Imax a écrit:Le problème c'est que si COD était le jeu bof moyen que tu décris et qui sort en pareil chaque année il se prendrait 6 ou 7/10 sur un site de JV normal comme le jeu bof moyen qu'il est. Le dernier épisode était nul à chier. Tout le monde l'a dit.
Oui oui sauf que "tout le monde" a dit que c'était nul à chier mais j'ai pas vu la différence avec les précédents...
Parce que y en a pas.
J'irais même plus loin et j'affirme clairement que le duo Black Ops 2 (MELENDEZ§§§) et MW3 (réalisé en pleine scission du studios) sont en réalité bien pire que Dogs.
Mais étrangement "personne" l'a dit à ce moment là.
Tu pars du principe que les mecs qui disent tout d'un coup que c'est de la merde pousse pas un agenda com' exactement comme les mecs qui sortent du 10/10 à la chaîne.
Or c'est pas le cas, c'est juste que c'était devenu hype de dire que COD c'est de la merde.
Pire la plupart des critiques sont pas sur le gameplay, level design ou graphismes mais sur le fait que l'histoire est trop patriotique et/ou conne...
Dans un COD.
Après avoir jeté des fleurs à MW2 qui est aussi cohérent que dix scénars de Michael Bay cousus ensemble.
Laudate Domina Ebola
Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget