reblochon a écrit:J'aimerai, comme je t'ai sous la main, que tu m'expliques l'interet d'un truc pareil:
- ce n'est pas permis donc c'est bon ?
ouais ! mais là n'est pas le problème en fait... ce genre d'initiative renaît parce que les fêtes électroniques gratuites ont été récupérées par les préfectures, les collectivités locales, les médias, les vendeurs de kébabs, les cartels de stupéfiants, etc... l'idée, ici, est le retour à une fête où le lieu est choisi par les fêtards et pas par le ministère de l'intérieur, où il n'y a pas de sécurité, suffisamment caché/éloigné pour ne pas avoir affaire aux gens du coin même si ça va leur rapporter un an de chiffre d'affaire, où y aura pas de JRI de TF1 tous les dix mètres qui te demande si tu prends de la drogue, puis en off, où lui il peut en trouver, où la bouffe c'est toi qui l'apporte et la vend si tu veux, où les produits sont moins présents et, surtout, meilleurs... donc, ouais, y a plein d'avantages à faire une fête pas permise... cela dit, note que celle-ci est implicitement autorisée par la tenue prochaine du second tour
- on est enormement beaucoup, on se fait plus de fun ?
on sera moins nombreux je pense, le sarkoval va drainer les touristes, les cailles, et les vendeurs de merguez, et c'est tant mieux...
- la musique (ou le son) est vraiment meilleure qu'ailleurs ?
j'ai pas vu le line-up de moselle mais ils auront clairement le son le plus énorme (et 197 décibels en plus, c'est vraiment n'importe quoi...) et les gros sound-systems... par contre, je mise sur plus de variété à l'illégal (pourquoi pas du black metal, de la funk, de la musette, ça s'est déjà vu dans les vrais tekos...)
- on a l'impression d'etre des true rebelles faisant partie d'une organisation secrete ?
c'est peut-être le sentiment de certains, mais là j'ai l'impression que ça va être une teuf de vieux...
- en vrai, c'est pour la drogue qu'on y va, dans les trucs officiels, on ne peut pas se defoncer autant ?
la drogue on en trouve n'importe où, pas besoin d'aller là-bas pour ça... et y en aura 1000 fois plus dans la légale, vu que tous les plus gros dealers d'europe vont converger vers cette teuf qui est le plus gros supermarché de l'année...
- donspliff vient avec un pote facteur, je ne peux pas louper ca ?
il a dit qu'il pouvait pas...
- on veut se faire croire qu'on refait woodstock ?
franchement, quand tu vois certains tekos dans la boue, la musique, le lsd, les abrutis à poil, ouais, c'est comme woodstock sauf que c'est 100 fois mieux parce qu'à WS ils avaient pas d'extasy
- y a de la grognasse à bourrer tant qu'on veut ?
ouais, c'est easy de chez easy, comme dans n'importe quel festival, mais ça doit être pareil en moselle...
- sur qu'on va pourvoir chercher la merde aux flics et apres se plaindre que ce sont des fascololol ?
non, ça s'écrit "facholol" parce qu'on est en france et qu'on écrit français ici môssieur...
les flics vont pas moufter... les teufeurs sont des gens super cools, le seul problème c'est qu'ils deviennent un peu touchy quand ils sont à bloc et qu'on leur coupe le son... une émeute ça le ferait pas trop maintenant... alors les keufs vont essayer d'intercepter les camions avant, et si ils y arrivent pas ils enverront simplement des RG et procèderont à des bêtes contrôles...