2 651

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Comment on sait qu'une femme est interessée pour que tu quittes ta reguliere afin q'elle devienne celle qui t'entretiendra ? C'est surtout la derniere partie qui me laisse dubitatif.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 652

Re : Le jeu que tu viens de terminer

20 centimètres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 653

Re : Le jeu que tu viens de terminer

mais tu les as interviewées ou pas reblochon ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 654

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

20 centimètres.

Non, une putain de FACONDE. Parce que quand Reblochon parle, cela ressemble à ceci :

http://i.imgur.com/tmCT3yA.jpg

C'est à la fois terrifiant et fascinant, une réelle expérience métaphysique. Il pourra vous le raconter, j'ai bu une demi bouteille de rhum devant lui sans arriver à être bourré parce qu'il ne m'a pas laissé le temps d'être ivre. Il avait déjà changé quarante fois de sujet. J'aurais aimé lui dire que je l'aimais pour cela, mais je n'ai pas eu le temps de le faire dans la fenêtre de quatre centièmes de secondes qu'il me laissait tongue

2 655

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dire que c'est les baffes que les autorités québéconnes lui ont reprochées pour ses gosses...

2 656 Dernière modification par reblochon (09-11-2014 05:27:24)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Jakovazor a écrit:

C'est surtout la derniere partie qui me laisse dubitatif.

Quand elle arrive proche des 40 ans, toujours célibataire, te drague depuis 2007 (la flemme de compter les années) et rêve d'avoir un mec à la maison qui s'occuperait de ses futurs gamins vu qu'elle a une vie trop ouf. Le genre qui passe son temps à t'envoyer des messages subliminaux tellement grossiers que ton avocate fini par débouler sur son mur facebook en la traitant de grosse torche (avec raison) et la prévenant de ne pas toucher à son Tony Micelli ! Je pense que je ne me trompe pas trop. Généralement je suis une grosse burne incapable de voir qu'une femme me drague, mais là, y a personne dans mon entourage qui doute de cela quand on aborde son sujet.

Y en a une autre, un cas social, hyper-dépendante, incapable de larguer son mec même si c'est le plus gros des connards (jusqu'à que lui le fasse et qu'elle atterrisse une fois de plus chez moi avec 3 boite de kleenex) et qui a torché son dernier mec pendant des années. Je ne vois pas pourquoi elle ne me torcherait pas vu qu'elle n'arrête pas de me lancer elle aussi des petits messages que sa vie serait trop bien avec un mec chez elle. Par contre je te cache pas que pour sortir avec ça, il en faut du courage.

Vers la quarantaine, y en a un paquet de grognasses qui ont un boulot, une maison, une bagnole, un chien ... mais qui cherchent désespérément un mec qui serait capable de rester à la maison, qui sait faire à bouffer et qui torcheraient leur chiards, vu que l'esprit maternel, elles l'ont aussi développé que la moitié des connards de ce site. Et ouais, y a pas que des lopes à jus de nos jours, y a aussi des pétasses qui ne savent même plus comment tenir une maison, faire à bouffer et gérer des gamins avec leur emploi du temps de femme libérée.

Bon je caricature un peu. Mais si tu ne veux pas dormir dehors, que tu es prêt à endurer un méga-boudin ou une dépressive-affective, y a largement de quoi se trouver un toit et deux repas par jour.

Naturellement, c'était pour répondre à Imax dans une réthorique toute asiléenne. Dans la vraie vie, si ça m'arrive, de me faire larguer par mon avocate d'amour, je crois que je retourne en France vivre dans une de mes maisons quelques années, vu que pour la bouffe j'ai de quoi tenir un moment... et non la rue c'est pas trop mon truc, je suis rendu vieux.

Ah ... en France j'en avais deux sûr qui me gardaient chez elle. Y en a une qui a fini par se marier cet été. Une de mes ex en plus. 43 ans. L'autre c'est une québécoise qui vit dans le Poitou. Seule, désespérée, qui me demande tous les deux mois de venir la rejoindre. Encore un cas social. Par contre elle ne roule pas sur l'or, donc ce sera pâte midi et soir, mais c'est mieux que dormir sous un pont.

