Re : Derniers achats
725€ sur Amazon.
Sinon ouais encore heureux qu'on peut éteindre le pied.
http://www.guru3d.com/articles-pages/as … eview.html
Fap fap fap.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 804 805 806 807 808 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
725€ sur Amazon.
Sinon ouais encore heureux qu'on peut éteindre le pied.
http://www.guru3d.com/articles-pages/as … eview.html
Fap fap fap.
On peut regler l'angle aussi, c'est rare sur les écrans ca nan ?
Je te hais.
Et y a vraiment un truc rouge qui s'allume à la base ?
Oui, c'est plutôt classe.
On peut regler l'angle aussi, c'est rare sur les écrans ca nan ?
Ouais.
Si j'étais riche j'en prendrais 3 et je les mettrais en vertical pour faire un surround d'enculé mais bon faudrait aussi rajouter un sli et je joue pas au loto.
Prostitue toi pour le hibou.
Je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas mis les yeux de hiboux avec des leds sur le pied, mais ils se sont rattrapés sur leur casque à la con:
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 62#p554262
Je suis vraiment en train de me tater à en prendre un mais mon utilisation principale ce serait pour le taf, du coup je sais pas si c'est vraiment le meilleur choix.
Si tout va bien je l'ai vendredi.
Tiens, tu pourras tester un jeu en 720p (moitié de résolution) et nous dire si l'image est pas trop dégeux ?
De combien de VENTILATEURS ce moniteur dispose t'il? En dessous de TROIS c'est de la merde.
J'en avais un petit peu marre du Arm à 1.2Ghz du 212j et de ses 2 baies. D'après mon essai il en aurait assez sous le capot pour filer à bouffer à Plex (transcodage d'un 1080p de 8Go vers une tablette qui n'affiche que du 720p. Occupation CPU max : 25%).
Il est classe ton microonde.
Far Cry 4. On verra bien...
C'est déja bien moins degueulasse que les pebbles mais l'idée de devoir refoutre une montre alors qu'on pouvait s'en passer alegrement, ca me fout un peu les boules.
Le design de la première était bien bancal, mais la dernière version est moins moche :
Elle tient la charge 7 jours (écran e-ink) et est étanche... Avantages énormes que vraisemblablement ni google ni Apple n'ont intégré.
Ca donne un petit coté rétrogaming l'aiguille pixelisée en 2014.
C'est un choix artistique assumé.
Far Cry 4. On verra bien...
Tu sais il plaisantait Chavez pour ses enfants tout ça.
Coté jeu ça a l'air d'être FC 3.5 et ça ne semble pas être l'hécatombe ACU coté réalisation.
Coté jeu ça a l'air d'être FC 3.5 et ça ne semble pas être l'hécatombe ACU coté réalisation.
Voila. Je m'etais vraiment bien amusé sur le 3, et la l'univers me plait bien. Et l'idee de repartir dans un open world en montagne et faire n'importe quoi, ca me plait pas mal.
Par contre 34 gigas le jeu...
Par contre 34 gigas le jeu...
M'en parle pas, j'en ai pour une semaine de DL avec ma connexion en mousse...
Vous aviez qu'à être modernes et l'acheter en magasin.
Vous aviez qu'à être modernes et l'acheter en magasin.
Dernier jeu que j'ai acheté en magasin j'ai eu un dvd avec une clef steam et plusieurs Go de download
je suis faible craqué en allant chercher une bouteille de poire
Pages Précédent 1 … 804 805 806 807 808 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,677 secondes, 10 requêtes exécutées