1 676 Dernière modification par Kefka (08-11-2014 19:23:06)

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Z'en pensez quoi du Brink de Blizzard ? Moi ça me donne étrangement envie.

Je suis pas emballé pour l'instant. Comme dit sur la tribune, le truc à le cul entre deux chaises à tout les niveaux.
Concept de TF, DA cartoon ala TF2, Character design pas original qui bouffe à tout les rateliers, Systeme de heros pour remplacer les classes de TF2 qui ressemble du coup à LoL...

J'aimerais bien voir un peu plus de gameplay, surtout du deplacement, parce que si c'est juste un truc avec 50 classes differentes où tu spam des competences speciales, bof. Ca à l'air bien trop bordelique aussi.

Le truc cool c'est qu'on pourrait enfin avoir un fps avec des serveurs plein qui soit pas un truc réaliste relou.

Et on parlait du dernier CoD y a pas longtemps, tu peux pas changer le fov mais niveau video settings, j'ai pas vu autant de choix depuis longtemps, t'as une vingtaine d'items differents que tu peux modifier, c'est assez rare pour le signaler (meme si ca devrait être normal).

1 677

J'espère que ça sera speed le truc de blizzard, et pas un free2play à la con où faut jouer 200 ans pour débloquer 3 classes.

1 678

Il manque les chapeaux, ça ne marchera donc pas.

(Je n'ai même pas regardé à quoi ça ressemblait, tf2 et lol suffisent à m'en dissuader).

1 679 Dernière modification par Thermostat (08-11-2014 22:17:26)

Telekiet a bien expliqué ce que je pense d'Elite Dangerous, ca a l'air génial 10h, mais super chiant après.

J'attends un vrai multi et des missions un minimum scenarisé, le trip X3 sans aucun but ca me saoule vite

1 680 Dernière modification par Telekiet (08-11-2014 22:21:21)

Si ils rendent le multi totalement fonctionnel pour la sortie, y'aurait plus de problèmes. J'ai fait des parties de fou en groupe privé dans la beta 2. Mais en solo, c'est effectivement la misère au bout d'un moment si tu cherches pas un boulot de substitution pour mieux vivre ton chômage.

1 681

Thermostat a écrit:

le trip X3 sans aucun but ca me saoule vite

Pour avoir fini X3, les dernières missions (le hub Xenon, ton secteur à toi avec ta space station) m'ont pris du temps. Elite Dangerous me tente fortement, il va être temps de dépoussiérer le Joy.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 682

Overwatch me donnait pas envie du tout jusqu'à ce que je regarde les sorts de héros sur le site : http://eu.battle.net/overwatch/fr/

Ça a l'air franchement fun malgré la DA qui ne m'attire pas du tout.

Thermostat a écrit:

Telekiet a bien expliqué ce que je pense d'Elite Dangerous, ca a l'air génial 10h, mais super chiant après.
J'attends un vrai multi et des missions un minimum scenarisé, le trip X3 sans aucun but ca me saoule vite

Ça l'est bien plus que 10h, le temps que tu comprennes toutes les mécaniques et t'es déjà bien au-delà de 10h. Par contre faut un joystick avec manette de gaz, ça décuple à mort le plaisir, et quand tu commences à bien maîtriser le modèle de vol (à moitié) newtonien et te docker dans les stations efficacement c'est kiffant.

Moi j'ai pris ça :

http://www.simreviewshouse.com/wp/wp-content/uploads/2013/12/Saitek_X-55_Rhino.jpg

Couplé avec l'oculus c'est mortel.

Le jeu est loin d'être parfait, y'a encore pas mal de petits bugs, il manque un paquet de features pour boucler la boucle mais en l'état, ça vaut déjà largement le coup. J'ai hâte qu'ils ajoutent la possibilité de se balader dans les vaisseaux et dans les stations.

Je vais essayer de vous faire quelques vidéos.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 683

ouais cool les vidéos. Je vais peut-être craqué vu que élite c'était LE JEU qui m'a fait le plus kiffer gamin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 684

Vous jouez régulièrement sur mumblmblmebelm aenema ou ça va être le même coup que bf4?