Si on veut vivre comme un gigolo, avec un minimum de gueule (ah ouais, parce que même les cas sociaux elles n'aiment pas les losers et il faut combler les vide, donc avec un engin comme celui posté par صلاح الدين آكلى لحوم البش) tu peux facilement te caser de nos jours. Ce ne sont pas les femmes seules qui manquent. Dernier détail, Montréal est LA VILLE en Amérique du Nord pour les femmes célibataires. L'endroit où tu tires quand tu veux si t'es un minimum débrouillard. En plus y a un grand nombre de femmes qui sont proprios. J'ai des potes qui se les échangent, toujours chez l'une ou l'autre. Donc ça se fait. Avec l'équivalent du RMI en plus, t'es gras dur en tabarnak.

À elles seules, les femmes célibataires, surtout celles dans la vingtaine, représentent un tiers de toutes les ventes de condos à Montréal et à Toronto. Cette nouvelle tendance s'explique par l'évolution des revenus, de la composition démographique de la société et des modes de vie, a déclaré Marcia Moffat, chef, Financement sur valeur nette immobilière, RBC.

PS : Aliocha raconte n'importe quoi pour le rhum, sa copine lui a interdit de toucher la bouteille, il est resté à la bière. (ouais moi aussi je suis capable de balancer les potes)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 657 Dernière modification par Kefka (09-11-2014 06:13:59)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

TL DR de l'infini

reblochon a écrit:
Eldrock a écrit:

Madame Reblochon? Oui.

Ah ouais, j'avais oublié cette soirée à Lyyon. Avec troy qui lui parlait de ses histoires de loyer.

Donc au moins 4 !

classic TITS OR GTFO

2 658

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kefka en resumé, il se taperait des boudins ou des psycho bitchs pour pas vivre dans la rue.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 659 Dernière modification par S-ATA Nick (09-11-2014 12:53:54)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ha je me reconnais dans les propos de reblochon! Sauf que les filles qui me demandaient à venir les rejoindre ne sont pas toutes désespérées (à part une) et surtout elles n'ont pas 43 ans. Le double centimetre et le fait d'etre à la fac c'est bien pour sociabiliser de la meuf, mais je suis aussi une lope à jus qui passe l'aspirateur, fait à bouffer (pâtes sauce gorgonzola, frites un jour sur 2) et qui m'occupe des chats. Mais comme je fais cela en écoutant du Ostgut Ton ou le dernier album de Clark en boucle ça va..

2 660

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dieu que c'est triste.

2 661

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Double centimètre, rien que ça ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 662

Re : Le jeu que tu viens de terminer

On a trouvé quelqu'un pour sac à mouille.

2 663

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

Double centimètre, rien que ça ?

decimetre

2 664

Re : Le jeu que tu viens de terminer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ru/a/a1/Crysis_2_cover.png

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 665

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Parce que le fil de discussion où vous devriez être est là : http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … pid=553245
De rien.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 666

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Crysis 2 je m'en souviens comme d'un jeu sympa sans plus, un peu plus cheaté que l'original.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 667

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Lol crysis 2 avec les armes qui brillent sur le sol et les trucs qui cassent même pas.

2 668

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Hey sata-nick ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 669

Re : Le jeu que tu viens de terminer

S-ATA Nick a écrit:

oui ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 670

Re : Le jeu que tu viens de terminer

ferme ta gueule

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 671

Re : Le jeu que tu viens de terminer

haha regardez moi cet autiste! retourne photographier tes noirs en attente de titre de séjour et tes agents de quartier obèses pendant que je mixe sur une XONE

2 672

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est vrai ça zeuch, le jour où te seras fait un nom comme DJ Popof de Charleroi, on en reparlera.
Et c'est quoi au juste un "agent de quartier" ?

2 673

Re : Le jeu que tu viens de terminer

c'est une vanne le Dj Popof de Charleroi ou c'est for real ?

non parce que quelque part vu le mongolo tout est possible

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 674

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pour le DJ Popof, c'est pour de vrai dans ta vie !
Après le machin est belge et il me semble me rappeler qu'il est en effet de Charleroi et pote de bob45.

Voilà.


Je me sens un peu comme le père Noël là.

2 675

Re : Le jeu que tu viens de terminer

mon dieu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O