Ah purée c'est un des travers de la mienne, elle écoute pas vraiment de musique de club, par contre elle raffole de cette musique acoustico-néo-folk avec un mec, sa guitare de mord-l'oreiller et sa voix de chevalier de la rosette, type Ed Sheeran et les nouveaux homos avec leur hits fm poum-tchak piano et paroles bien niaises. L'aut' jour j'en ai entendu un qui faisait des métaphores niveau 6ème genre "perfect imperfections", je crois que j'ai chopé plus de cholestérol qu'en m'enquillant 5 double whopper dans le tube à ripaille.
Satanick, je te conseille de faire de faire l'aide médico-psychologique comme Kek. Tu commences avec des trucs simples mais honnêtes pour l'accrocher au genre avec des jolies mélodies comme un prédateur avec un sac de bonbons, puis tu hardcorises au fur et à mesure, comme Fritzl. C'est tout une question d'infuser des morceaux de plus en plus techniques dans une playlist éclectique.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor