2 626

Re : Le jeu que tu viens de terminer

reblochon a écrit:

Bon je vous laisse, il est 11h, c'est à peu près l'heure à laquelle elle se réveille et que je commence ma journée. J'ai du boulot, faut que je prépare son petit dej.

On a vraiment une vie de fou. Faudrait qu'on prenne des vacances.

D'ailleurs hier soir, elle me proposait de partir une semaine dans le sud ce mois-ci. Pour se reposer. C'est même pas des blagues !

Ben mon pauvre si un jour elle te dégage tu pourras jouer de la guitare au coin d'un feu de poubelle ou lire des discours du che en poussant ton caddie dans les rues de Montreal

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 627

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

Le truc que je ne comprends pas dans cette histoire c'est que partant de l'hypothèse que ta copine et son frère ont reçu la même éducation, comment t'es-tu amouraché d'une nana qui ne doit avoir rien en commun avec toi culturellement ?

Kek a écrit:

On a plein de trucs en commun et puis si l'éducation est une chose, en partant à 18 piges tu as bien le temps de changer en vieillissant quand même. Après est-ce que lire les mêmes trucs ou mater les mêmes films sont les conditions pour une vie de couple réussie? Le but ce n'est pas de trouver son alter ego parfait mais qqun avec qui la vie à deux n'est pas plus chiante que la vie tout seul. Et rien que ca, c'est déjà pas mal.
(et accessoirement je l'aime aussi, ça aide)

C'est pareil pour moi, d'ailleurs Kek si tu pouvais me donner certains conseils, les films je m'en branle mais j'évite de parler musique avec elle, et l'entendre fredonner le dernier tube de rihanna qui passe sur nrj dans la bagnole m'insupporte. L'entendre dire que dans la musique électronique "il y a que des montées et des drop" risque de me rendre violent. Comment tu arrives à vivre avec ça?

2 628 Dernière modification par hohun (06-11-2014 20:10:37)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah purée c'est un des travers de la mienne, elle écoute pas vraiment de musique de club, par contre elle raffole de cette musique acoustico-néo-folk avec un mec, sa guitare de mord-l'oreiller et sa voix de chevalier de la rosette, type Ed Sheeran et les nouveaux homos avec leur hits fm poum-tchak piano et paroles bien niaises. L'aut' jour j'en ai entendu un qui faisait des métaphores niveau 6ème genre "perfect imperfections", je crois que j'ai chopé plus de cholestérol qu'en m'enquillant 5 double whopper dans le tube à ripaille.

Satanick, je te conseille de faire de faire l'aide médico-psychologique comme Kek. Tu commences avec des trucs simples mais honnêtes pour l'accrocher au genre avec des jolies mélodies comme un prédateur avec un sac de bonbons, puis tu hardcorises au fur et à mesure, comme Fritzl. C'est tout une question d'infuser des morceaux de plus en plus techniques dans une playlist éclectique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 629

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Envoyez-les au conservatoire.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 630

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bandes délitistes aigris. Vous devez bien avoir l'air con dans les blind tests quand vous ne pouvez pas deviner Black M ou Emma Daumas.

La crème du crime.

2 631

Re : Le jeu que tu viens de terminer

http://www.upix.fr/i/2014/11/06/65tJMY.gif

La crème du crime.

2 632

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ta meuf ecoute pas du booba, Hohun ? Ca expliquerait ta haine contre ce chevalier noir de la langue francaise.

2 633

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Imax a écrit:

si un jour elle te dégage

Y en a au moins deux autres qui attendent leur tour.

Merci au revoir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 634

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Geeeeenre

2 635

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Attends il est trop attirant avec son tshirt sans forme et ses potes reacofacho. Apres faut voir le gibier aussi...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 636

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bah c'est possible que ça marche encore le type révolutionnaire romantique. Là bas.

2 637

Re : Le jeu que tu viens de terminer

20 cm on te dit !!!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 638

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Un ptit titre "double-décimètre" pour stuffed ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 639

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Jakovazor a écrit:

Apres faut voir le gibier aussi...

C'est pas faux. Reste que si c'est juste pour être logé, blanchi, sucé et que cela te permet quand même d'aller voir ailleurs pour te laver la bite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 640

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Rebloch c'est un peu le petit gros en 6eme B qui essaye de faire croire aux autres qu'il a une copine.
Mais elle est à Montpellier alors il peut pas la ramener.

2 641

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Sauf que pour le coup, j'ai au moins deux personnes du site de racistes qui l'ont vu en chair et en chair.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 642

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ils ont vu les 15 gonzesses super bonnes qui attendent leur tour pour te laisser passer l'aspirateur et te filer de largent d'poche ?

2 643 Dernière modification par Chalumeau (08-11-2014 11:35:34)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Thermo je trouve que tu fais un peu trop vite l'impasse sur l'élévation intellectuelle et spirituelle incroyable que tu dois avoir en fréquentant Rebloch tout les jours.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 644

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tu veux dire en se comparant ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 645

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tu veux que je te dise ? C'est de l'ingratitude.

Ingrats.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 646

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Comme tu mets "ingrats" au pluriel, j'entends que tu te joins à moi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 647

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Accepte Reblochon dans ton cœur.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 648

Re : Le jeu que tu viens de terminer

reblochon a écrit:

Sauf que pour le coup, j'ai au moins deux personnes du site de racistes qui l'ont vu en chair et en chair.

Madame Reblochon? Oui.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2 649

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Thermostat a écrit:

Ils ont vu les 15 gonzesses super bonnes qui attendent leur tour pour te laisser passer l'aspirateur et te filer de largent d'poche ?

Ah excuse, je pensais que tu disais que je faisais croire comme l'autre mytho, que j'avais une femme qui m'entretenait.

Alors non bien sûr, personne n'a vu ces filles. Faudrait commencer par venir ici. Chavez en connait une d'ailleurs sans le savoir, une chroniqueuse au JDM, c'est pour cela que lorsqu'on me parle de voir le gibier, je plussoie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 650

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Eldrock a écrit:

Madame Reblochon? Oui.

Ah ouais, j'avais oublié cette soirée à Lyyon. Avec troy qui lui parlait de ses histoires de loyer.

Donc au moins 4 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón