1 651

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
Kefka a écrit:

Je crois pas qu'on reverra un truc type q3/ut de si tot, vu le peu de succés de toutes les tentatives de fps multi de ces dernieres années.

Y'a un UT free to play en préparation (ou free tout court, pas tout compris).
Vu le 3, méfiance.

Pas entendu parler. Tiens d'ailleurs, y'a jamais eu de mod pour un autre jeu ayant un beau moteur graphique pour refaire UT99 ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 652

Re : Gaming news

Ahah oui, ce fameux problème, je pensais qu'il avait été réglé après la première génération de Core 2 Duo...sur le mien ça ne le fait pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 653

Re : Gaming news

Ah ok, j'ai souvenir d'y avoir joué sans souci avec un core2duo mais là c'est peut être l'HT qui met la zone, vais tester ça ce soir.

1 654 Dernière modification par LeChat (07-11-2014 11:08:02)

Re : Gaming news

J'ai un Opteron 185 et j'ai besoin de modifier l'affinité.
Pour la souris y'a peut-être aussi des réglages possibles (lissage et autres) m'enfin je n'y ai pas touché depuis 10 ans big_smile

J'ai aussi RMClock que je désactive ou bien je fixe une fréquence (sinon elle varie selon la charge et peut-être que ça peut poser problème).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 655

Re : Gaming news

Ouais ou le polling de la souris. Ou l'OS 64bits... Vais creuser.

1 656

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
Kefka a écrit:

Je crois pas qu'on reverra un truc type q3/ut de si tot, vu le peu de succés de toutes les tentatives de fps multi de ces dernieres années.

Y'a un UT free to play en préparation (ou free tout court, pas tout compris).
Vu le 3, méfiance.

Ouais, free tout court !
Y'a le work in progress où ils font même des sondages.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 657

Re : Gaming news

pre-alpha playable build
(pas testé)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 658

Re : Gaming news

Ah UT toute ma jeunesse.
J'avais beaucoup joué au 2004 ou j'avais même participé a quelques tournois officiels.
Le 3 était effectivement une douche froide.
Si il en font un gratuit et orienté E-sport, pourquoi pas ça peut marcher.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 659

Re : Gaming news

Ouais je crois que t'as eu le titre "Shockwhore" assez longtemps tongue

1 660

Re : Gaming news

Meilleure arme du jeu et aussi la plus skillée.
J'aimais bien faire des one shots avec le biogun aussi.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 661

Re : Gaming news

CoD c'est quand meme du LOL en barre.

https://38.media.tumblr.com/b4f085a828fca870a8b693e32d024f08/tumblr_nefgc5glg81qclld6o1_1280.jpg

Et c'est dommage, ca pourrait être vraiment un truc sympa si t'étais pas interrompus tout le temps par des cinematiques idiotes qui essayent de te vendre un scenar completement rincé.

1 662

Re : Gaming news

haha

Envoyé depuis mon IPhone.

1 663

Re : Gaming news

En fait c'est toute la mission qui est foncedé :
http://www.upix.fr/i/2014/11/07/BENqTmJvCx.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

1 664

Re : Gaming news

That escalated quickly.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 665

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Binding od Isaac Rebirth sorti hier.

Le même en mieux et avec plus de contenu.

il est bon, la musique défonce

par contre le nouveau boss en forme de caca est super dur à défoncer bordel

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 666

Re : Gaming news

bon en fait ca va, par contre les espèces de boss milles pattes sont maintenant 3, juste chaud

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 667

Re : Gaming news

C'est parfaitement fluide ca change tout le feeling

1 668

Re : Gaming news

Est-ce qu'on peut le mettre en plein écran celui-ci ? C'est ça qui m'a niqué l'expérience avec le précédent hmm

1 669

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

CoD c'est quand meme du LOL en barre.

https://38.media.tumblr.com/b4f085a828fca870a8b693e32d024f08/tumblr_nefgc5glg81qclld6o1_1280.jpg

Et c'est dommage, ca pourrait être vraiment un truc sympa si t'étais pas interrompus tout le temps par des cinematiques idiotes qui essayent de te vendre un scenar completement rincé.

Avec le marine noir et latino au premier plan pour faire plus vrai. On peut dire ses condoléances à la veuve à la fin ?

1 670 Dernière modification par Loner (08-11-2014 14:41:52)

Re : Gaming news

Elite Dangerous en finale le 16 décembre (40€ en preorder).

1 671

Re : Gaming news

Si j'en crois ce que j'ai lu sur Wefrag, ça vaut largement plus le coup que SC, le jeu est optimisé, presque terminé, et ça ne sent pas l'arnaque à base de skins vaisseaux à 300 $.

1 672

Re : Gaming news

Bha déjà il y a un jeu, pas juste 2 ou 3 arènes et un hangar.

1 673

Re : Gaming news

Et une partie FPS un peu cheapos maintenant.

1 674

Re : Gaming news

Z'en pensez quoi du Brink de Blizzard ? Moi ça me donne étrangement envie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 675 Dernière modification par Telekiet (08-11-2014 19:29:07)

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si j'en crois ce que j'ai lu sur Wefrag, ça vaut largement plus le coup que SC, le jeu est optimisé, presque terminé, et ça ne sent pas l'arnaque à base de skins vaisseaux à 300 $.

Bah c'est très cool à jouer, le feeling "avion dans l'espace" en 6DOF est bien (comportement équivalent à des tuyères vectorielles : pitch et roll sensibles, yaw tout mou), interface bien foutue, une petite dizaine de vaisseaux dispos avec pas mal de matos pour la customisation. Et un univers "peuplé" assez grand (et prévu beaucoup plus grand - le système solaire a été ajouté pour le lol).

Maintenant, y'a pas de "but". Tu as un "marché galactique" où chaque station a ses offres/demandes/stocks dynamiques et des missions (livraison/acquisition/assassinat/mercenariat), du minage et de l'exploration (scanners longue portée et de surface pour identifier les astres), des zones de conflit ou tu choisis une faction et un système de réputation qui, pour l'instant, ne sert à rien.

Mais y'a pas de missions scénarisées, et le multi déconne pas mal pour l'instant.

Le gros de l'activité consiste à se la jouer chasseur de primes, space-livreur de pizzas ou galaxy truck simulator pour grinder les 163 millions de crédits nécessaires pour se payer un Anaconda de 400 tonnes et le planter dans une station en essayant de docker, mourir comme une merde, pas avoir assez pour payer l'assurance ni la contravention pour "pad loitering" issue par la station et recommencer dans une poubelle volante avec une énorme prune qui deviendra une prime sur ta gueule après 24h.

Ça tue. surtout avec un joystick de bourgeois.

[edit] Y'a 2-3 gadgets rigolos, aussi : des scanners de cargo, un machin pour forcer les soutes des pnj/joueurs, un bidule pour faire le plein en orbite d'une étoile et un bouzin pour sortir les gens de l'hyper-espace (et les piller). Et la piraterie est relativement viable : il y a des stations sans affiliation de faction et gouvernement anarchiste (missions de vol et d'assassinat, marché noir pour vendre les cargos volés, etc).