1 685

Si tu me l'offre je viens <3

1 686

Napalm a écrit:

Parait qu'il est "plus long".

Je reviens là-dessus pour dire que non, il n'est pas plus long. Je dois avoir 4/5 heures de jeu pour le terminer.
Par contre ils ont découpés ça en une multitude de petites missions, pour peut-être donner l'illusion d'un truc qui s'étale.

Il est vraiment  nul, bien pire que mes souvenirs des précédents.
Impossible de se prendre dans l'histoire, sauf à être un 'mérica de 17 ans qui veut partir défendre le monde libre en faisant sauter des barbus et des chèvres (c'était déjà un problème mais là, on atteint des sommets de scènes patriotiques merdiques).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 687

Je reçois des mails d'Egosoft à propos d'une version 2.5 ainsi que d'une 3.0 à venir de X-Rebirth. Sérieusement, il est sauvable ce machin ?

1 688 Dernière modification par Kane (10-11-2014 19:50:55)

La série X sous un tout nouvel éclairage. "X Rebirth: The Teladi Outpost" contient la version 3.0 de X Rebirth ainsi que la toute dernière expansion The Teladi Outpost. Cette extension offre au joueur de nouveaux contenus, tels qu'un nouveau scénario indépendant et un tout nouveau système stellaire avec deux secteurs uniques. Le joueur pourra y trouver une nouvelle et immense station spatiale appartenant aux Teladi et abritant non seulement de nombreuses usines mais aussi un bon nombre de nouveaux vaisseaux Teladi.

Ces nouvelles zones contiennent aussi des régions dangereuses et de nouvelles bandes de contrebandiers et de pirates apportant d'innombrables opportunités, mais aussi de nouvelles armes et équipement pour le Sconse d'Albion.

Apparemment le joueur est toujours limité à un seul vaisseau pilotable. Je trouve ça assez nul.

1 689

Et sinon les devs expliquent que jusqu'ici ils avaient essayé de flinguer l'immersion :

Update 2.51 comes with a host of new features many players have asked for. Among those is the external camera and the free cockpit view letting you play the game with a whole new perspective, new shipyards and ship traders allowing you to buy also small and medium sized ships and a new side-bar based main menu giving you easier access to several game menus.

Mhh ? On ne pouvait pas mater son vaisseau de l'extérieur ? Sérieusement ? Même sans Fighter Bomber sur Atari ST on pouvait déja. On pouvait même détruire l'avion ravitailleur au Maverick si on s'alignait bien dessus mais ça c'est autre chose.

1 690 Dernière modification par Aliocha (10-11-2014 23:55:52)

Aenema a écrit:

Moi j'ai pris ça :

http://www.simreviewshouse.com/wp/wp-content/uploads/2013/12/Saitek_X-55_Rhino.jpg

T'es tombé sur une bonne version ? J'y ai pensé longtemps, mais j'ai tellement entendu de torrents de merde sur ce joy... D'ailleurs, pourquoi n'as-tu pas pris de Warthog ? Quitte à claquer plein de blé dans un Occulus...

1 691 Dernière modification par Mamouth (11-11-2014 02:07:14)

Foutre pute aenemas tu t'équipes comme un petit goret, c'est à se demander si tu te besogne encore avec les mains.

1 692 Dernière modification par Aenema (11-11-2014 00:38:26)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Aenema a écrit:

Moi j'ai pris ça :

T'es tombé sur une bonne version ? J'y ai pensé longtemps, mais j'ai tellement entendu de torrents de merde sur ce joy... D'ailleurs, pourquoi n'as-tu pas pris de Warthog ? Quitte à claquer plein de blé dans un Occulus...

Initialement je voulais prendre le Warthog pour le côté massif et métallique de l'objet mais j'avais lu que le rapport qualité/prix était meilleur avec le X-55, et l'histoire des mauvaises séries je crois que c'est terminé depuis un moment cette histoire, aucun problème avec le mien en tout cas.

