Sujet : Soirée Insurgency
Mardi 18 novembre 21h.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Soirée Insurgency
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mardi 18 novembre 21h.
I'm in!
Si je trouve ce qui déconne chez moi, j'en serais parce que pour le moment, à chaque changement de map, je me tape un retour bureau.
Si je trouve ce qui déconne chez moi, j'en serais parce que pour le moment, à chaque changement de map, je me tape un retour bureau.
J'ai un truc zarb du genre, quand j'essaye de reload le jeu, je me tape "app is already running".
Et je m'attendais à du CS, j'ai decouvert l'enfer putain.
Mardi 18 novembre 21h.
Nom de Zeus ! Je règle tout de suite mon réveil à cette date :
In
Je peux éventuellement en être, mais je serai en écoute uniquement sur mumble. Aussi ma connexion ici est pourrie, donc si jamais je me déco vous étonnez pas.
Present.
Peut être.
peut-être deux heures après les fils
Présent !
Peut être, sans mumble.
Je viens de jouer 20 minutes, je me suis pris une fessée d'anthologie.
Le plus dur au début c'est d'apprendre les cartes. Et si vous voulez garder du score, mettez "stat" dans les filtres. Pour l'instant ca n'a aucune utilité apparemment, mais bon au moins on joue pas pour "rien".
En tout cas j'aime bien, ca change des FPS multi rempli de gadget à la con, là c'est la bite et le couteau.
J'attendrais une partie le weekend
J'en serai aussi.
J'ai testé rapidement, j'ai plus l'impression de m’être fait plomber par les demeurés de ma team que ceux d'en face.
J'essaierai d'en être.
C'est un peu rugueux au début (première partie, première mort spawn kill, deuxième TK, etc...), mais les sensations des armes sont cool.
J'essaye surtout de jouer en PUSH, le mode rush à la BF, ça compense le manque de connaissance de la map.
J'essayerais d'en être aussi.
J'ai eu vachement de mal à faire des loadout efficaces perso (encore pire quand je me tappais les derniers slots avec des classes perraves). Et je me suis fait salement poutré la face et c'est ultra frustrant de pas savoir d'ou ca vient des fois.
Pour les maps de nuit, night vision obligatoire. Les grenades sont chelous.
Et ils ont eu beau limité les snipes, y a des maps injouable si t'as un bon snipe en face.
J'ai trouvé qu'il y avait pas tant de maps que ca au final.
Pour les maps de nuit, la night vision n'a pas un effet immediat, y'a une sorte d'adaptation, faut donc se planquer quand vous enclencher si vous voulez pas mourir comme un lapin aveugle.
Ambiance sniper Ubisoft
J'ai eu une night vision qui marchait a travers la lunette quand j'ai virer le lens FX.
C'était rigolol mais push, c'est le truc le plus déséquilibré qui existe.
C'est loin d'être désagréable, mais le push à 32, mouaif.
Et Hohun et Aenema sont de très bon boucliers humains.
Y'a que moi qui me sers de ces putains de fumigènes dans cette équipe de cons.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Soirée Insurgency
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 75 requêtes exécutées