Re : Photos en vrac
à force de sucer, ça muscle.
C'est justement ce qu il apprend au gamin
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 802 803 804 805 806 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
à force de sucer, ça muscle.
C'est justement ce qu il apprend au gamin
putain tel un chat apeuré j'ai tenté de grimper au mur avec mes ongles. Y'a plus de papier peint mais l'effroi est toujours là.
Bon, je ne retrouve pas le sujet avec le ciné maison.
Mais disons que c'était pas la peine de s'emmerder.
Ça me rappelle l'OR du pauvre :
Il paraît que cela fonctionne bien en plus.
Ça me rappelle l'OR du pauvre :
Il paraît que cela fonctionne bien en plus.
Tiens, j'ai recu le mien avant-hier et ca marche pas mal du tout.
Pour 3€, ils ont meme réussi à ajouter le début de nausée au bout d'une demi-heure pour copier l'encculus !
peut-être que la vraie poésie c'est ça
grave
Vous seriez pas du genre à aller vous recueillir sur la tombe de Baudelaire à Montparnasse en chialant sur le spleen et les correspondances bande de lopettes?
complètement
Si, chaque fois que les feuilles roussissent et que le vent peut jouer avec mon long manteau noir.
fedora+gabardine FTW
BADASS
On imagine aisément toutes ces lopes à jus adulescentes attardées sur un front avec de vrais balles, en compagnie de vrais hommes.
Je te trouve très médisant, je suis sur que toutes ces heures passées à COD au pad vallent bien 10 ans de training à l'armée.
Vu comment évolue le monde de l'armement , ça m'étonnerai même pas que des "militaires" contrôle des espèces de robots soldats au pad ou au joystick, d'ici quelques années.
Ouais enfin, ya une différence entre gamer et neckbeard fedora enculeur de poneys gonflables.
Pas faux.
Vu comment évolue le monde de l'armement , ça m'étonnerai même pas que des "militaires" contrôle des espèces de robots soldats au pad ou au joystick, d'ici quelques années.
ça doit être comme ça que dans les films de SF tout est chinois, pas de consoles là bas... il nous défoncent parce qu'ils maitrisent le souris/clavier.
Pas faux.
Dans le fond t'as pas tort.
Indalo a écrit:Vu comment évolue le monde de l'armement , ça m'étonnerai même pas que des "militaires" contrôle des espèces de robots soldats au pad ou au joystick, d'ici quelques années.
Dans le fond t'as pas tort.
D'ici quelques années de 2007 ?
http://www.joystiq.com/2007/02/05/us-ar … ems-tests/
Désolé capitaine, je peux pas attaqué les islamonazis par ce que Ubilol n'a pa sorti le patch day one lol.
Pages Précédent 1 … 802 803 804 805 806 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,467 secondes, 15 requêtes exécutées