J'ai pu essayer le Warthog le temps d'une soirée un peu après mon achat, mon colocataire en a acheté un, et quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de twist sur le manche (pour contrôler le lacet / les palonniers), j'ai complètement pas regretté mon achat. Une fois que tu y as goûté c'est plus possible de t'en passer, et je compte pas acheter de pédales.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 693

Ouais! Tu les encules les pédales!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 694

Tiens Aenema, vu que tu as fait un peu de recherche: Le nouveau elite me tente pas mal, et apparemment il "faut" un joystick pour y jouer. Mais bon je ne m'en servirai que pour ce jeu probablement. Tu aurais en tete des joysticks "ok" pas trop chers?

1 695

T'en faut au moins un avec une manette de gaz, le X-52 est à 120 balles et apparemment il tient la route, même si pour ma part, je le trouve esthétiquement dégueulasse.

Avant j'avais le T-Flight Hotas X à 50 balles mais pour Elite c'est un peu léger, déjà il est très cheap, et surtout y'a trop peu de boutons. Faut énormément de boutons pour Elite.

1 696 Dernière modification par zeuch (11-11-2014 06:03:14)

bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une souris optique de marque "gontran", à fil bien sûr, afin de jouer au jeu vidéo "Elite Dangerous", au prix de neuf euros quatre-vingt dix-neuf :

http://upix.fr/i/2014/11/11/Vchni.jpg

Le nombre de boutons est-il suffisant ? Devrais-je acquérir l'équipement clavier de marque "gontran" ?

Merci pour toutes vos remarques,

Calingrat Stercophion

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 697

Aenema a écrit:

T'en faut au moins un avec une manette de gaz, le X-52 est à 120 balles et apparemment il tient la route, même si pour ma part, je le trouve esthétiquement dégueulasse.

Avant j'avais le T-Flight Hotas X à 50 balles mais pour Elite c'est un peu léger, déjà il est très cheap, et surtout y'a trop peu de boutons. Faut énormément de boutons pour Elite.

Merci bien

1 698

et quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de twist sur le manche (pour contrôler le lacet / les palonniers), j'ai complètement pas regretté mon achat. Une fois que tu y as goûté c'est plus possible de t'en passer, et je compte pas acheter de pédales.

Ah oui, effectivement, un joystick 100% simu, ce n'est pas l'idéal pour faire du pioupiou dans l'espace, j'avais oublié l'histoire du palonnier.

Viky a écrit:

Tu aurais en tete des joysticks "ok" pas trop chers?

Les plus réputés sont les CH products, tu peux faire joystick et throttle aussi : http://www.flightstore.co.uk/flight-sim … tick-p2432  et http://www.chproducts.fr/produits/Pro-T … 012234.htm
J'en ai surtout entendu du bien pour la solidité et la précision. Saitek c'est le meilleur rapport qualité prix, mais après il y a un côté un peu cheapos et des looks trop jouet (perso j'utilise cette horreur mais on trouve plus laid), mais sinon, le truc pas cher qui a l'air top, c'est ça : http://www.flightstore.co.uk/flight-sim … tick-p2436
Au lieu de capteurs à ressort comme Saitek, ça utilise des capteurs magnétiques et il paraît que la précision le fait grave bien. Et comme il n'est vraiment pas cher, du coup je prendrais plutôt ça et la throttle.

1 699

zeuch a écrit:

bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une souris optique de marque "gontran", à fil bien sûr, afin de jouer au jeu vidéo "Elite Dangerous", au prix de neuf euros quatre-vingt dix-neuf :

http://upix.fr/i/2014/11/11/Vchni.jpg

Le nombre de boutons est-il suffisant ? Devrais-je acquérir l'équipement clavier de marque "gontran" ?

Merci pour toutes vos remarques,

Calingrat Stercophion

Apparemment elle malfonctionne une fois par mois et refuse aléatoirement de s'allumer de temps à autres.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 700

Ptain 45 livres pour un truc pas cher, je vais rester au pad freebox