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 163

Re : Derniers achats

Et si ça se vend, sur le fond ils n'ont pas tort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 164

Re : Derniers achats

J'y joue sur PC aujourd'hui. Ça marche.

20 165

Re : Derniers achats

Commit vite qu'on puisse en profiter.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 166

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Et si ça se vend, sur le fond ils n'ont pas tort.

"Dans le fond"

20 167

Re : Derniers achats

ouais, dans le fond je me suis trompé .

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 168

Re : Derniers achats

Viky a écrit:

Bon et bien pas une surprise mais FC4 crash quand j'essaye de lancer la campagne... Et je suis en 1.3.0 (en day 1, c'est pas mal)

En passant si t'as des problèmes techniques, l'endroit ou se plaindre c'est le customer support, pas mon facebook.

20 169

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Il est classe ton microonde.

Haha.

20 170

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Le cadeau de Noël typique "je t'offre ce que moi j'aime, pas ce que toi tu veux".

A 4 ans les gamins ça ne fait pas encore de liste. Mais j'ai déjà eu une "suggestion" de la part de ma sœur. Il va de soit qu'un "livre" ne sera pas son unique cadeau, car sinon je cite "ça fait radin". C'est juste du bonus je te rassure.

Le goût du chlore.

20 171

Re : Derniers achats

Si mon frère me dit qu'un livre ça fait radin pour son gosse, je lui offre un malabar à ce petit fils de.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 172

Re : Derniers achats

Si ça ne tenait qu'à moi je ferai plein de coups de pute de ce genre, mais je dois être la seule personne de la famille à faire attention à lui durant les événements familiaux majeurs. Donc non. Mais les adultes auront tous des chocolats et pâtes de fruits pour Noël en contrepartie. Faut pas pousser quoi.

Le goût du chlore.

20 173

Re : Derniers achats

https://c2.staticflickr.com/8/7095/6911704396_e6ef364112_z.jpg

20 174

Re : Derniers achats

Bon allez soyons fous:

http://i.imgur.com/UdupqWW.jpg

Pas en boite et pas en limité. Je ne l'ai pas encore lancé car il reste 3h00 de DL à 1h00 du mat...

20 175

Re : Derniers achats

Pense à débrancher tous les périphériques usb.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.