Re : les series 2014
Bon je vais retenter alors. J'avais trouvé les 1ers ep de la S1 vraiment cheapos à l'époque.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon je vais retenter alors. J'avais trouvé les 1ers ep de la S1 vraiment cheapos à l'époque.
Est-ce que c'est comme tous les trucs policiers français Olivier Marshall style genre on met des filtres sombres partout, des acteurs bruns qui ont tous des soucis avec leurs problèmes, etc... ?
Gros plus: ça ne ressemble pas a une putain de bouse d'Olivier Marshall.
C'est déjà une bonne nouvelle.
Pour engrenages on peut zapper la saison 1 sans complexe. Ca commence vraiment qu'avec la deuxieme saison et la ca dechire.
Ouais. Le seul truc qu'on zappe un peu pour la suite c'est que
Est-ce que c'est comme tous les trucs policiers français Olivier Marshall style genre on met des filtres sombres partout, des acteurs bruns qui ont tous des soucis avec leurs problèmes, etc... ?
Ça ressemble plutôt à du vieux polar sordide et old school comme on savait les faire en France dans les années 70-80. Et là-dessus tu rajoutes toutes les intrigues de la machine judiciaire.
Qui n'étaient pas trop mal jusque là, mais sont complètement ratées dans cette nouvelle saison. En revanche l'aspect police déchire.
15 decembre
2 semaines marathon pour ingurgiter les deux saisons de Houses of Cards (la 3eme sort dans 2 mois). Y a pas à chier, c'est vraiment bien fichu comme série.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 42 requêtes exécutées